|
weblovers |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
272
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 74
|
Merci pour tous ces compliments qui nous vont droit au coeur...
Même si nous sommes moins présents ces derniers temps (déménagement oblige), on essaie d'être toujours dispo pour suivre nos releases (dernièrement on a remis notre release BivX "L'homme qui murmurait..." en share car pas mal de monde le voulait et était bloqué en cours de route... faut dire que cela fait facile un an qu'on l'avait lancé à l'aventure sur le donkey... étonnant la longévité de certaines releases une fois lachées seules sur l'Ane !!!)
Bon, vous l'avez deviné... les Webs, on est un peu atypiques puis que nous sommes un couple (pas courant un pseudo pour deux...) ce qui donne l'occasion à certains de nos potes de jouer au jeu : "devine qui a écrit ce post signé "Weblovers" : M. ou Mme Weblovers ?" Je vous préviens, c'est pas un jeu très facile... mais maintenant que vous êtes dans la confidence, je vous donne un indice :
la première partie de ce post a été écrite par M. Weblovers !!!
sur ce, je passe la plume à Mme...
Ben, oui... on est 2 mais au tout début, il n'y avait pas beaucoup d'interventions de Monsieur qui cogitait beaucoup plus sur les DivX.
A l'époque ... :-) ...
il fallait vachement se creuser les méninges pour tordre le cou aux codecs. Maintenant, non seulement on est plus tout le temps sur les forums mais on a un peu laissé tomber la création de rip... Il faut qu'on fasse qq chose là... LOL
Sinon il est vrai que c'était sympa quand on était sur le forum de edonkey (officiel US) avec "cleaning by nothing" pour modérer la partie FR. Puis il y a eu le forum edonkey FR officiel puis le forum de soul et d'autres qui ont disparus... mais bon ! Heureusement que les meilleurs forums sont encore debout 
Alors je peux vous dire que pour le prochain... on refera comme à l'ancienne :
AC3
BivX
ST FR/US
Avec surtout chapitrage et vignettes (cf, le divx "braveheart")
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci pour vos messages, je vois que les plus anciens du Donkey de l'époque de Cleaning ne sont plus ou ont changé de pseudo ? Je ne sais pas...
Mais on est bien content de faire de nouvelles connaissances qui débouchent parfois sur des rencontres dynamiques dans le réel !
Mr et Mme Weblovers
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Jours, 12 Heures, 21 Minutes, 14 Secondes en ligne
|