Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [General] Inquietudes Pour les jeux PC

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

Unhappy [General] Inquietudes Pour les jeux PC

ben voila Noel est passé et pour la premiere fois depuis bien longtemps pas de grosses sorties niveau Jeux

Faut il s inquieter a votre avis
Les editeurs clamant depuis quelques temps que le marché Pc est bcp moins rentables que celui des consoles, serait ce les premisses de la fin du jeu sur pc

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 26-12-2002 00:11
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Trop de piratage sur PC je pense.

Autant l'industrie du disque et du cinéma me font bien rigoler lorsqu'elles se plaignent de leur "manque à gagner", autant j'aurais tendance à croire les éditeurs de jeu.

Et le plus marrant, c'est que eux ils ne touchent RIEN des différentes taxes pour les droits d'auteur (sur les CDs, baladeurs MP3 ...)

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 26-12-2002 00:25
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 adrain  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5387

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 52

C clair....Mais que faire ? Je n'ai pas envie de dépenser 60€ pour un jeu qui me plait...C beaucoup trop cher !
L'avenir du jeu PC est sombre...

Temps en ligne : 11 Heures, 33 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 26-12-2002 01:35
Cliquez ici pour voir le profil de adrain Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de adrain Ajouter adrain à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nikeman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 3493

Sujets Lancés : 22

ya un peu d'hypocrysie dans tt ske vous dites quand meme...
mais bon sinon si il y a quand meme de bons jeux hein (warcraf 3 - AOM - MOHA etc...) en tt cas ils ont merité un véritable succés !

Mais je ne pense pas non plus qu'il ny ai que le piratage qui defavorise le succes des jeux PC...
tous les joueurs PC nont pas ladsl et pas tous ne connaisse un edonkey, une image ISO ou encore un crack !

certain aussi achete les tres bons jeux (et meme sil est à 60 € ) et télécharge les moin bien !
perso c ce que je fais

Temps en ligne : 19 Heures, 51 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 26-12-2002 03:15
Cliquez ici pour voir le profil de nikeman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de nikeman! Trouver plus de messages de nikeman Ajouter nikeman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

tout comme nikeman !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 26-12-2002 08:40
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

pareil nikeman...

c sur que cette annee de bons jeux sont sortis, mais a Noel pour la 1ere fois le neant

Old Post 26-12-2002 12:25
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message provenant de nikeman

Mais je ne pense pas non plus qu'il ny ai que le piratage qui defavorise le succes des jeux PC...
tous les joueurs PC nont pas ladsl et pas tous ne connaisse un edonkey, une image ISO ou encore un crack !

Oui mais il y en a beaucoup plus proportionnellement que dans la "population" qui achète des Cds audio ou des DVD.

Donc, les éditeurs de jeux PC sont plus touchés ...

La solution pour les éditeurs serait de baisser fortement les prix mais en sont-ils capables ?
Je crois que le PDG d'Infogrames l'avait envisagé à une époque mais depuis plus rien (il faut dire que la boîte va mal)

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 26-12-2002 12:32
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Connecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

[QUOTE]Message provenant de nikeman
[B]ya un peu d'hypocrysie dans tt ske vous dites quand meme...
mais bon sinon si il y a quand meme de bons jeux hein (warcraf 3 - AOM - MOHA etc...) en tt cas ils ont merité un véritable succés !

Medal Of Honor : le premier d'accord avec toi mais l'add on laisse tomber, il a été bouclé en 3 jours, il est hyper court ! Ils se sont pas fait chier EA Games sur ce coup là !
@ plus,

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 41 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 26-12-2002 12:52
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nikeman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message provenant de franck 59
[QUOTE]Message provenant de nikeman
[B]ya un peu d'hypocrysie dans tt ske vous dites quand meme...

Medal Of Honor : le premier d'accord avec toi mais l'add on laisse tomber, il a été bouclé en 3 jours, il est hyper court ! Ils se sont pas fait chier EA Games sur ce coup là !
@ plus,

ouais, l'add-on est court mais intense quand meme ! et il reste le on line

Je pense qu'on va être sacrement gaté en janvier avec l'arrivé de 2 GRANDS jeux (sticky !) :
Splinter Cell & Sim City 4

Old Post 26-12-2002 14:33
Cliquez ici pour voir le profil de nikeman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de nikeman! Trouver plus de messages de nikeman Ajouter nikeman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

qui va acheter Splinter Cell ici

Old Post 26-12-2002 15:30
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 258

arrêtez de dire que vous aller acheter ceci ou cela, quel est votre but premier sur un tel forum ?

Vous connaissez tous déjà la réponse.

Et en ce qui concerne des achats, quand j'aurai un salaire ( -> je suis etudiant et ne travaille pas à coté ) je m'acheterai en original ce que je jugerai le mieux pour moi, les jeux qui me plairont le plus et surtout en ce moment j'achète des jeux pour faire du net car on ne peux pas tricher éternellement en plus si on a l'adsl c con de ne pas en profiter ds de supers jeux en rezo.

Voilà sur ce Joyeux Noël à tous.

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 26-12-2002 16:19
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 slapshot  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 6558

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 1

Bonjour à tous,

Je crois que le problème des jeux PC est que les éditeurs veulent vendre
60 Euros des jeux à peine finis. Ils se disent qu'ils pourront les patcher par internet.
Il y a un manque de sérieux et de finition certain sur les jeux PC.
Je n'ai jamais vu un jeu de console buggé qui plante qui tourne pas sur telle ou telle config.
Alors pour moi acheter des jeux comme Mafia oui mais l'arnaque pour la majorité du reste NON. Je préfère acheter des jeux PS2 ou XBOX.

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 26-12-2002 17:53
Cliquez ici pour voir le profil de slapshot Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de slapshot Ajouter slapshot à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Big_Cheesius
arrêtez de dire que vous aller acheter ceci ou cela, quel est votre but premier sur un tel forum ?

Vous connaissez tous déjà la réponse.

Et en ce qui concerne des achats, quand j'aurai un salaire ( -> je suis etudiant et ne travaille pas à coté ) je m'acheterai en original ce que je jugerai le mieux pour moi, les jeux qui me plairont le plus et surtout en ce moment j'achète des jeux pour faire du net car on ne peux pas tricher éternellement en plus si on a l'adsl c con de ne pas en profiter ds de supers jeux en rezo.

Voilà sur ce Joyeux Noël à tous.

idem

Old Post 26-12-2002 18:02
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Connecté

N° de Membre : 330

Sujets Lancés : 112

Citation:
Message provenant de nikeman

ouais, l'add-on est court mais intense quand meme ! et il reste le on line

Je n'ai jamais joué On Line comme tu dis. Est-ce vraiment bien, y-a t-il des coupures ou des ralentissements ?
Merci.
Franck

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 41 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 26-12-2002 21:04
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poissos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1333

Sujets Lancés : 42

vous pouvez y aller de toute facon :

1) on est beaucoup mais pas encore tant que ca à avoir l'adsl ou autre haut debit ET à savoir s'en servir (qu'est-ce qu'un bin/cue? quoi...un crack? sur le cd? et je remplace quoi? MDR...)

2)sérieux le nombre de gens que je connais qui me disent qu'ils aimeraient bien avoir des jeux "pirate d'internet".

3)l'industrie du jeu vidéo >> un mythe. y a plus qu'une seule industrie et c'est celle du spectacle ( copyright : guy debord "la société du spectacle")

Enfin je veux dire, tout est relié plus ou moins et si il est vrai que des boites tombent, les petits editeurs souvent (faut pas se leurrer : infogrammes FRANCE est dans le trou mais outre atlantique ils ont fait une forte percée avec des titres comme neverwinter nights), le commerce en general est tres rentable...vous continueriez un biz non rentable vous? sûrement pas eux...

4)vous me croyez pas? j'exagère dans mon délire de persécution capitaliste? ...allez y faire un tour a la FNAC (chez moi à bruxelles en tout cas)...je sais pas si vous avez remarqué les changements point de vue stock, sortie, disponibilité (les jeux en anglais en import pour attendre la VF et tout et tout...)

>>c'est autre chose qu'avant...moi g un pote qui y travaille et je peux vous dire qu'il y a eu du changement ces 2 dernières années...ca tourne bien.

Enfin achetez un jeu c cool aussi mais les dopes je dis non. non?

Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 26-12-2002 22:41
Cliquez ici pour voir le profil de poissos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poissos Ajouter poissos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [General] Inquietudes Pour les jeux PC

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.025707 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.