Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Modem USB > modem ethernet

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

Talking Modem USB > modem ethernet

luce,

Mon contrat arrive bientôt à échéance, comme la grande majorité j'ai le modem USB ( arghhh ! pardon je savais pas)

Déjà 1 an de bons et loyaux services ( EKD2 ) et des mauvais ( déco et déco ) j'ai l'intention de demander à wanadoo qui me facture tous les mois 298 f même quand ça va mal et que ma raie est malade ( enfin je l'ai soigné à coup de patches ..LOL), pas un remboursement de 298 f CAD un mois gratos mais de prendre en charge le remplacement de ma raie par un modem ethernet home qui fera PRO .....

C'est juste 500 f de gagné mais c'est l'assurance de garder un client en sachant que Club internet le fait gratis EUX le modem, et que wanadoo rembourse si mes souvenirs sont bons > 45 euros

DONC je pense que c'est jouable..... comme ça mes périfs USB feront pas la gueule....( j'ai quand même changer de carte mère de Kt 133 à 133a > ça a rien changé .... lol
et acheter un HUB usb et passer des mois à chercher à avoir enfin une config stable.....

Ces nazes de wanadoo m'avait conseillé d'acheter une alim 350 W ( quand même 550 f une enermax que j'ai pas acheté d'ailleurs )...

Bon comme magic frog n'est pas là pour répondre ( ) vous autres , vous en pensez quoi....

Moi ma lettre est déjà prête, > je pense que la majorité des gens qui ont des blèmes devraient faire ça....

PS : j'ai plus de blèmes avec ma raie mais on sait jamais , si les D/L ET UP augmentent , je suis sûr qu'elle passera pas le cap......

GENIUS

Edité par GENIUS le 21-03-2002 à 03:50

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2002 03:47
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

EUh...
Dites-moi si vous en avez rien à foutre de mon topic.....

Comme ça la prochaine fois que je vois un topic avec pb usb ou raie ou un truc similaire > direction FAQ directe sans me casser le cul à chercher des soluces...

P'tain dès qu'on trouve une solution généralisée > Y'a personne !!

PPFFF.....

j'vais faire un topic sur " Pourquoi la raie a des yeux verts "

Peut etre que là j'aurais des réponses....!!!

ppfff...jeunesse d'aujourd'hui , tu fous l'camp...!!!

Old Post 21-03-2002 19:25
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

rhoooo te fache pas genius !! lol

Bon ton topic je l'ai vu, mais en fait j'attendais de voir les résultats de ta demande, parce que j'ai qd même des doutes sur leur réponse, même si je trouve la démarche plus qu'intéressante !!

Perso moi j'ai le modem ECi usb et j'ai jamais rencontré de pbl de déconnexion, je sais pas pkoi mais franchement je me pose pas la question !! lol

Celà dit je suis comme toi, dès mon abonnement se termine, je me tate a changer. Mias comme je pense aussi changer de FAI, je sais pas si xanadoo va m'offrir un modem ethernet....

Voilà !! Alors tu leur a posé la question ?

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2002 19:45
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

NOn mais la date fatidique approche....

moi perso je téléphone plus... j'envoie direct une lettre avec AR... et je demande un chèque qui réglera la différence avec l'ethernet...

J'ai plus non plus de PB avec ma RAIE... mais l'ethernet peut faire office de firewall et routeur et ça , ça m'intéresse......

sinon IDEM je vais voir ailleurs...... nerim ou club internet avec des debits plus importants......ou 9 on line.... ou autre.... y'en a quelques.. autres comme dixinet > 255 f

Old Post 21-03-2002 20:46
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

yep, mais d'après ce que j'ai compris, 9 on line ont l'air au plus mal. Bon c'est p't'être pas des infos fiables, mais chez grenouille.com y z'ont un gros nuage au-dessus de la tête !! lololol

D'après soul nerim est très bien. Pour l'instant c'est eux qui tiennent la corde, mais j'ai encore qques mois avant de pouvoir changer, alors d'ici là....de l'eau aura coulée sous les ponts !!

Sinon une question (idiote ?) c'est quoi un routeur ? Chui loin d'être calé au niveau technique moi....

Old Post 21-03-2002 20:52
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

bah en gros :

Un routeur permet le partage de connections entre plusieurs postes ..
et le firewall , tu lui indique quels ports tu veux laisser ouverts et ceux que tu veux fermer..tu géres tes E/S...
et la bonne qualité des connections avec un commutateur Ethernet 4 ports incoporé dessus pour un petit réseau local

Old Post 21-03-2002 21:24
Banni(e)

Déconnecté

http://www.adsl-bc.org/fr/dossiers/compraratif.htm

Old Post 21-03-2002 21:28
Guru

Déconnecté

Ok merci chef

J'aurais encore appris un truc aujourd'hui. Ca à l'air plus que bien, j'vais aller voir d'un peu plus près.....et tu dis le prix dans les 75 € ?

Old Post 21-03-2002 21:36
Banni(e)

Déconnecté

75 euros + la reprise du modem eci ou raie < oui c'est ça..
perso, plusieurs fois l'agence Ft m'a demandé de ramener la raie pour etre rembourser... donc

C'est jouable....

de toute manièe c'est soit ça, soit doubler ma bande passante, soit je vais ailleurs et ils perdent un bon client qui lâchera jamais l'adsl..

faut leur dire que c'est sur du long terme..

ils gagnent pas d'argent sur le modem , enfin c'est pas leur but mais sur les abonnements....

Et ils savent bien que la personne qui a gouté à l'adsl en reviendra pas au RTC > ARGHHHHHHHHHHH AOL....

Edité par GENIUS le 22-03-2002 à 00:50

Old Post 21-03-2002 22:08
Guru

Déconnecté

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas AOL PITIEEEEEEEEEEEEEE !!! grumphhhhhh j'ai été chez eux pour leur offre illimité, voilà la bonne affaire !!

Enfin bon j'ai bien noté tout ça, et comme t'auras fini ton abo wanadoo avant moi, oublie pas de me faire signe sur le résultat de ta proposition

Old Post 21-03-2002 22:16
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Dans les bons ISP français xDSL, A l'heure actuelle je recommande 2 ISP:
- NERIM (le best: IP fixe, DNS secondaire, rDNS, MX gratuits, support impréssionnant, ISP à l'échelle humaine ...)
- CLARANET : offres intéressantes comme le 608/160. (IP fixe gratuite aussi), des offres TurboDSL etc.... assez pro comme ISP.

A+

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2002 23:57
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 seb-du-88  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 36

Participation : 1%
Sujets Lancés : 31

Soul tu as les tarifs de claranet et nerim par hazard ??

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 22-03-2002 00:03
Cliquez ici pour voir le profil de seb-du-88 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de seb-du-88 Ajouter seb-du-88 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

www.nerim.net et www.claranet.com ...
tout est dessus...

Allez un peu d'initiative svp...

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2002 00:04
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 seb-du-88  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 36

Participation : 1%
Sujets Lancés : 31

Merci Soul

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 22-03-2002 00:07
Cliquez ici pour voir le profil de seb-du-88 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de seb-du-88 Ajouter seb-du-88 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

ça a l'air intéressant clara.net :

Chaque ligne est souscrite pour une durée minimale de 12 mois. Il est possible de souscrire pour 24 mois ou 36 mois. Les tarifs sont alors plus intéressants pour le client.
mais c'est quoi ces 8.4 kb garantis...???

Old Post 22-03-2002 00:55
Il est actuellement 01:45 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Modem USB > modem ethernet

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 1 heure(s) et 21 minute(s)
Page générée en 0.025906 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.