Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Les nouvelles offres de Wanadoo

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Thumbs down Les nouvelles offres de Wanadoo

Wanadoo offre jusqu'à 45% de réduction sur ses forfaits eXtense 512k et 1024k jusqu'au 3 mars 2003.

Le forfait eXtense 512k au prix de 30 euros/mois TTC pendant deux mois (au lieu de 45,42 euros/mois TTC*)
Le forfait eXtense 1024k au prix de 45,42 euros/mois TTC pendant deux mois (au lieu de 80 euros/mois TTC*)
Le forfait eXtense 128k reste, lui, au prix de 30 euros/mois TTC
Du côté des packs modems, Wanadoo propose le pack eXtense USB à 99 euros TTC au lieu de 150,92 euros TTC et le pack eXtense Ethernet à 179 euros TTC au lieu de 223 euros TTC.

Toujours la meme chose, on favorise les nouveaux, les anciens rien à battre, la fidelisation connaisse pas et surtout on entube tout le monde.
Je suis bien content d'etre chez Free.
Wanadoo, ca donne des migraines

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2003 12:59
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Re: Les nouvelles offres de Wanadoo

Citation:
Message provenant de Sumatriptan
Wanadoo offre jusqu'à 45% de réduction sur ses forfaits eXtense 512k et 1024k jusqu'au 3 mars 2003.

Le forfait eXtense 512k au prix de 30 euros/mois TTC pendant deux mois (au lieu de 45,42 euros/mois TTC*)
Le forfait eXtense 1024k au prix de 45,42 euros/mois TTC pendant deux mois (au lieu de 80 euros/mois TTC*)
Le forfait eXtense 128k reste, lui, au prix de 30 euros/mois TTC
Du côté des packs modems, Wanadoo propose le pack eXtense USB à 99 euros TTC au lieu de 150,92 euros TTC et le pack eXtense Ethernet à 179 euros TTC au lieu de 223 euros TTC.

Toujours la meme chose, on favorise les nouveaux, les anciens rien à battre, la fidelisation connaisse pas et surtout on entube tout le monde.
Je suis bien content d'etre chez Free.
Wanadoo, ca donne des migraines

et free permet au smilaits de se reproduire à la manière clonique !!!

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2003 13:03
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5755

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 14

C'est clair mais la priorité de mamadoo en ce moment ce n'est pas de conserver leurs clients mais de grossir leur part de marché. La clientelisation s'effectue quand on estime avoir une bonne marge et qu'on veut la conserver. En ce moment ce serait plutôt la fuite chez la concurrence. J'appelle ça un cercle vicieux : ils ne s'occupent pas assez de leurs clients du coup les clients vont voir ailleurs, Wanadoo a donc encore moins de clients, donc ils vont délaisser davantage leurs clients pour attirer le public, du coup les clients vont se sentir lésés (à juste titre)...etc

Ca me rappelle la signature de Schoubi "plus de flics=plus de flics"

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2003 13:24
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

si dans 2 mois, ya pas de baisse tarifaire, je me casse de mamadou, ils commençent à se foutre de la gueule des abonnés, ils avaient promis un petit "quelquechose" pour janvier :<<

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2003 18:48
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jérém"aïe"  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7882

Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

c'est bien le grand problème mamadoo
il promet , il promet mais il a pas les moyens ou tout simplement pas l'envie de contenter ses utilisateurs

ça tombe bien , je vais tarder à déménager et bye bye mamadoo

à pognon quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 09-01-2003 18:52
Cliquez ici pour voir le profil de jérém"aïe" Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jérém"aïe" Ajouter jérém"aïe" à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cargnoule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 7802

Sujets Lancés : 8

salut
je suis d'accord vraiment rien pour les anciens
:<< :<< :<<

Temps en ligne : 3 Heures, 6 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2003 19:08
Cliquez ici pour voir le profil de cargnoule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cargnoule Ajouter cargnoule à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 433

Sujets Lancés : 77

Citation:
Message provenant de Cybernet
si dans 2 mois, ya pas de baisse tarifaire, je me casse de mamadou, ils commençent à se foutre de la gueule des abonnés, ils avaient promis un petit "quelquechose" pour janvier :<<

Pareil fin fevrier je me barre s'ils sont pas foutus de faire qque chose....

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2003 19:52
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roman2K  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5598

Sujets Lancés : 17

Salut,
Plusieurs question sur Free ...
Est ce que le 1024 Kbps à 30€/mois c'est PARTOUT en France où c'est dégroupé 'Free' (= là où on peut s'abonner au 512 Kbps) ou que dans certaines villes (si oui, lesquelles ?).
2e question : est ce que pour avoir le 1024 Kbps de Free je suis obligé de prendre leur grosse Freebox ou je peux utiliser mon routeur/modem ? (maxi 8 mbps en réception et 1.5 mbps en émission).

Merci bcp pour les (futures) réponses .

Temps en ligne : 7 Heures, 15 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2003 20:09
Cliquez ici pour voir le profil de Roman2K Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Roman2K Ajouter Roman2K à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

le mieux c d'aller sur leur site.. mais Villeneuve ne fait pas partie de la promo freebox donc modem sagem usb pour l'instant

perso j'ai attendu un geste de mamadoo mais iren même pas de réponses à mes mails jsute un mois gratis.. et leur alapage (60 euros environ) > je leur en ai fait cadeau 2 fois.. j'aime pas les mesquineries... j'attends de déménager et j'arrete le contrat qui a 18 mois now....

Free c pas mieux, j'ai envoyé un mail > pas de réponde tous des crevards.. et qaund je pense que certains FAI en belgique sont a 3mb illimité..

ça fout les boules..mais comme personne se plaint , sauf individuellement ..pourquoi "castrer" une vache à lait qui rapporte tant que ça roule

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2003 20:27
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

@ cybernet : t'es encore chez mamadou !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2003 20:39
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

@KTF

bah oui, ces derniers temps, j'avais pas trop la tête à m'occuper de ça, et puis, j'attends toujours les "promesses" commerciales apparues début novembre 2002 (même si ce sera en vain IMHO).
J'espère aussi ne pas faire une connerie en passant chez Free, car là, j'ai une excellente connection (donw au max tout le temps, pas de déco, ping de 40) : que demander de plus ?
seul les 45€ / mois font tâche.................

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2003 20:52
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roman2K  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5598

Sujets Lancés : 17

Le 1024K (128K en upload ?) à 45€ de Wanadoo pendant 2 mois m'a l'air assez intéressant mais après les 2 mois c'est combien ? 80€ ?

Merci d'avance :P

Temps en ligne : 7 Heures, 15 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2003 21:30
Cliquez ici pour voir le profil de Roman2K Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Roman2K Ajouter Roman2K à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 433

Sujets Lancés : 77

@Roman2K : Bien à priori oui c'est 80 € (pour 10 mois minimum evidemment )

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2003 00:30
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

J'avoue... Je suis dans le même cas que Cybernet...

J'ai moi aussi pas eu vraiment envie de m'embêter à résilier/souscrire et quitter une connection sans prob mais coûteuse pour aller chez Free sans avoir l'assurance de conserver mes acquis. Je suis donc toujours chez wanadur et j'espère une petite baisse qui ne viendra pas.

Charmy ? Paresseuse et un peu naïve...

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2003 00:45
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Avec plus d'1,4 million d'abonnés haut débit au 31 décembre 2002, France Telecom a dépassé son objectif initial de 1,3 million de clients.

En un an, France Telecom a ainsi raccordé près d'un million de nouveaux clients haut débit.

Depuis la mi-octobre, le rythme des ventes s'est accéléré avec une moyenne de plus de 40 000 lignes ADSL activées par semaine tous FAI confondus et plus de 510 000 packs vendus au quatrième trimestre 2002.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Quand je vous disez que les anciens clients sont le cadet de leur souci.
Car une fois signé, on est lié pendant 1 an.
Les abonnements, c'est l'esclavage moderne.
Bref, FT cartonne ses objectifs de vente alors pourquoi voulez vous qu'il s'aligne sur le Leader Price de l'ADSL qu'est Free.
Non, FT l'a dit, son ADSL sera le LVMH de l'internet.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2003 13:31
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Les nouvelles offres de Wanadoo

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 22 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.016125 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.