|
totofafaroro |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
87
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 44
|
Eh bien didou je ne sais pas si beaucoup se sont retrouvé dans mon cas mais en ce qui me concerne ça a été la "cata"
15 novembre j'envoie mon dossier d'inscription complet chez free ,je me desabonne de chez wanadoo jusque là ça va ,c'est apres que ça se gate ,15 décembre je commence à me poser des questions ,j'envoie un mail et je reçois une réponse pre-écrite comme quoi ils ont quelques soucis et que le retard est normal gnagnagna...soit.
5 mails plus tard et un abonement club-internet en rtc (je te dis pas le débit ;-) )ils me répondent qu'ils n'ont jamais reçu mon courrier et qu'il fallait en renvoyer un autre :<< :<< les boules
je te passe les autres mails ,les trois courriers ,leur hotline hors de prix qui n'a jamais repondu malgré 30 minutes d'attente (faut le vivre) sans réponses..
j'espêre que les débits seront bons sinon ç'aura été la totale...
un conseil resilie ta ligne quand tu reçois le courrier de confirmation ds ta boite aux lettres
merci d'avoir lu jusque là
@+
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 24 Minutes, 57 Secondes en ligne
|