Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > a mort les leechers

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 seb-du-88  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 36

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 31

Angry a mort les leechers

Y en a marre des leechers qui pompent a tout va et gonflent leur liste jusqu'a ce que le DD explose, faut arreter la débilité, la en ce moment meme y a un leecher

wardos ID 3548234452 serveur actuel 212.7.138.190

il a plus de 100 fichiers en share si tout le monde fait comme lui on fait exploser le donkey, ca m'étonne pas que le réseau est saturé depuis quelques temps il suffit de tomber par hasard sur plusieurs abrutis comme lui et on a plus qu'a jeter le donkey a la poubelle,

soyez dicipliné bordel, :yack:

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-03-2002 11:51
Cliquez ici pour voir le profil de seb-du-88 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de seb-du-88 Ajouter seb-du-88 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BenZorg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 687

Sujets Lancés : 8

et ca compte si sur le gars que je viens de voir avec pres de 300 fichiers en share il y en a 280 ou c'est du mp3 ?

si c'est le cas .... moi aussi je dois etre dans le caca

Old Post 24-03-2002 12:51
Cliquez ici pour voir le profil de BenZorg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de BenZorg! Trouver plus de messages de BenZorg Ajouter BenZorg à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 domdom3d  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 64

Sujets Lancés : 6

Je comprend que tu sois énervé Seb, j'ai eu la même personne dans ma queue d'upload pendant mes uploads exclusifs sur Matrix, mais faut aussi comprendre le pourquoi de cet état de cause... t'es un peu excessif avec l'objet de ton post !

Lorsque quelqu'un débute sur le donkey, il débarque en terrain inconnu sans filets, et il suffit qu'il chope le bot pour faire un FGS sur "divx fr" pour ne pas résister à l'envie de charger la mule...

Les FAQ des différents forum parlent surtout de paramétrage du donkey et du bot, des problèmes de proxy et de firewall mais pas grand chose sur ce sujet épineux... qui tue petit à petit notre cher âne...

Le donkey lui même n'est pas bridé je crois et le bot l'es lui à 256 downloads... une hérésie...

Si un débutant ne prend pas la peine de participer à un forum et de comprendre comment fonctionne un peu le donkey... il est à cent lieues d'imaginer qu'il peut y avoir un problème...

A part ceux qui connaissent le problème et s'en foutent carrément en se disant "je pompe tous ce que je pourrai pendant qu'il est encore temps", je pense que la majorité le font par manque d'information et aussi par souci de bien faire en pensant "je partage tout ce que je pompe (et de manière cumulative jusqu'à saturation de mon DD) pour en faire profiter les autres...

Rigolez pas parce que à mes débuts sur le donkey c'est ce que je faisais, je gardai tout en partage en croyant bien faire... Heureusement, depuis je me suis un peu intéressé au bestiau et grâce à vos posts sur ce forum, j'ai compris un peu mieux son fonctionnement et ses limites.

En résumé, je ne dirai pas "à mort les leecheurs", parceque la communauté en a besoin aussi pour aider à diffuser les oeuvres des rippeurs, mais je dirai plutôt "informons les et éduquons les..."
Pas facile comme programme, je le concède... mais tant que le donkey permettra de lancer 200 downloads en même temps et de partager la totalité d'un DD de 120 Go... je ne vois pas quoi faire d'autre !

Question subsidiaire : Comment définir vraiment un leecheur ?

- qqun qui ne ripe pas ? j'en suis un alors, j'ai pas DVD juste graveur et CD-ROM et ...petite config pour l'instant.
- qqun qui ne poste pas de feedbacks ? j'en suis un aussi alors parce que à part ce forum où je poste mes feedbacks lorsque le sujet est créé, je ne fréquente pas les autres forums existants (techsan, EDKFrance etc...) par manque de temps et j'ai downloadé des films qui n'avaient pas de feedbacks sur OXMO...
- qqun qui pompe, qui grave et qui supprime ? ça m'arrive aussi lorsque le fichier est très bien partagé avec plusieurs sources complètes.
- d'autres sugestions ?

Bref, voilà mon avis puisque tu me l'as demandé par edonkey chat...
Je relativise tes propos parce que il n'y a pas de solutions miracles à mon avis, mais je te comprend ainsi que tous les rippeurs et les shareurs "sérieux"... moi aussi ça m'a énervé lorsque j'ai vu cela...

@+ ;-)

Temps en ligne : 0 Heure, 4 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2002 13:17
Cliquez ici pour voir le profil de domdom3d Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domdom3d Ajouter domdom3d à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 launjo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 45

Sujets Lancés : 89

completement stupide et je reste poli cette idee de balancer comme ça des noms ça me rapel la guerre avec les colabos il y aura toujours des mecs pour pomper mais les balancer sur le net non sil faut ripper pour utiliser edonkey je ne rippe pas donc je suis un leecher et je croit qu on est beaucoups comme ça alors arrete de pleurer le principe de l ane c est la patience..............................

Temps en ligne : 5 Jours, 17 Heures, 45 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2002 14:47
Cliquez ici pour voir le profil de launjo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de launjo Ajouter launjo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Participation : 2%

Tout à fait d'accord avec domdom 3d et launjo

essayez d'abord de contacter les personnes pour le leur dire et ensuite on verra..

sinon la meilleure façon d'éviter ça... c'est de changer de server où se trouve la personne qui share plus de 20 fichiers

Edité par GENIUS le 24-03-2002 à 18:29

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2002 16:47
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 seb-du-88  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 36

Sujets Lancés : 31

Je reconnais que le titre du post est peut etre un peu excessif mais quand la personne concerné me dis en PM sur le donkey heu non : moi je partage que 6 fichiers alors qu'en faisant un view list il y en a des centaines la faut arreter de me prendre pour un con. De plus tout en etant modéré et correct dans mes propos j'ai essayé de faire comprendre a cette personne qu'une liste aussi longue pour générer des pb sur les fichiers concernés car les personnes qui souhaitaient en fait avoir les memes fichiers auraient beaucoup de mal a accéder a sa liste

Sa réponse fut : et alors, genre je fais ce que je veux.

C'est vrai il fait ce qu'il veut,

mais c'est une mentalité d'égoiste et non pas de partage tel que le veut ce soft.

Voila et ca c'est mon coup de gueule du jour

Old Post 24-03-2002 16:47
Cliquez ici pour voir le profil de seb-du-88 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de seb-du-88 Ajouter seb-du-88 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Y'a trop de gamins pubères et mal polis et qui comprenent rien > C ça le PB....

p'tain les mecs, ils ont un soft gratuit et font pas d'efforts....

mais bon va changer la mentalité francophone > Y'a du boulot.....!!!

mais bon tant que swamp instaurera pas des quotas mini/maxi , ça sera toujours comme ça....

Old Post 24-03-2002 18:33
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

les quotas c'est pas bon non plus => faut bien commencer!! et quand tu commences t'as pas toujours grand chose à apporter....

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 29 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2002 18:35
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

les quotas min., ça existe déjà, ça s'appelle Direct Connect ...

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2002 18:49
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Didou
les quotas min., ça existe déjà, ça s'appelle Direct Connect ...

LOL..merci DIDOU , je connais...DC

et je pense qu'il faut s'en inspirer... le Pb avec... c'est que les divx sont rares..> je l'utilisais surtout pour les MP3...

SOUL : pourquoi les quotas C pas bon.... :

Quotas mini 10 gigas pour chaque utilisateur à UP
Quotas max de 10 gigas à D/L.....

Comme ça plus de saturation et de longues attentes......

LE mec qui D/L 30 fichiers pénalisera les personnes qui Up chez lui..... et inversement il se pénalisera lui même ( D/L à 2 K/s ) par rapport aux sources trouvées mais qui resteront inexploitées et inexploitables du fait de son sharing.....

Euh ! KI CE KI SUI LA....???

Old Post 24-03-2002 19:20
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Moi je suis... mais je désapprouve totalement ce principe, qui est élitiste et inapproprié.

Que fait on des gens qui ont un disque de 6Go ? (dont 3 pris par Windows+apps) ... ceux là ils disent bye à edonkey avec ton systeme... alors que justement c'est le genre de personne qui ne fait que du up exclusif sur le seul fichier qu'il télécharge (faute de pouvoir plus).. donc un des meilleurs éléments....

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 29 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2002 19:27
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Persoone n'a de DD de 6 g de nos jours > Si ..???
Ben avec l'économie réalisé sur les progs et autres > acheter un DD plus gros

élitiste > euh tu vas trop loin j'ai pas dit DD de 80 G !!!!
inaproprié > ben dis pourquoi..
Pour moi c'est " l'unique solution " contre ce fléau

Aux gens qui ont le câble > on leur dit bien de prendre l'adsl ...non...??

ben aux gens qui ont seulement un DD de 6 > ben c'est ces personnes là en règle générale qui grave dès le fichier fini et le supprime par manque de place ....!!!

et tu sais que j'ai raison là ......

" je suis pas d'accord avec ce que vous dites MAIS je me battrais jusq'au bout pour que vous puissiez le dire"

VOLTAIRE

PS : Moi je demande que ça de prouver que c'est pas la bonne solution mais contredire mon explication sur les petits DD , ça serait être de mauvaise foi ( je dis pas ça pour toi !!!! mais juste pour bien entrer dans le vif du sujet )

wait and see...

Old Post 24-03-2002 19:36
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

je me doutes que tu connais Direct Connect

C'est juste un exemple qui me semble parlant.

Il suffit de voir à quoi ça ressemble aujourd'hui pour ne pas être très convaincu par ce type de système ...

Comment je fais moi avec mon DD de 10 Go pour rentrer sur des hubs avec des quotas hallucinants ? (merci de ne pas répondre qu'il faut que je change de disque dur )

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2002 19:44
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

C vrai que sur Dc > T'as des quotas de OUF
vive les pays qui ont pas de sur taxes sur le matos info et la libre concurrence..

MAIS on s'égare là ... je parlais d'EDK2.....

j'allais pas répondre ça......!!! LOL mais je vois pas d'autres soluces qui seraient pas préjudiciables à la communauté si tu vois ce que je veux dire...... > la réponse je l'ai partiellement donnée...

tu prends à la rigueur un 5400 tours ( juste pour faire du stockage )

http://www.rue-montgallet.com/prix/liste.php

t'habite PARIS comme moi donc tu connais..

Edité par GENIUS le 24-03-2002 à 20:05

Old Post 24-03-2002 19:58
 Symen_4ab  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 762

Sujets Lancés : 0

Je reviens un tout petit au sujet originel duthread (si j'ose) :
J'ai commencé à utiliser edonkey il y a quelques semaines, et effectivement, je n'avais pas non plus pensé au problème du "si je share trop, j'aurai 4'000 personnes en queue".

Ben voilà, maintenant que j'ai réfléchi un peu (si si ça m'arrive même à moi), j'ai une dizaine de fichiers rares en share...

Faut excuser ceux que vous qualifiez si facilement de leechers, ils sont pas au courant .....

/Simon, ex leecher, out

Temps en ligne : 0 Heure, 8 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2002 02:08
Cliquez ici pour voir le profil de Symen_4ab Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Symen_4ab! Trouver plus de messages de Symen_4ab Ajouter Symen_4ab à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:04 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > a mort les leechers

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 40 minute(s)
Page générée en 0.022806 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.