Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > 100 Girls : Grrrrrrrr !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

100 Girls : Grrrrrrrr !

Rip sequence... je regarde le film : un véritable navet ! On en fait de plus en plus à Hollywood, c'est sur mais là franchement... Niaiseux à souhait ! Vulgaire ( certes pas autant qu'American pie 2 qui dépassent les bornes sans limites sans vouloir jouer le puritain... ) et débile comme j'ai jamais vu ! je voulais le mettre en share mais je vais vous epargnez cela...

Voilà, je ne mettrais même pas le résumé ou autre chose, tellement minable ! 1h36 de perdu dans ma vie...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2002 20:06
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rino123  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 26

Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

Merci couchoux
Tu vas me faire économiser 1h36 de ma vie.

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 23-02-2002 21:13
Cliquez ici pour voir le profil de rino123 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rino123 Ajouter rino123 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ben-du-76  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 6

Sujets Lancés : 8

Je suis desole de te dire ca couchoux mais moi G ADORE
TT simplement 1h36 de puure bonneur GT mord de rire tt le temps

a+

Old Post 23-02-2002 22:03
Cliquez ici pour voir le profil de ben-du-76 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ben-du-76 Ajouter ben-du-76 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 63

Sujets Lancés : 11

100 girls je le classerai a coter de vercingetorix et de de la soupe aux choux lol koike je c meme pas si il en vaut la peine pck au moins avec le "chef d'oeuvre" de christophe lambert on peut se fendre la gueule en le regardant au 36ème degrée alors que la ....

arf trop minable ce film

Old Post 23-02-2002 22:57
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Comme quoi les gouts et les couleurs....

Le pire pour moi, c'est que j'ai regardé jusqu'au bout....

Un peu maso sur les bords quand même....

Old Post 23-02-2002 22:58
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 25

Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Entièrement d'accord avec toi Couchoux.

Moi perso, après avoir consulté www.allocine.com et www.monsieurcinema.com, j'ai économisé 1 h 36 de ma vie pour les consacrer à autre chose.

Maintenant il y a effictivement les goûts et les couleurs mais, dans le cas présent, je dirais plutôt les ados et les adultes

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2002 04:00
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

je l'ai pris en VO sur ShareReactor... Pas encore regardé... mais j'aime bien me faire ma propre opinion sur les films quand même... alors sûrement que je le regarderai qd meme (rien que pour ma propre culture personnelle)

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2002 12:04
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

tu as raison Soul, regarde-le, surtout qu'en V.O, je suis sur que le film gagne car en Français, la traduction de la voix off est tellement débile....

Bon courage quand même....

Old Post 24-02-2002 14:55
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

moi je suis comme saint Thomas... je crois que ce que je vois.. les goûts et les couleurs ça se discute pas!
un film c'est très subjectif
suite au prochain numéro quand j'aurai vu le film!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2002 23:07
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 vince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 98

Sujets Lancés : 3

et oui les gouts... depuis qu'on se fait des soirées divx avec des potes, j'ai remarqué que c'était trés variables.
D'ailleurs je suis pas trés d'accord avec toi mokediganja, autant j'ai pas vu le Vergemachin de Lambert autant, La soupe aux choux, c'est quand même un classique (pour moi).

Par contre, j'ai regardé Mission Cleopatre cette aprem, je pense pas que ça va devenir un classique, je sais pas ce que vous en pensé?

Old Post 25-02-2002 00:23
Cliquez ici pour voir le profil de vince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de vince Ajouter vince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 25

Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

C'est vrai que les gouts et les couleurs se discutent pas et que parfois on a de bonnes surprises en regardant un film ayant une mauvaise critique ( des pros ou des amis).
Moi perso je fais au feeling même si je le regrette de temps en temps.

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2002 00:30
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

bah mission cléopatre honnetement je m'attendais pas à ça!! ça sera ptet pas un classique ni un bon film d'anthologie mais faut bien reconnaitre que c'est quand même marrant!! ça fait toujours passer un bon moment! enfin... moi je trouve.

Old Post 25-02-2002 00:35
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 63

Sujets Lancés : 11

Citation:
Provient du message de couchoux
tu as raison Soul, regarde-le, surtout qu'en V.O, je suis sur que le film gagne car en Français, la traduction de la voix off est tellement débile....

Bon courage quand même....

lol non,non c pareil en vo tjr aussi minable

[QUOTE]Provient du message de vince
[B]D'ailleurs je suis pas trés d'accord avec toi mokediganja, autant j'ai pas vu le Vergemachin de Lambert autant, La soupe aux choux, c'est quand même un classique (pour moi).

exact pour moi aussi c un classic mais o second degrée de meme que tous les film d'Aldo Machione , qui est pour moi un dieu vivant .
Tu vois je me marre pas de la meme facon qd je regarde un bon nanard et un film du genre austin power ou toutes la serie des freres zukcer (y t'il un flic /un pilote ....)

mais bon vivre et laisser vivre tel est ma philosophie donc chacun c gouts et je les respects my friend

Old Post 25-02-2002 00:36
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

comme dit big ben , autant y aller sans arrière pensée, une fois vu on se fait une idée, j'accorde qd meme que certains films, on peut pas se tromper, ce sont des navets, inutile d'aller vérifier
je décerne d'ailleurs la palme d'or du navet à "judge dredd" avec schwarzy ou stallonne, je sais meme plus, ca fait un bout de temps que je l'ai vu mais il m'a marqué ce film en tout cas
tiens faudrait faire un sondage, quel est pr vous le film le plus nullissime que vous ayez vu ?

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2002 00:38
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

pfff si seulement je pouvais m'en rappeler.... y'en a tellement des navets... c'est ahurissant...faut y réfléchir...

Old Post 25-02-2002 00:51
Il est actuellement 11:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > 100 Girls : Grrrrrrrr !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.014223 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.