Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > a big F**K Off to the sharereactor

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Satanik ripper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8804

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 13

a big F**K Off to the sharereactor

Voila la B4RB4RIE TEAM c'est fé destické car elle n a pas eu 10 000 visites. En contre partie ce forum laisse des topic qio ont 4600 visites qui sont bien productif et rip comme des porcs. Bref ca m enerve...
Si vous pouvez cliquez 15 000 fois sur ma baniere pour faire remonter le score du topic ca serait cool.
Merci

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 11 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2003 19:05
Cliquez ici pour voir le profil de Satanik ripper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Satanik ripper Ajouter Satanik ripper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

déjà je viens de déplacer ton post dans coup de gueule.. mais bon... je vois *vraiment pas* ce que ça vient faire ici sur OXMO ...
T'es pas d'accord avec les modos de ShareReactor ? plains toi sur ShareReactor ! ... Pkoi nous coller ça ici, avec en plus de l'invitation au flood en cliquant sur ton lien...

Franchement, c'est nul comme attitude...
Ça me fait penser aux popups de merde avec les Top50 et autres conneries de sites où il faut cliquer sur des bannières de pub pour leur faire remonter le classement.

Bref, je laisse ce coup ci, mais à toi comme à tous ceux qui pourraient être tentés de poster ce même genre de message ICI à l'avenir, vos posts seront effacés... Ce forum n'est pas le bureau des pleurs des déboires avec les AUTRES forums... qu'on se le dise!

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 04-02-2003 19:12
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Hummmm

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2003 19:13
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Ca devient n'importe quoi ....

Les modos de SR font ce qu'ils veulent... En plus je trouve ca déplacer te titrer ton post comme ca.. on est pas chez maman ici on est sur Oxmo...

De plus tu dois avoir la mémoire courte mais 4600 visites ce n'est pas rien et à mon avis ca a du contribuer à la "notoriété de ta team" sur SR...

Moi je dis "Respect" au Sharereactor...

Arretes de te battre, viens ici avec le sourire soit plus agréable ....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2003 19:16
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

C'est tout de même pas la mort d'être "déstické", t'as que éditer ton post régulièrement si tu veux absolument être toujours au début

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2003 19:16
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

Des gens meurent de faim dans le monde, certains se noient en essayant de rejoindre l'Europe par le détroit de Gibraltar, des populations qui n'ont rien demandé se font bombarder et sans doute bientôt envahir...

Toi ton thread a été déstické de sharereactor... Et personnellement je m'en fous complètement

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2003 19:25
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

ah merci ad rock, c'est exactement ca, je m'en tape le coquillage !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2003 19:28
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

@ad-rock : j'en étais à chercher aussi un sujet de relativisation... Tu as été plus inspiré que moi sur ce coup

@Satanik Ripper : tu marques des points en ce moment, toi

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2003 19:30
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 adrain  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5387

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 52

M'enfin !!!! Quelle agressivité !!! Moi j'aime bien lire les coups de gueule, même s'ils n'ont rien à voir avec OXMO ! C sûr qu'il y a des problèmes plus importants sur la planète, mais alors fermez la section 'Coup de gueule - Coup de coeur'. Bon, je vous l'accorde, l'invitation au flood, c pas top, c même carrément nul ! Mais je prends quand même la défense de Satanik Ripper, qui au moins, en tout cas d'après son nom, rippe et fais avancer la mule....Pas comme tous ces leecheurs !!!!!! Et puis, si je ne prends pas sa défense, qui le sauvera sur ce post ?

Temps en ligne : 11 Heures, 33 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2003 19:47
Cliquez ici pour voir le profil de adrain Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de adrain Ajouter adrain à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2015

Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

Citation:
Et puis, si je ne prends pas sa défense, qui le sauvera sur ce post ?

Si j'étais méchant je dirais que pour lui le salut est dans la fuite

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2003 19:50
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Moi !!!

Et voilà : Post sauvé par ma seule présence.

Pour ce qui est du sujet traité, je ne vois pas l'utilité d'en rajouter ....

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2003 19:56
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

Arfff ch'ui partagé ..

Bon je dis rien

Si je dis :

C quoi destické...? je connais pas trop le forum de sharereactor

Si je pige bien faut cliquer sur un topic pour rester sur le fourm de sharereactor.....C ça....?

Si kelkun pouvait m'expliquer, ça serait cool..

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2003 19:57
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

ZUt G des pb avec la touche F5

sorry

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2003 19:58
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Moi je dis qu a cote du top 10 des mega posteurs on devrait mettre un "top ten mega lourd" ... les places se vendraient cheres je crois de tps en tps ...

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2003 20:05
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gaffophone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3574

Participation : 3%
Sujets Lancés : 135

@satanik: La seule chose que je constate c'est que ce post s'ajoute à d'autres que tu as mis et l'ensemble me fait penser que tu prends le p2p un peu trop au sérieux je trouve.

C'est à se demander si c'est un job à plein temps pour toi et si c'est ça qui te fais vivre

C'est bien de s'investir et je pense que tout le monde t'en remercie, mais tu devrais garder les pieds sur terre et effectivement (comme d'autres l'ont souligné) te dire qu'il y énormement plus de raisons valables de se prendre la tête

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2003 20:22
Cliquez ici pour voir le profil de Gaffophone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gaffophone Ajouter Gaffophone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > a big F**K Off to the sharereactor

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 22 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.031290 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.