|
arka |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
3998
Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 184
|
Bonne config PC au jour de demain... :)
Bonjour à tous,
Je profite sauvagement comme d'habitude des connaissances étendues de mes compatriotes de forum...
Aujourd'hui sur le thème... "Mon PIII-450 se fait vieux, je viens d'acheter une Geforce4 Ti 4200 128 Mo DDR... et bah, il est temps d'homogènéiser"
Alors, chers amis, vos conseils en termes de machine...
Sachant que je suis un chieur... et que cette machine me sert à mon taff quotidien (la traduction... c'est à dire Word, Trados et autres conneries... pas lourdes...), mon taff occasionnel et jubilatoire (ciné, montage virtuel, graphisme...) et mon petit plaisir pour me vider la tronche (les jeux vidéos... genre le dernier à la mode... donc ca ca suce...)
Mon budget... plutôt "large"... (à mes yeux... LOL... c'est à dire, sans écran, sans carte graphique... sans carte acquisition, sans clavier, souris, etc...) environ 1000€
Mon idée pour le moment :
ASUS P4PE-SRL (i845PE)
PIV - 2,4
2x512Mo DDR-2700
DD IBM Deskstar 120GXP 120Go.
Plextor Plexwriter 48x/24x/48x
CDROM 52x
SB Live!5.1
Tour 400W de marque... un peu costaud...
Si vous pouviez me donner votre avis sur cette config ou une autre meilleur à vos yeux...
Sachant que cette config là ne prend pas l'AGP8x... que la carte MSI offre 
Enfin... dites moi ce que vous en pensez... ca peut toujours servir pour d'autres...
Merci d'avance
Arka.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne
|