|
xio |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
3248
Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 69
|
[RESOLU] Résolution bloquée en 848*480-->nv driver OK
J'ai un ptit souci à vous soumettre. J'ai transféré mon ancienne UC chez ma mère, qui avais un ancien écran provenant d'un HP Pavilion.
J'ai configuré le PC chez moi, pas de pb.
Mais une fois branché sur l'écran de ma mère (HP D3857A si ça a de l'importance) la résolution est passée en 848*480, et c'est non seulement très moche mais en plus on ne voit pas l'ensemble des fenêtres zindoz avec cette résolution...(par ex dans le menu affichage on ne voit pas les boutons OK ANNULER APPLIQUER, ce qui est très pratique pour corriger... )
Dans le menu affichage justement il ne me propose que des 848*480, et deux versions plus sympathiques 800*600 et 1024, mais avec 4 couleurs 
J'ai essayé alors de décocher l'option "n'afficher que les résolutions supportées par le moniteur". Là j'ai plein de choix de résolution, mais quand j'en choisis une -> écran noir...heureusement que 15 secondes après ça revient.
Enfin bref j'ai tatonné mais pas trouvé, j'ai essayé de trouver des drivers pour l'écran mais ça n'a pas aidé.... et c'est un peu énervant 
D'autant qu'en branchant un autre PC (Matrox MX200+Win98) sur ce même écran le 1024 et couleurs vraies ne pose aucun pb...
La config : Win XP, GeForce2 MX.
Une idéé pour ne pas que le moniteur traverse la pièce un peu trop vite à son gout ?? 

Edité par shakes808080 le 09-05-2003 à 11:35 Raison de l'édition: PB-->RESOLU ( future nouvelle regle de hotline)
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne
|