Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Coucou - présentation ;-)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 heavens  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8071

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Coucou - présentation ;-)

Dans la série "mieux vaut tard que jamais", je viens ici pour me présenter et vous faire à tous un petit coucou.

Ca fait un peu plus de 3 mois que je me suis enregistrée sur ce forum... (oui, je sais..c'est long 3 mois pour se présenter)...

Jusqu'il y a peu, je ne passais pas souvent sur ce forum...j'avais l'habitude d'aller sur d'autres forum...et j'étais plutôt passive sur celui-ci.

MAIS.... j'y viens de plus en plus régulièrement...et j'ai aussi envie de partager plus que simplement des liens sur le net...

Alors voilà...je ne sais pas trop que dire ...si ce n'est que j'aime l'ambiance ici... les posts sont constructifs, bien organisés par section... et on en trouve pour tous les goûts

Je compte également me lancer dans mon premier rip très bientôt (j'attends un nouveau disque dur d'ici une semaine)...et j'ai bien l'intention de le partager en priorité ici (pour info, je compte ripper M Butterfly avec Jeremy Irons dès que je trouve le dvd)

D'ici là, je vous fait plein de bisous et vous dit à bientôt dans de prochains messages.

Bisous à tous

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2003 14:12
Cliquez ici pour voir le profil de heavens Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heavens Ajouter heavens à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Bonjour à toi et tu t'en rendras compte, Oxmo c'est le paradis

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2003 14:13
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

welcome ...

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2003 14:20
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Merci pour la présentation!

Ben voui, pas de Welcome!® puisque c'est trop tard

Mais le coeur y est!

Et vive la parité!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2003 14:21
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Ça tourne au poulailler ce forum !!!!!

De nouvelles gonzesses qui débarquent tous les jours !

Un peu de thé avec vos petits gâteaux ?

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 28-03-2003 14:27
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Salut à toi et bienvenuezici

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2003 14:28
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Et une de plus, une !

Bienvenue sur cet excellent forum Heavens, à bientôt de te lire.

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2003 14:29
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Benmars !!!!!
Attention à ce que tu vas dire, ou trouver comme image, hein ?!

Nan, je rigole .... Mais vous imaginez si en plus il y avait le son sur le forum ..... ? L'enfer pour vous, de plus en plus de nanas qui discutent !!

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2003 14:32
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

C'est le trombinoscope qui va être content de voir des visages moins barbus !
Finalement, c'est encore plus flatteur pour le forum que tu décides de te présenter après l'avoir essayer un peu !

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2003 14:38
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

que de femmes... alors :

1 - binevenue
2 - la photo pour le trombi...
3 - les olives !

Après, ce sera bon, tu seras Oxmoïenne à vie !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2003 14:39
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Salut heavens, et merci d'avoir franchi le pas ! (l'aurais-tu fais avant la mise en place des verrouillages de comptes, ça c'est la question à 100€ )

En tout cas il y a de plus en plus de filles ici, ce qui doit vouloir dire que les mecs sont pas (encore) trop lourds ... C'est bon signe !

Bon courage pour ton rip

soul.

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2003 14:39
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

salut a toi , il va faloir mettre en place une section , tricot et patisserrie si ca continue

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2003 14:43
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heavens  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8071

Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Oopsie..me rends compte que j'ai oublié la moitié de ce que je voulais dire en me présentant...LOL

Alors voilà: j'ai la trentaine bien avancée ... et oui...y a pas que les jeunes qui utilisent le net et emule , je suis de Bruxelles (...hehehe je vois venir les bonnes blagues belges ) et je suis une fana de Counterstrike (oui oui, il y a des filles sur counterstrike aussi... on envahit le net par tous les côtés ).
J'ai deux chats...et pas de poissons rouges (ca reviendrait cher en nourriture pour les chats ;-)
Je déteste le trico et suis pas du genre thé petits gateaux ( @Benmars).

Mes films préférés sont M Butterfly, Matrix, Pink Floyd the wall et Amadeus ....

Je dois aussi avouer que je ne me serais sans doute pas présentée si je n'avais pas pris la peine de lire le long post sur les leechers du forum (tu as raison Soul..je l'avoue) mais j'avais bien l'intention de participer plus... ma décision était déjà prise avant le post).
La présentation... c'est le plus... et après tout, je réalise que c'est bien plus sympa...

Allez, je vous embrasse tous

Girliiie POWA !!!

Temps en ligne : 3 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2003 14:51
Cliquez ici pour voir le profil de heavens Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heavens Ajouter heavens à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gaffophone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3574

Participation : 3%
Sujets Lancés : 135

Tssss y'a des lourds ici

En tt cas merci pr la présentation et bienvenue parmi nous

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2003 14:51
Cliquez ici pour voir le profil de Gaffophone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gaffophone Ajouter Gaffophone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Et bien moi je dis :

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 28-03-2003 15:14
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Coucou - présentation ;-)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 32 minute(s)
Page générée en 0.027108 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.