Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Montée en charge inquiétante [PUBLIC]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Montée en charge inquiétante [PUBLIC]

Message privé inquiétant pour les modos sur la montée en charge du forum ????

C'est encore plus inquiétant lorsqu'on a pas le contenu du sujet.

Un peu d'info soul ??

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2002 22:24
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Regarde en haut à gauche sur la page d'accueil

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2002 22:37
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

C'est simple, il y a de plus en plus de gens qui viennent "fouiner" le forum sans jamais prendre la peine de dire merci, de poster des feedbacks, ou ne serait ce que de se présenter en arrivant...

Je rappelle que le forum est hébergé sur un ADSL Net1 ... avec la montée en charge, qui s'est sensiblement accrue ces derniers jours, dû notamment à l'effacement des centralisations du forum ShareReactor, beaucoup de gens se retrouvent ici, et ne font que monopoliser de la bande passante pour "pomper" les liens.... cette attitude ne peut plus durer. Nous atteignons nettement les limites de ma connexion, et je souhaite privilégier les actifs du forum, ce qui me semble normal.

Aussi tous les comptes inactifs (e.g. "0 posters") seront de plus en plus traqués... seuls les gens qui participent à la vie du forum pourront garder un accès. Voilà.. je pense que beaucoup d'entre vous n'avez rien à craindre (je parle biensûr des habitués), par contre les "suceurs" vont vite devoir se civiliser, ou bien aller voir ailleurs..... Je précise tout de suite: les "1-poster" ne seront pas non plus à l'abris : je garde un oeil sur les stats de tout le monde.. donc ceux qui pensent pouvoir continuer de leecher tranquillement en postant vite fait un message "à la con" se trompent... leur compte sera aussi effacé si abus constaté!

J'ai déjà procédé à la suppression d'environ 400 comptes ce soir... J'ai également modifié l'entete de la page d'accueil pour bien refléter cet état de fait... j'espère que ça sensibilisera les gens.....

soul^keeper

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 11-04-2002 22:48
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

C'est bien. C'est logique. On en discutait avec ed_bracame ce soir, et vu ta connexion, on se disait que ce serait inévitable...
Et merci de nous avoir informé.

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2002 23:03
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 9

Participation : 2%
Sujets Lancés : 79

a les povre gars poster bossant de merde
sa vous coute koi
soul nike sa bande passante pour nous et vous vous squatter sans dire merci
ben on a ka obliger l'inscription
ou interdir de laisser entrer les 0 poster dans les rubrike de lien

bande de picopondriake

vous ete bidon komme mec meme pas merci ou va la france

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2002 23:13
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Oui soul , comme ecleoptus, je te salue d'un grand coup de chapeau.

Je sais aussi qu'il est techniquement possible de verrouiller le forum par un mot de passe global, mais bon, ça me rappelle des choses pas tjrs agreable ça, mais si il faut le faire... la décision appartient aux modo on va dire...

je te propose également de venir pouvoir récupérer par FTP des trucs directement chez moi, ou chez ceux qui veulent bien te le proposer...
C'est pas des paroles en l'air, et je pense que c'est un prix bien leger à payer pour pouvoir venir sur ton forum.
Par exemple, 1 film ,c'est environ 12H00 pour 700Mo à 16Ko/s.
Mais 12H00, c'est quoi dans la vie d'un donkeyeur ?? hein ?? alors qu'il faut parfois 1 mois pour récupérer un film par edonkey...

En tout cas, je pense que t'as bien le droit à cette petite exception dans le monde du donkey.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2002 23:38
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Caïus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1036

Participation : 1%
Sujets Lancés : 17

Cool Mais c'est très bien ça...

Personellement j'ai connu ce forum ( très cool soit dit en passant ) grâce à 1 pote que vous conaissez et qui n' est autre que ZE @rabica mon loulou...voir aussi la rubrique "comment avez vous connu ce forum"....

Maintenant il est vrai qu'on en parlai encore aujourd'hui avec @rabica justement...et c'est aussi pour cette raison que j'ai lancé 1 nouveau sujet dans discussion diverses "Euhhhh on est là de ces "manières" qu'on certains de ne pas se présenter alors que c' est qd même la moindre des choses et qu' en plus c'est toujours plus sympa de dire 1 petit coucou....

Je ne reviendrai donc pas sur ce que j'ai dit dans la section citée plus haut mais je suis à 100% en accord avec le fait de virer les gêneurs bien que (je sais je me répète ...)je sois nouveau et que de ce point de vue je ne sois pas le mieux placé pour avancé ce genre de remarques..

MAIS TOUT DE MEME !!!

CE NE SONT PAS DES FACONS!!!

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 40 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2002 23:39
Cliquez ici pour voir le profil de Caïus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Caïus Ajouter Caïus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DvDTech  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 91

Sujets Lancés : 16

Oui, je ne comprend pas les "leecheurs" de ce forum !
Ils ne cherchent pas l'ambiance, étant leecheurs, et ne trouvent rien de plus, question liens, technique, etc.
Alors ?!

Faut pas chercher ! Delete

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2002 23:51
Cliquez ici pour voir le profil de DvDTech Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de DvDTech! Trouver plus de messages de DvDTech Ajouter DvDTech à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Et pendant les vacances, alors ???

J'ai pas envie d'être deleté, moi

Je te previendrai, Soul, ok ?

Et au sujet de ta décision : BRAVO !!! Qu'ils aillent voir ailleurs si on y est !!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2002 00:54
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 azgharde  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 52

Sujets Lancés : 12

bonne décision soul !!!
ils ont mm reussi a faire peter les stats ces "sagouins" -15000% d'activite ... lol , fo pas deconner les leechers sur le forum ne servent a rien ..!!
encore bravo !

Temps en ligne : 3 Heures, 17 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2002 03:13
Cliquez ici pour voir le profil de azgharde Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de azgharde Ajouter azgharde à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 azgharde  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 52

Sujets Lancés : 12

dsl g poste deux fois dc je reedite le 2e...
encore bravo pr cette initiative (des q g vu la page d'accueil, g de suite capte le fameux message prive des modos!)

Temps en ligne : 3 Heures, 17 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2002 03:14
Cliquez ici pour voir le profil de azgharde Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de azgharde Ajouter azgharde à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 suiram  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 625

Participation : 3%
Sujets Lancés : 16

ben ct inevitable tot ou tard

mais bon moa je pense vraiment que c l'attitude a avoir!!!!!

donc bravo soul ...

Temps en ligne : 11 Jours, 23 Heures, 47 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2002 07:45
Cliquez ici pour voir le profil de suiram Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de suiram! Trouver plus de messages de suiram Ajouter suiram à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Désolé pour ce titre de message qui ne se voulait surtout pas agressif mais qui traduisait plutôt une inquiétude de ma part.

Ta gestion des comptes me parait juste, ce qui m'inquiète juste c'est le temps que cela va te prendre à avoir un oeil sur les stats en permanence entre les 0 et 5 posters plus les dates des posts etc...

En tout cas, si vous avez besoin de quoi que ce soit pour faire le filtrage,ou tout autre chose je pense que chaque actif de ce forum est prêt à t'aider.

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2002 09:56
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 85

Sujets Lancés : 46

en restreignant le "groupe" on conserve cette convivialité qui est si chère à ton forum Soul

si on me permet de rester serais content

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 12-04-2002 10:27
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 weblovers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 272

Sujets Lancés : 74

Si le problème vient du fait que des gens ne viennent que pour pomper des liens tous les jours...
Voici une suggestion :
- proposer aux gens de charger la centralisation une fois par semaine en un fichier .zip avec date de dernière modificatioon (rempli de fichiers HTML, cela ne devrait pas être lourd).

Cela évitera aux gens de faire des recherches sur le forum avec le bouton "recherche". Evitera aux gens qui ne savent pas encore bien naviguer de se perdre, de revenir sur une page, d'ouvrir 36.000 pages, etc...

Du coup, il peut y avoir un seul sticky portant sur une centralisation pour les fichiers incomplets (ceux-là, ont besoin d'être bien visibles et de façon permanente pour faire la chasse aux fichiers bloqués...)

C'est une idée à creuser. En tous ca, je sais que je ne téléchargerai qu'une fois par mois car je viens voir assez régulièrement (enfin par toujours sur les forums en même temps) mais j'aurai ma petite archive pour faire des recherches. Les newbies feront leur recherche dans l'archive plutôt que de demander sur le forum avec des REQ alors que le fichier est dans la centralisation...

Dernier point, cela fait de la place car trop de sticky, tue le sticky et c'est plus facile pour les équipes qui aident antoine sur les divers forums ?

A+

Temps en ligne : 2 Jours, 12 Heures, 21 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2002 14:39
Cliquez ici pour voir le profil de weblovers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de weblovers Ajouter weblovers à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:51 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Montée en charge inquiétante [PUBLIC]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 27 minute(s)
Page générée en 0.015632 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.