|
Klaudius |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
1887
Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 52
|
Oui je sais je suis une bille des forum
En prem merci à tous de vos reponses !
une chtite précision, mon bouzin démarres bien c'est la mule qui avait coincé la mule... dans le titre yavait "[PB] PC ne démarre plus ", je vous jure que c'est pas moi qui l'ai frappé ... je vous jure.. n'appelez pas Sarko !
à v@scoteam : c'est vrai j'ai merdu, c'est un hotligne emule
dis je te fais un deal j'échange le 
contre un ça joue?
à shakes808080 à bon vraiment je savais pas sisi je te le jure sur la tête de mon percepteur.... excuses encore
merci quand mmme, mais je confirme que c'est un bug qui vient pas du système cause que mon pote lui est sur xp et idem
à Pavix ( ciel un gaulois !) Klaudius conaissait cette adresse et après avoir viré son av et outpost c'est aussi la première chose que j'ai faite, très bonne adresse à conseillé, il m'a auparavant trouvé des troyens que Norton avait laissé passé...
Marsi ausi Godferdom & Maousse
pour ma part les temp sont sur une partition à eux seul 10Go ( plus facile à defrag et reste toujours de la place histoire que cela ne se bouscule pas sous les sabots de la mule) et les shares terminé sur une autre de 15 Go
a ultrawoaow J'y pense de temps en temps ..;
Après essai de la 10, J'attends la Mandrake 12 histoire de pisser un peu moins de ligne sur trois ecrans différents.
Je serais plutôt du style utilisateur plutôt que gestionnaire de sytèmes
A priori du fait de l'emplacement , on va dire que c'était un hoquet de la mule vu que je sui revenu ce soir et elle trotte ...
A+
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 8 Secondes en ligne
|