|
kamehameha |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
7289
Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 334
|
Non et non
Je serais moins complaisant mais la nouvelle couleur est nulle . Je ne sais pas mais ça accroche beaucoup moins. De plus l'association avec le vert des boutons est inadéquat.
Si c'est pour aller avec l'opération, c'était plus simple de faire une autre bannière.
Je suis pas là pour caresser dans le sens du poil. Je donne mon avis jusqu'au bout. C'est ça les vrai amis. Bien sûr il ne faut pas dire des choses quand on peut vexer mais Soul ne le sera pas, trop intelligent pour çà.
Euh ça sent la lèche
Un vote sur le forum nous donnerait une appréciation globale des Oxmaniacs.
Mais Que veut dire le bleu :
"BLEU : Dans le langage sacré égyptien, le BLEU symbolise l’Immortalité ;
En Grèce, les prêtres de Chronos, maîtres du Temps, étaient vêtus de bleu.
Le BLEU apaise, calme profondément. (mais pas ce bleu là, c'est mon avis)
Il est un des attributs de Jupiter et de Junon, le dieu et la déesse du Ciel chez les Romains.
Les premiers chrétiens avaient choisi le BLEU pour symboliser Dieu le père.
L’église chrétienne d’aujourd’hui l’utilise le plus souvent comme la couleur de la Vierge .
Dans l’art religieux, il est coutumier de représenter la Vierge portant des vêtements de diverses nuances de bleu.
Le BLEU, en tant que symbole de l’eau, qui nettoie, nourrit et rafraîchit. Elle transforme les substances en les dissolvant. L’eau sert à sanctifier et à consacrer la vie du baptisé."
Couleur du 5ème chakra. symbole de la communication, de l'expression de soi, de la créativité, de la tranquillité.
Bon moi je vois mieux une couleur OR
L’OR : représente la lumière solaire en tant que symbole de la lumière manifestée. Les icônes du Bouddha sont dorées, signe de l’éveil et de l’absolue perfection.
L’OR exprime la connaissance. On parle aussi de l’âge d ’ OR qui constitue la perfection.
Dans l’alchimie, on transmute le plomb en OR, symbolisant la transformation de l’humain en divin par la conscience de Dieu. Tient ça me rappelle autre chose du DVD au DivX, non?
L’OR est le métal des rois et des empereurs, non seulement en Occident mais dant tout le reste du monde. Sou^Keeper notre maitre 
Il évoque le Soleil et toute sa symbolique : fécondité, richesse, domination rayonnement ; centre de chaleur, amour, don ; foyer de lumière et de connaissance."
Les couleurs ont des significations, j'ai toujours su en jouer pour tous les sites que j'ai pu faire.
Votre avis si vous avez pu me lire jusqu'au bout !