Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Oui toi tu aime STAR WARS alors viens ICI

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Conan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 903

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 43

Talking Oui toi tu aime STAR WARS alors viens ICI

http://www.lelezard.com/lezard.php?n=933

A lire et je vous conseille de voire d'abord l'original puit la version terminator, à ce pisser dessus les autres sont très nul.Le pauvre garçon quand même il a mal choisit ces amis.

Ps: Je m'excuse d'avance d'avoir rigoler c'est pas bien de se moquer.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 22 Heures, 16 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2003 01:15
Cliquez ici pour voir le profil de Conan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Conan Ajouter Conan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Trop fort

Au début, on a plus l'impression qu'il se prépare à un concours de majorettes.

Et puis à la fin, il s'énerve et ça ressemble plus à une (pale) imitation de Bruce Lee.

Vraiment hilarant.

Quant à l'histoire qui suit... ce serait vraiment marrant que ce pauvre garçon dont tout le monde se paye la tête se retrouve dans une des scènes du film 3

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2003 01:26
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Erreur sur le titre:

Oui, toi qui n'aime PAS starwars, alors viens ici, te moquer d'un fan un peu enveloppé et exhibitioniste.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2003 01:33
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

lol oui effectivement

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 30-07-2003 01:38
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

franchement c atroce

Old Post 30-07-2003 01:40
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

le gamin etait tel que je l'avais imaginé ...

Old Post 30-07-2003 01:42
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

C'est vrai que c'est pas bien de se moquer mais vraiment quand on regarde la vidéo on peut pas s'empêcher de rigoler, en tout cas moi j'ai pas pu

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2003 01:47
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poissos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1333

Sujets Lancés : 42

moi ca m'a fait rire moyen car on a tous un peu comme ca déjà fait des trucs que s'il y avait eu une caméra....ca auraéit craint

Bien sûr lui il l'a branché tout seul...ca c'est le côté qui m'a rendu triste...le gars il doit pas avoir des super potes c'est sûr.

Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2003 02:13
Cliquez ici pour voir le profil de poissos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poissos Ajouter poissos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Non mais franchement, c'est à peine pire que les deux derniers. En plus, imaginer que ce gars va apparaitre dans le dernier, c'est le fin du fin...
En plus, si quelqu'un peut m'expliquer ce que ce put... de cirée jaune fout dans le champ, je serais content de comprendre. En tous cas, je n'irais pas au bout des 40, mais je vais en mater d'autres.
Ouh, c'est pas beau de se moquer...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2003 02:20
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 87

Ah, tant pis, j'en remets une couche mais les remakes sont encore plus droles. Par contre, il m'a semblé apercevoir "jackass" dans la vidéo originale, un fake???

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2003 02:23
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Mouarrrrffff c po beau de se moquer d'un pov' gamin.... l'original, on ne sais pas trop ce qu'il fait en realite.... se sont par contre les fakes qui sont poilants....
P'tain la version Matrix !!!
Mouarffff la terminator 3....
Arf la kung fu fighting

naaannnn franchement il m'a au moin fait poiler plus de 30 mn la: chapeau !

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2003 02:53
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Sujets Lancés : 263

olala le pov garcon ! en plus il a fai ca dans les regles avec une scene de teatre ou un truc qui ressemble !!
il a morflé aparement !
enfin c marrant aussi :!

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2003 09:14
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 9870

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 14

Je suis partagée entre l'envie d'éclater de rire et de plaindre ce pov' pti gars qu'est pas bien malin...

Il me semble qu'on a tous fait le gusse au moins une fois devant la glace, comme ça, pour déconner, ou sérieusement. Lui, ça se voit qu'il est sérieux et comme l'a dit justement quelqu'un: si on avait tous été filmés à ce moment-là, il y en a un paquet qui rieraient jaune aujourd'hui!

Allez, un secret: moi je jouais à la maîtresse, avec un vrai tableau, des vraiers craies et tout et tout... Bon, j'avais 8 ans, mais c'est tien, il faut rêver à tout êge, non?

Le premier qui me soutient qu'il n'a jamais déconné devant la glace en se prenant pour Peter Pan ou un aviateur, ou un pompier, ou un bandit, hi hi hi, je ne le croirai pas!

Non mais sans blague!

Ps: Ben s'il joue vraiment dans le 3, ce sera la plus belle récompense pour lui, il l'aura payé bien assez cher en honte, non?

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2003 20:56
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 phoenix72  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2423

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 33

p

Temps en ligne : 4 Jours, 4 Heures, 23 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2003 21:03
Cliquez ici pour voir le profil de phoenix72 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de phoenix72 Ajouter phoenix72 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

C'est un gamin de 15 ans quand même... pas un gamin de 8 ans, là, je ne dis pas

Il devrait faire un procès à ses parents plutôt... ils n'ont pas fini le boulot.
Des gens simples, il y en a toujours, mais en profiter pour faire du fric...
Rhâ la la, ces amerloques (désolé pour les Québecquois, mais pour moi, les Canadiens sont des amerloques)

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2003 21:06
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Oui toi tu aime STAR WARS alors viens ICI

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.020498 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.