Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [SERVICE] Les films dont on ne se souvient plus

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 socrate9  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6559

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7

Question [SERVICE] Les films dont on ne se souvient plus

SERVICE D'ENTRAIDE FILMS OUBLIES

je pense qu'on a tous parfois en tête des petits morceaux de film ou des titres, enfin des indices très flous à propos d'un film qui nous avait paru sympa (très agaçant d'ailleurs, on passe des heures à chercher et rien ne vient). Si tout le monde s'y met, que d'oeuvres impérissables vont ressurgir, que de souvenirs émus nous submergeront !!!
Par exemple, je me souviens vaguement d'un titre: "le jour d'après" mais je ne me souviens plus du film.
Je me souviens aussi d'une scène d'un autre film où on voyait les dieux de l'Olympe jouer à un jeu style échecs avec des figurines représentant des êtres humains, tout cela très flou bien sûr.

Allons, mettons tous nos cerveaux en commun, nous ferons barrage à ces agaçants trous de mémoire et nous pourrons enfin briller en société en citant des titres de films totalement inconnus.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2003 00:06
Cliquez ici pour voir le profil de socrate9 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de socrate9 Ajouter socrate9 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9870

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 14

bonne idée...

Là ça ne me dit rien ce que tu dis... Faut-il trouver avant de proposer d'autres choses?
Parce que sinon ça rique d'être quelque peu le fouillis!

Après recherche, je peux te dire que "le jour d'après" est un drame une histoire d'essais nucléaires tout ça...

Pour plus de précisions, j'ai découvert que quelqu'un en a fait un site perso dont je te fournis l'adresse ici!

En espérant que ça te rappellera des choses!

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2003 00:20
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 socrate9  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Merci c'est exactement le film dont je me souvenais à peu près !!!! Je vais enfin pouvoir le revoir !

Je ne sais pas s'il faut attendre qu'on réponde, ça peut prendre du temps. Vive le bordel organisé ! il faudra juste ne pas oublier de bien préciser à qui on répond ou citer son message.
Encore mille mercis

Old Post 31-07-2003 00:25
Cliquez ici pour voir le profil de socrate9 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de socrate9 Ajouter socrate9 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Sur "le jour d'après" tout ce qu'il faut savoir sur ce site : le jour d'après

Le film avec les dieux qui jouent aux échecs , je pense qu'il s'agit de l'anthologique "Jason et les argonautes"
Tous les renseignements ici ----jason et les argonautes

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2003 00:52
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Ahahaha, Jason et les Argonautes, grand film avec deux héros grandioses!!!
Moi, j'ai envie de citer un film dont on m'a toujours parlé. Il semblerait que ce soit de Wim Wenders, mais là j'ai un gros doute. Le film se passe dans une sorte de paradis ou purgatoire, juste après la mort. Au tout début le héros habite dans un luxueux appartement. Mais au fur et à mesure qu'on pense de moins en moins à lui sur terre, il est obligé de déménager pour d'autres appartements, de plus en plus sordides. Jusqu'à la fin du film...
Si quelqu'un écoute son coeur et peut m'aider...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2003 12:41
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 66

bah ca a l'air de marcher cette histoire...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2003 12:50
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

Pour Madmagoux

Ce n'est pas de Wim Wenders, mais le titre ressemble à celui de Wenders. Je me souviens très bien de ce film, c'est:
Les Ailes De La Renomée (Wings Of Fame)
avec Peter O'Toole (César Valentin), Colin Firth (Brian Smith), Marie Trintignant (Bianca), Andréa Ferréol (Thérésa), Maria Becker (Dr Frisch), Gottfried John (Zlatogorski), walter Gotell (le réceptionniste), Ken Campbell (le maître d'hôtel), Robert Stephens (Merrick), Terry Raven (Mystik)

Pays-Bas, 1989.

Sc.: O. Votocek, Herman Koch - lm.: Alex Thomson - Couleurs Mus.: Paul M. Van Brugge - Déc.: Dick Schillemans - Mon.: Hans Van Dongen - Pr.: Cannon Tuschinski, First Floor Features Prod. / L. Geels, D. Màas - Dis.: Bac Films.

http://colinfirth.topcities.com/fil...mee/resume.html

Old Post 31-07-2003 14:12
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4413

Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Re: les films dont on ne se souvient plus

Citation:
Message écrit par socrate9, le 31-07-2003 à 00:06
SERVICE D'ENTRAIDE FILMS OUBLIES

Je me souviens aussi d'une scène d'un autre film où on voyait les dieux de l'Olympe jouer à un jeu style échecs avec des figurines représentant des êtres humains, tout cela très flou bien sûr.

Allons, mettons tous nos cerveaux en commun, nous ferons barrage à ces agaçants trous de mémoire et nous pourrons enfin briller en société en citant des titres de films totalement inconnus.

Pour ma part je me demande s'il ne s'agit pas du "Choc des Titans", film dans la même veine que "Jason et les Argonautes" (Riolobo a peut bien raison aussi donc )

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2003 14:40
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3998

Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Socrate... super initiative

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2003 14:55
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Sujets Lancés : 87

Pour un bridé, y'a de l'idée c'est vrai...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2003 15:48
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

ça c'est très bas Mad, tout petit petit

Old Post 31-07-2003 15:59
Novice

Déconnecté

Oui je suis bridé, c'est une injustice mais je compte bien revenir et là je lancerai tous les aspirateurs robots à vos trousses...
Gniark gniark gniark !!!!!

Old Post 31-07-2003 16:04
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

je souscris, c'est effectivement une bonne idée.

D'ailleurs :

- film (ou série en N&B)

- un type apparement seul sur terre

- une de ces mains est un ordinateur, les doigts sont "enfichables". Au début du film, il lui manque des doigts, alors l'ordinateur ne sait pas où sont les autres humains.

- a la fin , il finit par retrouver ses doigts, et l'ordinateur lui indique alors que les hommes sont stockées sous forme d'information dans un fil électrique.

peut-etre un 4eme dimension ?
Je recherche la référence complete de ce truc depuis que je suis môme....

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2003 17:29
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Sujets Lancés : 263

moi je me rapel d un film enfin que d une scene d un film d'horreur pour etre exact ou la personne était dans une cuisine et faisait tombé quelquechose dans l'evier et ensuite etait aspiré par le trou d évacuation ! par un espece de truc gluant! enfin je me rapel plus trop les details!
c'était passé sur la 5 a l'époque et j'etais petit lol
si quelqu un se souvient de ce film !!!

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2003 10:00
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

The Blob

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2003 10:25
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [SERVICE] Les films dont on ne se souvient plus

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 15 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.027766 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.