Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Il fait chaud !!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (10): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Cool Il fait chaud !!

Personne ne l'a évoqué jusqu'à présent, et pourtant, tout le monde est touché.
Oui je parle du temps, de saison qu'il disent.
Depuis que je suis en région parisienne, je crois que je n'ai jamais connu un été aussi chaud, c'est vraiment la canicule partout en France, avec des températures autour de 40°, excepté un ptit coin qui résiste, la Bretagne (), qui ont bien de la chance, je les envie, avec des températures de seulement 28-30° et de légers vents, bref, le bonheur !!

On est fatigué à rien faire, 4 douches par jour ne suffisent pas, le ventilo qui tourne en boucle, et le PC (à la maison et au boulot) qui en rajoute avec son effet radiateur.
Les bouteilles d'eau de 1.5 L qui défilent, et pourtant.............

Cette nuit, c'était trop, impossible de dormir, j'ai fais une nuit blanche de DivX.

Alors, comment vous gérez cette chaleur apesante, vous ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 12:18
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

évidemment, quand t'as préféré investir dans un PC que dans un climatiseur, tu perds au change en ce moment, peut-être même tu regrettes.

C'est vrai qu'en pleine ville, dans les blocs, çà doit être étouffant au possible, plus en banlieues,dans les quartiers résidentiels, l'air est déjà + respirable !

Ne nous plaignons pas néanmoins, c'est pas la fin du monde, on est pas les seul, dans les grandes villes (BY, Tokyo, ...) ou dans les autres pays méditerranéens (Grêce, Macédoine, ...), les domiciles sont tous équipés de bouches d'aération ventilées.

Je pense plutôt à la sècheresse qu'à la chaleur, quand je vois ces reportages sur les paysanos ou sur les feux de brousse en Paca, Languedoc ou Espagne.

Cà nous rapproche de l'Afrique tout çà ...

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 12:27
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bibifoc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 626

Participation : 2%
Sujets Lancés : 85

j'arrive a m'endormir vers les 4-5h du mat, et comme tout est ouvert, je suis reveillé par le chantier d'a cote qui commence a 7h
Nivo douche j'ai arrete de compter, et les draps, 2 jours ca devient chaud
une horreur

Je veux le temps de merde que j'ai eu pendant toute mon adolescence dans l'est, pluie, gel, brouillard, vent, etc...

parce que la BiBiFoC et sa fourrure ils en peuvent plus

Citation:
N'oublies pas qu'un mensonge chlingue au moins autant qu'un pêt de nonne.

Temps en ligne : 6 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 12:31
Cliquez ici pour voir le profil de bibifoc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bibifoc Ajouter bibifoc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9870

Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

Ben c'est vrai que le clim c'est génial, mais pour attraper des rhumes,y a pas mieux! Chaud, froid! Chaud froid...

Je dois avouer que je subis la chaleur en pensant aux mois d'hiver quand je serai transie en entrant dans ma voiture, qu'elle ne voudra pas démarrer et que je serai encore à la bourre...

Je sais que ce n'est pas grand chose mais ça soulage un peu quand même!

D'autant que ça ne durera pas ad vitam, notre bon vieux climat ne tardera sûrement pas à reprendre ses droits...

Et puis même s'il fait chaud, c'est surtout la lumière du soleil dans le ciel qui nous change du gris parisien habituel!

Bon courage à toutes et à tous!

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 12:34
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 b.michael007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5675

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 86

Moi je dis impossible à gérer!!!

C'est incroyable de recevoir une telle chaleur, ave une canicule jamais reçu depuis déjà des années en France...
Mais bon, je pense qu'il va falloir sortir les ventilos, les bouteilles d'eaux fraiches afin d'apaiser notre musculature et notre chaleur...
C'est bien que t'es lancé le sujet Ginto car pour le moment personne en France, excepté peut-être la Bretagne, puisse avoir du vent et de l'air rafraichissante pour être au mieux.

Je pense que je vais pas tarder à aller dans une piscine ou à Aquaboulevard afin de me détendre au mieux!

Temps en ligne : 5 Jours, 18 Heures, 5 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 12:35
Cliquez ici pour voir le profil de b.michael007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de b.michael007 Ajouter b.michael007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tomahawck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 10355

Sujets Lancés : 68

ben à coté de toulouse on cuit aussi!!!

là j'ai trois PC qui tournent !!! ça n'arrange rien, donc ventilo qui tourne à fond
volets fermés à partir de 8h le matin
On a la chance d'avoir une piscine( un kit hors sol) tres appreciable en ce moment!! malgré ses 30° !!!
Donc on peut se mouiller tout au long de la journée (pour les gamins c bien, en plus de les faire boire)

Voilà la vie chez nous, on se plaint pas , on est pas en centre ville, on est pas agriculteurs ou eleveurs.
On peut dire qu'on a pas les inconvenients de la situation

Temps en ligne : 5 Jours, 9 Heures, 42 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 12:39
Cliquez ici pour voir le profil de tomahawck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tomahawck Ajouter tomahawck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cybercalimero  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 8683

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 25

Bah moi, je dors dans le congélo, c'est nickel...

Non, c'est vrai que cette chaleur est insupportable...

C'est vraiment des vacances pourries, on ne peut rien faire de ce temps la... :<<

Please, un peu de pluie

Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 35 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 12:39
Cliquez ici pour voir le profil de cybercalimero Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cybercalimero Ajouter cybercalimero à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

C'est fou ca tt le monde passe son tps a se plaindre lol

moi j'aime bien la chaleur (meme si je me plains)

Bon ok comme on a pas les memes valeurs : vive la clim au boulot

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 12:48
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tomahawck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

ben quand je bosse j'emmene un pull
ça fait un an qu'ils arrivent pas à regler cette put... de clim:<<

quand je fait la nuit, vers 3h du mat le p'tit coup de barre file un p'tit frisson!!

Old Post 06-08-2003 12:58
Cliquez ici pour voir le profil de tomahawck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tomahawck Ajouter tomahawck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

moi je dors direct sur le carrelage et la meme si c'est pas tres confortable c'est frais...

sinon pour le boulot je bosse dans un garage sous tolle sans aeration a part la grande porte tout au bout... bref irrespirable (air non renouvellé) et en plus on touche les 45°... arf

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 13:05
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 11584

Sujets Lancés : 88

arretez de vous plaindre tout le temps
j'aime bien la chaleur , moi

le Français, par definition, est un RALEUR Né
et ca se confirme ICI

Faut voir le bon cote des choses : apero a gogo

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 13:08
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11374

Sujets Lancés : 71

Wow c vrai qu'il fait chaud chez moi aussi(Hérault)
49°c au soleil
Heureusement qu'on peux aller a la plage

Alex - Rahaiz

Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 13:15
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rikyu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11460

Sujets Lancés : 4

je me plaint que a mon taf ou il fait + de 40
pas de clim rien

Mais c'est court et on retrouvera vite le froid le matin alors faut profiter

C'est : piscine mais ca j'y vais tous les semaines toute facon
Et baignade dans un lac pres de chez moi voila

Meme en rentrant du taf l'eau est encore tres chaude
Et super bronzage

Temps en ligne : 1 Jour, 2 Heures, 41 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 13:19
Cliquez ici pour voir le profil de rikyu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de rikyu! Trouver plus de messages de rikyu Ajouter rikyu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Le français se plaint toujours c'est vrai!!

Mais avec une canicule pareille, ya de quoi!!

L'année derniere on a eu un été pourri!

A quand un juste milieu??!!

voilà ma proposition:

canicule le jour, pluie la nuit, comme ça tout le monde est content!!
tiens mais on dirait un climat tropical voire equatorial

bon on déménage tous aux antilles!!!

Old Post 06-08-2003 13:22
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8658

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 453

Si seulement...
Les périodes estivales étaient toujours comme celle-ci...
Elles sont pas chouette les vacances avec ce magnifique soleil ???
Faut arrêter de vous plaindre ou déménager en Finlande ou en Laponie...

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 13:22
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (10): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Il fait chaud !!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.018902 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.