Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [CONSEIL] que pensez-vous de l'offre ADSL de Télé2

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

[CONSEIL] que pensez-vous de l'offre ADSL de Télé2

vu sur le site de Télé2

ADSL 512/128 a 24€95 par mois

Pas de frais de mis en service
Pas de durée minimum d'engagement
Pas de frais de résiliation
Volume d'envoi et de réception de donnée illimité

Choix du modem ADSL à 29,95 TTC
Vous pouvez choisir entre:
Modem ADSL Bewan USB ST (recommandé par TELE2)
Modem ADSL Bewan Ethernet ST

Ya t'il au moins un oxmoien qui est deja chez Télé2 ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 15:29
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

apparement ca a l air sympa ! mieu que free pour ceux qui ne sont pas dégroupé

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 15:39
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

'Gaffe, je crois qu'il s'agit de préventes... Les mises en route ne s'effectuant pas avant Octobre, du moins dans les départements 01/38/69/42.

Ma source: une amie qui travaille chez eux.

Elle m'a fortement conseillé d'attendre au moins quelques mois avant d'opter pour ce F.A.I. qui n'en est qu'à ses balbutiments dans le domaine du haut débit. Donc, une certaine méfiance s'impose, la mise en route de ce service risquant d'être TRES TRES perturbee.

Je lui en demanderai plus la prochaine fois que je la vois si vous en avez besoin.

Pareil que WaZaa70: d'autres commentaires seraient les bienvenus car plusieurs personnes de mon entourage m'ont posé la question et je n'ai pas osé être aussi catégorique.

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 15:40
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Pour le modem Ethernet, ce n'est valable que jusqu'au 31 octobre

@(TRoLLz)STeF : donc si tu pouvais avoir des infos plus precises, ca m'arrangerait

utilise le telephone si t'as du mal a la voir

Old Post 11-09-2003 15:47
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

je SUIS chez TELE2 depuis 15 jours maintenant .... zone non dégroupée ..

modem à 25 euros je crois ...si je me souviends bien

et 24,95 euros par mois ..

et .....pas de problèmes, pas gd chose à signaler, qques déconnexions mais vites réparées grace à adsl autoconnect ..En tout cas aucune déconnexion "longue" depuis que je l'ai

dls à 50 ko, up à 12 sans problèmes sous emule ....

enfin ........libre quoi .... plus que free en tout cas (pour les non dégroupés cela va de soi)

je vais vous dire de toute facon, ca ne vous engage a RIEN (NOTHING, NADA, NIET .....etc)
donc prenez tele2 en plus de votre connex wanadoo ou autre ....il n'y a aucun engagement, au pire vous paierez 2 abonnements..mais au moins vous pourez comparez, tout en sachant que vous pouvez arrêter tele2 quand vous voulez

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 19:15
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 68

Moi va allez voir sur leur site ....

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 19:49
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 416

Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

Une tite question ou 2...

Faut il acheter un nouveau modem lorsque l'on possède l'alcatel USB (raie Manta) ...

Combien de temps faut-il compter pour avoir son abonnement ? ( pour programmer la résiliation de Wanadoo)

N'y a t-il pas de problème a avoir 2 FAI ADSL en même temps ?

Merci

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 20:26
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

insomnia, je crois que je vais me laisser tenter

@Narcisse X4 : non, pas besoin d'acheter leur modem, t'as le choix quand tu t'incris : usb, eth ou aucun

sinon, le fait d'avoir 2 FAI adsl ne gene en rien, des potes l'on deja teste et ca marche

Old Post 11-09-2003 20:38
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

à partir du moment ou j'ai renvoyé le papier sur lequel j'indique si je désire le modem ou non, il faut compter 15 jours ... au téléphone il m'avaient dit trois semaines au plus tard ...mais de toute facon, pkoi vouloir programmer la résiliation wanadoo ...tester dc tele2 pdt 1 mois, tt en gardant wandoo pr le moment

sinon quand j'ai recu le modem, aussitot branché, aussitot fonctionnel ...

maintenant je suis peut etre l'exception, mais en tout cas comme je l'ai dis plus haut, ca n'engage à RIEN ....c ca la liberté ...la vraie

Old Post 11-09-2003 20:51
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

je vais etre libre
mais je crois que je vais quand meme prendre le modem ethernet

ca y est, la nuit portant conseil, je viens de faire mon inscription Télé2 et de résilier 'qui vous savez'

y'a plus qu'a attendre .....

Edité par WaZaa70 le 12-09-2003 à 10:11

Old Post 11-09-2003 21:02
 hamerush  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1298

Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

euh ????

pour l histoire des 2 FAI , ( j espere que je vais pas dire une connerie ...) mais il fo pas dans ce cas la une 2 eme ligne de telephone ???

ou alors , on peut pas faire tourner les 2 connections en meme temps ??? et dans ce cas comment reellement les comparer ?

surtout question bridage de ports non ? tiens j ai dit bridage moi ????
OXMO tu me traumatises laaaaaaaaa.

ps :
dsl pour le doublon c est ce foutu clavier avec sa touche tab trop prete de la touche du "a"

Temps en ligne : 16 Heures, 13 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2003 12:44
Cliquez ici pour voir le profil de hamerush Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de hamerush Ajouter hamerush à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 99

Sujets Lancés : 37

www.grenouille.com

Quand on voit les debit moyen chez tele2 , autant prendre une line 128k

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 4 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2003 12:50
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

arf pas les deux connex en meme temps bien sur, c pas possible ca ..

mais tu testes disons une semaine avec une ..tu en tires tes remarques

tu testes une autre semaine avec l'autre ..

et tu en tires tes conclusions...Ca vaut le coup ou pas de changer, agrément de surf, vitesses de dl ..Etc

Old Post 12-09-2003 12:53
Expert

Déconnecté

spooky ?? je ne te suis pas là ..... tu prétends des soi disants débitsbas ....

en tout cas chez moi ca dl sans prob au delà des 50 k/Sec (en ce moment 12k/Sec en up et 56k/sec en dl ...)

et d'après grenouille, tele2 marche pas mal ..m'enfin je vois pas ou tu as vu que tele2 avait des débits 512 équivalents à du 128 ..... cite donc tes sources et ne lance pas des affirmations à la va vite... les gens qui veulent passer chez télé2 demandent des faits et pas des suppositions

Old Post 12-09-2003 12:58
 hamerush  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1298

Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Citation:
Message écrit par insomnia, le 12-09-2003 à 12:53
arf pas les deux connex en meme temps bien sur, c pas possible ca ..

je me disais aussi ....

Mais bon, j attendrais vos impressions la dessus et je pense une certaine stabilisation du cote de tele2 avant de me jetter a l eau ...

Temps en ligne : 16 Heures, 13 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2003 13:01
Cliquez ici pour voir le profil de hamerush Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de hamerush Ajouter hamerush à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [CONSEIL] que pensez-vous de l'offre ADSL de Télé2

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.023501 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.