|
Cybernet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1542
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299
|
Vol de portables : conseils
je viens de me faire voler mon portable cet après midi.
j'étais tranquillement en plein 3X3 sur un terrain de basket de Porte Dauphine, quand à la pause, on s'est aperçu que quelqu'un avait eu le culot de fouiller nos sacs pourtant à 5m de nous, et avait volé de la thune, et mon tél portable de valeur :<<
passé le coup de nerf, j'ai de suite appeler le service client de Bouygues Tel, pour bloquer la carte sin.
j'irais lundi porter plainte.
par contre, je n'ai pas d'assurance, et pour l'instant, vu le nbre de points pas folichons que j'ai accumulé, je n'ai le droit qu'à un portable bas de gamme.
Peut être qu'en insistant un peu, ils feront un geste, c'est arrivé à un pote.
On m'a aussi parlé d'aller dans les services après vente, pour récupérer des portables dont l'emballage a été ouvert et qui sont bradés, quelqu'un l'a déja fait ?
et peut-on bloquer définitivement le téléphone à l'aide d'un numéro de série se trouvant quelque part ? je croyais mais je ne trouve rien.
voilà, peut être que certains ont eu le malheur de connaitre ça aussi, et tout conseil sera bon à prendre
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne
|