Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > Requiem for a Dream

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Wink Requiem for a Dream

g trouver ce film carrement trop bien

il m'a vachement marquer , vu la fin!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2002 16:14
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 remoz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 44

Participation : 2%
Sujets Lancés : 51

alors là oui...
Trés bon film, super hard mais excellent
J ai adorer les prises de vues
a voir

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 3 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2002 02:30
Cliquez ici pour voir le profil de remoz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de remoz Ajouter remoz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sophia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 203

Participation : 3%
Sujets Lancés : 15

Oui, c'est vrai, ce film est excellent!

Mais difficile à digérer...

Il devrait être diffuser comme campagne de prévention de la toxicomanie.

Temps en ligne : 16 Jours, 8 Heures, 51 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2002 08:06
Cliquez ici pour voir le profil de sophia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sophia Ajouter sophia à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

kler , moi a la fin , j'avais un peu mal au ventre, premiere fois de ma vie que ca m'arrivais !!!

en tout cas , ca marque un film comme ca!

Old Post 30-04-2002 08:25
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 prout  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1045

Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

J'ai été le voir au ciné, et a la fin sur la derniere sequence ou les scenes defilent tres vite, une fille qui se trouvait dans les premiers rangs a carrement vomi...
l'ambiance etait palpable

Temps en ligne : 3 Jours, 8 Heures, 3 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2002 10:54
Cliquez ici pour voir le profil de prout Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de prout Ajouter prout à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

bah c comprehensible qu'elle ai vomi!

Old Post 05-05-2002 11:36
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

je suis alle le voir au cine aussi (j ai mis 3 jours a m en remettre !) et je vous assure que c est impressionant de voir les 3/4 des gens ds la salle en train de chialer lorsque la lumiere c ets rallume ...

meme ds les chiottes a la sortie y avait un mec qui chialait encore ....

Non serieux probablement un des meilleurs films que j ai pu voir meme si il est tres tres dur a voir ....

a voir et a revoir ....

a noter un autre film du mm realisateur (d ailleurs si qqn sait ou le DL ... ) qui est aussi excellent et qui a un peu servit "d essai" a requiem :
Pi

(meme genre de prise de vue, meme genre de musique angoissante, meme type de scene etc etc ... )

d ailleurs pour les connaisseurs la musique de ce film a ete compose par un quatuor forme par trent reznor ....

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2002 13:18
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

dis moi , le film Pi , c quoi le sujet ???

parce que moi , ca m'interesse!!

Old Post 18-05-2002 12:59
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Citation:
Message provenant de Cthulhu22
dis moi , le film Pi , c quoi le sujet ???

parce que moi , ca m'interesse!!

Alors PI c est l histoire d un mathematicien qui souffre de migraines reccurentes qui essaye de trouver une equation mathematique afin de prevoir les fluctuations de la bourses ...
et pis un mec met ses equations en rapport avec le Talmud ... et apres ca part en couille
je peux pas trop en dire non plus hein

C est un film en noir et blanc ( mais il a que 3 ou 4 ans je sais plus ), camera a l epaule....

les enchainements d images rappelle bcp requiem (en particulier les scenes ou on voit l oeil se dilater par ex ...)

c est un tres tres bon film egalement mais je l ai jms vu en dvd ...

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2002 13:31
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kickit  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 411

Sujets Lancés : 12

Salut

Je l'ai en Divx PI un bon film, mais très surprenant...
Si il n'est pas en partage, je peux le remettre sur le donkey

a +

Temps en ligne : 2 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2002 19:48
Cliquez ici pour voir le profil de kickit Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kickit Ajouter kickit à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

il est deja en partage sur le donkey , 2 version differentes

Old Post 19-05-2002 00:18
 bouba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 1717

Sujets Lancés : 0

VS AVEZ UN LIEB PLZ

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 20-05-2002 13:04
Cliquez ici pour voir le profil de bouba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bouba Ajouter bouba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sophia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 203

Participation : 3%
Sujets Lancés : 15

moi g cette version OliDay

Temps en ligne : 16 Jours, 8 Heures, 51 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2002 06:28
Cliquez ici pour voir le profil de sophia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sophia Ajouter sophia à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

je viens de le mater aussi

gros malaise a la fin , cé clair que de montrer ce genre de film aux djeunz leur ferait surement + d'effet que leur dire
-"tu sais , la droque ,c'est mal !"

a montrer dans les ecoles a mon avis.

promis demain j'arrete !!!

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 06-07-2002 12:42
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

je viens de mater ce film (le mec qui arrive 3 mois apres ) et .......... putain ca scotche gravement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

des films sur les toxico y en a eu bcp, mais peu sont tres reussis... la plupart des gens citeront Trainspotting comme reference mais moi je lui prefere Requiem for a dream ainsi qu un film allemand vu un soir sur Arte dont le nom m a echappé ( histoire vrai d un camé dans depuis les 60's)

en tout cas pour en revenir a Requiem, c vraiment un film marquant ( quesque ca devait etre au ciné !!!!) et c clair qu un ptit passage dans les lycee calmerait bcp d ardeurs

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2002 01:58
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:52 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > Requiem for a Dream

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 28 minute(s)
Page générée en 0.012425 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.