Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > Avis aux lyonnais !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Avis aux lyonnais !

Come je me suis aperçu que quelques lyonnais trainassaient sur le forum (je pense principalement à un TRoLL de la Croix-Rousse), j'en profite pour donner un bon tuyau que j'ai découvert très récemment et dont l'intérêt n'a dégal que l'absence de notoriété.

Tous les vendredis soirs, il y a une ballade en rollers dans Lyon. Une petite boucle d'1h15 (environ 12 km), de 21h00 à 22h15 qui rassemble environ 3000 personnes et une grande de 2h (de 22h15 à 00h00 environ) qui va chercher dans les 20/25 bornes. La semaine dernière, nous sommes allés jusqu'à Eurexpo (!)... Je trouve ça vraiment sympa parce qu'il y a une bonne ambiance, c'est super bien organisé et ça fait faire un peu de sport.

Pour ceux que ça intéresserait, le site des organisateurs est là :
Generations Rollers et le rdv devant le cheval de la place Bellecour (3000 personnes en rollers, de toute manière, ça ne se rate pas )...

Prévenez-moi si vous êtes intéressés, je la (les) fais en principe toutes les semaines.

@ bientôt sur une paire de rollers

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2003 16:26
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

ouai c pareil pour PARIS !
donc encore plus mieu que lyon

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2003 16:41
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Figure-toi, ami Tyler-Durden, qu'il existe des gens en dehors de Paris !!!
Si, si. Et ils ont même la nationalité française.
On les appelle les provinciaux...

Old Post 08-10-2003 16:45
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Je ne fais pas de roller mais du sk8 et ... quel TRoLL ? Nous sommes Trois sur la Croix-Rousse

Je ne suis pas très adepte des rassemblements "massifs" (5000 personnes voire plus !) tel celui de Géneration Rollers.

Par contre, nous faisons de temps en temps le tour de Lyon à une dizaine de potes en skate, en vélo et en rollers... Nous partons vers 22/23h00 pour terminer bien après 2/3h00, le tout agrémenté de quelques verres de rhum, diverses bières et de courtes pauses dans les skate parks de Gratte-ciel, Perrache et Gerland ...

Merci de proposer cela en tout cas ... Et... pourquoi pas un apéro plutôt ?

... Ou une bonne vieille LAN des familles

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2003 17:04
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

ca serait pas plutot le tour des troquets en skate

decidement, vous les trollz, je vous apprecie de + en +

pour le skate, quel est votre etat de sante une fois arrives en bas de la coix-rousse
je veux parler de votre etat physique, pas ethylique

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2003 18:07
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)POé  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6606

Participation : 1%
Sujets Lancés : 7

ils sont beaux

Quand les TRoLLz débarquent du haut de la "Rousse-X" ils sont beaux !!!
Et ils le sont encore plus quand (TRoLLz) POé prévoit le ravitaillement !

On se croirait au tour de France...mais...avec des TRoLLz s'tu veux !!!

Pé

Temps en ligne : 10 Heures, 24 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2003 18:26
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)POé Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)POé! Trouver plus de messages de (TRoLLz)POé Ajouter (TRoLLz)POé à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 stejesskos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1053

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 69

Je dois m'installer d'ci 1 mois dans la périphérie lyonnaise, je vois que l'ambiance est bonne. Voila qui me rassure.

J'ai un mauvais souvenir d'une chute en roller, mais si vous avez besoin de soutien a l'heure de l'apèro, je serai prêt à vous aidez.

Temps en ligne : 3 Jours, 13 Heures, 40 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2003 19:21
Cliquez ici pour voir le profil de stejesskos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de stejesskos Ajouter stejesskos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Alors Zakath & WaZaa70, 'z'assurez le ravitaillement ? ... En idées et en alcohol ?

C'est une idée à mûrir

Edit: ... Oups, un stejesskos est intervenu entretemps qui est ma foi fort bienvenu !

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2003 19:23
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13107

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

Lyonnais!!!!Têtes de benets!!!!

c'est quoi ça Lyon, une bourgade????

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2003 20:43
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

ca promet

alors les gônes, z'allez pas vous laisser faire comme ca
par une miss qui chauffe du chapeau

aux clous la fontenay d'oxmo

en plus a Lyon, z'avez le choix entre le Rhone ou la Saone

ou bien la faire rouler depuis le haut de la X-rousse

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2003 20:56
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Je propose un lâchage de Mamouna du haut de la cathédrale de Fourvière

Sinon, les TRoLLz, pour le ravitaillement en idées, aucun problèmes, mais au niveau de l'alcool...................

Personne veut faire du roller, alors ???

Sinon, pour une rencontre IRL, là encore, why not ? Faut proposer, je suis ouvert... D'autres lyonnais dans la salle ?

Old Post 08-10-2003 21:02
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

WaZaa70 : même si on me fait rouler de la croix rousse et bien je connais les traboules moi!!

Lyonnais têtes de niais!!!!!!

Zakath : je prendrai le funiculaire

Old Post 08-10-2003 21:04
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Simbella, le 08-10-2003 à 21:04
Lyonnais têtes de niais!!!!!!

Zakath : je prendrai le funiculaire

Parigos têtes de veau

Le débat avance

Pour le funiculaire, je ne me fais pas trop de soucis avec les prestations des TCL. 20 min de retard ce matin (arrêt de trafic à Bellecour / Saxe Gambetta à 7h30 pendant 30 min, je ne te raconte même pas comment ça grouillait de gens... et encore un autre quand je rentre le soir. Ca doit faire le 3ème cette semaine (alors que je ne prends le tromé que 2 fois par jour...)

Old Post 08-10-2003 21:22
Confirmé

Déconnecté

ah je vois que la ligne D est toujours aussi efficace!! T'étais peut-être sur la D remarque!

et en plus je suis pas parigote double

Old Post 08-10-2003 21:26
Guru

Déconnecté

M'en fous, j'aime pas les parigos quand même. Surtout quand ils sont sur une piste de ski... Sales bêtes, va !

Soit Mamouna une application définie de Lyon dans un espace vectoriel normé complet E. Alors Mamouna n'est pas injective, donc pas objective mais en revanche très surjective. De plus E a une tête de poireau !

Old Post 08-10-2003 21:38
Il est actuellement 15:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > Avis aux lyonnais !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 15 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.024753 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.