Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > computersupplies.be : quelqu'un connait ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

computersupplies.be : quelqu'un connait ?

quelqu'un et notemmant les Belges car s'est un site du plat pays, connait-il ce site <a href="https://www.computersupplies.be">computer supplies</a> ?

un site qui donne l'etat de son stock semble serieux
avec un graveur NEC ND-1300A a 126€33
ou un pioneer DVR-106 a 173€30

c'est ce que j'ai trouve de moins cher sur le net pour l'instant

Les stocks sont negatifs
mais la date de rentree en stock y est aussi renseignee

et on peut meme gerer plusieurs caddies

le pire

Citation:

Nos factures sont payables dès réception, les délais de livraison sont fixés à 50 jours avec une tolérance de 15%.

soit au pire plus de 2 mois a attendre

et le frais de port pour un graveur de DVD : 14.75 € TTC.

ca me rappelle un certain gros bonhomme rouge, avec une barbe blanche

Merci mais je crois que j'ai ma reponse

desole du derrangement

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2003 20:29
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FunkyMe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1392

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 32

Merci effectivement de nous tenir au courant s'il s'agit d'escrocs comme le site Père Noël.
D'ailleurs ce dernier aurait t'il enfin arrêté ses agissements ?

Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 56 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2003 18:18
Cliquez ici pour voir le profil de FunkyMe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FunkyMe Ajouter FunkyMe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

@FunkyMe :
Pour info :

Citation:

Le jugement rendu le 18/09/2003 prévoit une condamnation de l'ex- PDG de pere-noel.fr à une amende de 26000 euros mais surtout à un mandat d'arrêt lancé à son encontre car celui-ci ne s'est pas présenté au procès. (Serait il parti avec la caisse ?)

Il y avait quand même un collectif de 1270 plaignants n'ayant pas reçu l'article commandé. Le jugement est mis en délibéré au 19/11/2003.

Affaire à suivre !

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2003 19:12
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Je connais ce magasin, c'est à une demi-heure de chez moi.

J'ai acheté ma carte graphique là-bas et ils sont plutôt cool.

Ce n'est pas la petite boutique. Ils sont localisés dans un site industriel et c'est plus un grand hall qu'un magasin de pc.

Je ne sais pas ce que leur service en ligne vaut, mais le service à la clientèle de personne à personne est extra.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2003 19:20
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

En fait ce graveur, je viens de l'acheter en boutique chez http://get.to/genamiga pour 149€, service, garantie pas de risque de perte dans le transport.

C'est là que je vais depuis des années. Toujours été content.

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 48 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2003 00:01
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Bon, ben alors tout est ok avec ce site, n'est-ce pas ??

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2003 09:10
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poissos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1333

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 42

Un pote a moi a acheté en ligne chez eux et pas de problème. Il était marqué en commande aussi.

Si tu commande un article qui doit être rentré en stock, il font une liste dans l'ordre des commandes càd que si il y a une rentrée prévue de 10 article de type X et que tu es le 11 ème à commander à ce moment là tu devras attendre la prochaine rentrée de stockj et tu sera à ce moment là le premier sur la liste.

C pour ca qu'il précise 50 jours mais c jamais si long

Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2003 21:44
Cliquez ici pour voir le profil de poissos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poissos Ajouter poissos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gabrielle  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 6705

Sujets Lancés : 1

kikooo
j'arrive un peu tard, mais juste pour dire que vous pouvez vous fier à computer supplies. Moi j'ai acheté des tas de trucs chez eux et y'a jamais eu de problèmes. sont bien là bas
voilà

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 10 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2003 17:00
Cliquez ici pour voir le profil de Gabrielle Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gabrielle Ajouter Gabrielle à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

ouais, bon mais pour les frais de port

sauf si le cours des € Belges est moins eleve que celui des € Français

Old Post 14-10-2003 17:06
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 liox  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 10440

Sujets Lancés : 3

Je connais aussi, c'est un peu loin de chez moi quand même, mais les prix sur leur site et la diversité de leurs produits étaient super intéressantes seulement voilà...

J'ai acheté une carte mère et un disque dur chez eux pour mon cousin... Peu de temps après la carte-mère et le disque dur ont grillés. Mon cousin a fait 100 bornes jusqu'au magasin, où il leur on dit, désolé la garantie ne peut être validée que si vous apportez la boîte d'origine de la carte-mère, ça commence fort... 200 bornes plus tard il ramène le boitier. 1 semaine sans pc se passe, je téléphone pour lui, je tombe sur un des chefs d'équipe de l'atelier semble-t-il qui essaye de me convaincre que c'est moi qui l'ait mal monté et et en me disant qu'il monte 3000 pc par an et que c pas la peine de la ramener, soit. Pour finir, on a eu le pc de retour, une semaine après, carte-mère échangée contre une équivalente (sans demander notre avis du reste) mais le disque dur on a dû en acheter un nouveau

Donc assez mauvaise expérience je ne suis pas près d'y remettre les pieds, dommage car le choix et les prix étaient intéressants

Si vous connaissez padeg, vous ne serez pas déçu des prix ni de la qualité, je ne vais plus que là désormais...

Temps en ligne : 2 Jours, 21 Heures, 7 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2003 18:54
Cliquez ici pour voir le profil de liox Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de liox Ajouter liox à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 liox  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Désolé pour le doublon je me suis un peu énervé sur le bouton

Old Post 14-10-2003 18:54
Cliquez ici pour voir le profil de liox Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de liox Ajouter liox à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 3878

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 143

@ liox : comme quoi les expériences d'achats sont différentes : J'ai eu plein de blèmes avec du matos acheté chez Padeg : mémoires, lecteur cd-rom et un Hd. Soit disant que c'est de ma faute, que je ne sais pas monter un pc ,... J'en monte et démonte tous les jours au boulot...

Bref, y sont pas près de me revoir... Pour ma part je vais chez Triac ou Info-occases (qui contrairement à leur nom ne font pas que de l'occase...)

Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2003 20:55
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

Exactement rhumaric, tout à fait d'accord avec toi, une expérience malheureuse ne veut pas dire grand chose finalement, et ne permet sûrement pas de juger si un magasin est bon ou mauvais.

Je peux même te dire que chez padeg Waterloo par exemple c'est pas des modèles de sociabilité, pas facile de causer info avec eux, ils sont un peu trop stressé il me semble et c'est clair que l'argument :" c'est de ma faute, que je ne sais pas monter un pc ,... J'en monte et démonte tous les jours au boulot..." c'est un truc qu'ils ont dû apprendre par coeur avant de commencer à bosser

Moi chez Padeg je sais ce que je veux, je rentre et je sors puis basta, aucun pépin matériel pour l'instant je touche du bois

Old Post 14-10-2003 22:30
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 7626

Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Cette expérience de matos niqué, je l'ai aussi rencontrée, c'était bien entendu de ma faute. Maintenant je paie parfois un peu plus cher à l'adresse que j'ai citée plus haut (je ne suis pas sur ce forum pour faire de la pub), mais j'ai toujours eu un service nickel et un respect très souple de la garantie (échange de disque durs avant l'accord du fournisseur, voire même pour un supplément de prix normal et logique fourniture d'un disque dur de plus grande capacité pour remplacer le défectueux.

En plus dans ce cas du graveur Nec chez Computer supplies.be: prix du graveur + frais de port = approximativement prix de vente de mon détaillant préféré

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 48 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2003 03:38
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

pour padeg, j'ai voulu prendre le graveur nec, mais j'ai eu un message :

ce panier ne permet pas la vente par correspondance

t'es sur qu'ils acceptent de vendre par correspondance chez padeg

sinon, c'est pas trop grave, je l'ai trouve a 136€ chez e-soph

remarque importante : je ne suis pas Belge, et je n' habite pas en Belgique non plus
mais c'est sur ce site que j 'avais trouve le moins cher

Old Post 16-10-2003 09:40
Il est actuellement 17:05 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > computersupplies.be : quelqu'un connait ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 41 minute(s)
Page générée en 0.025955 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.