Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] intel ou amd

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 drey  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 617

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

[CONSEIL] intel ou amd

sachant que j'ai affaire a des pros je voudrai avoir plusieurs avis et des arguments concernant un choix qui se pose a moi entre un pentium ou un amd.et me donner par la meme occaz la config parfaite pour un bon pc carte 3d,proc......

merci a tous pour vos reponses
pour ce forum
pour le trombinoscope
pou tout

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 35 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2002 21:29
Cliquez ici pour voir le profil de drey Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de drey Ajouter drey à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BenZorg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 687

Sujets Lancés : 8

ban ... moi je prefere AMD ... c'est moins cher ... mais intel p4 est pas mal non plus

mais personnelement , moi la config ideale ca serai :

AMD athlon XP 2100 +
Geforce 4
1Ghz de ram
carte sound blaster pro platinium
et le pack black micro =) ( clavier sourie trop bonne qualité ; joystick du mois de mai )

le reste c est pas grave =)))

ecran 21p as well

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 30-04-2002 21:34
Cliquez ici pour voir le profil de BenZorg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de BenZorg! Trouver plus de messages de BenZorg Ajouter BenZorg à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Ah, les bons combats comme sur le forum Hardware.fr

Puisque tu poses la question, on a le droit de réponse, mais je pense qu'il faut donner son opinion, ET respecter celle des autres.

Perso, j'ai toujours été pro AMD, parce que moins cher, et que le retard qu'ils avaient dans les calculs en virgule flottante s'est peu à peu effacé.
Je pense que c'est un bon choix, puisque moins cher, et résultat ajd quasi identique à un P IV.
Par contre, je n'en dit pas autant des cartes mères. J'ai eu emmerdes sur emmerdes avec les cartes mères. Ce satané chipset VIA depuis deux ans (une KT7 puis ajd une KG7), avant c'était le chipset Aladdin. Toujours des conflits avec des périphériques...

C'est pour ça que je me demande si mon prochain ne sera pas un Pentium. Ca dépendra de mon budget, parce que j'aurai certainement à changer ma mémoire.

En bref, je pense que Pentium convient si on veut que ça marche sans ouvrir sa bestiole, et pour AMD, il ne faut pas avoir peur de parcourir les forums, télécharger les patchs, etc.

Voilà, voilà...

@+

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2002 22:00
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Bien dis, krok.

J'ai perso toujours travaillé mes creations graphiques avec un pentium pour les raison que tu evoques. Mais les derniers tests que j'ai effectué dans le magasin informatique de mon ami me permettent d'affirmer que le rapport AMD/PENTIUM est relatif quand à la rapidité générale - mais la valeur tend à diminuer - mais on ne parle plus de cette valeur lorsque le portefeuille s'en mèle ( ou s'emmêle, au choix ... )

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2002 22:23
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

c kler que AMD fais du carrement moins cher !!

mais les Athlon , ca chauffe donc gare au OC!!!
y a des risques!

sinon niveau performance , g pas pu tester (g qu'un P II 350@400) mais le nom des athlon 1800+ ; 2000+ ; 2100+ est assez eloquant pour moi!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2002 22:39
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Perso c'est AMD

Il est certain que le prix du matériel est un problème qui nous touche tous (du moins ça tend vers 100%). AMD est donc intéressant pour ça car moins cher et aussi performant que Intel.

Par contre, je voudrais relativiser les propos de Krok : si tu veux de l'AMD, tu n'es pas obligé d'avoir une carte mère avec un chipset VIA. En effet, pour te donner un exemple, moi j'ai une ASUS A7A266 qui fonctionne avec un chipset ALI (chipset ALi® M1647 266MHz FSB avec ALi® 1535D+ South Bridge). Je peux te dire que je n'ai jamais eu aucun problème.

J'avais choisi cette carte car, à l'époque où je devais acheter du matériel, elle était considérée la meilleure du marché et je recherchais du matériel fiable. Et elle a tenu ses promesses ! Si tu veux en savoir plus sur cette carte, voici un lien vers les infos : http://www.asus.com/mb/socketa/a7a266/overview.htm

Aujourd'hui, il y a des nouvelles cartes mais asus est une référence pour moi. Par contre, ce n'est pas l'opinion de mon revendeur informatique et, comme lui il est dans le métier, il a peut être plus raison que moi. Pour lui, une bonne marque de Carte mère est Epox.

Si tu veux, tu peux jetter aussi un coup d'oeil sur un petit benchmark qui date de fin février : <a href="http://www6.tomshardware.com/mainboard/02q1/020220/kt333-11.html">DDR333 For Athlon: VIA KT333 vs. KT266A </a>.

Quant à ta config, la première chose à savoir est qu'est ce que tu veux faire avec ton PC ! Ça ne sert à rien d'avoir une super config si tu ne fais que venir sur ce forum... Par contre, si tu fais du montage vidéo, tu as intérêt à être riche

Personnellement, ma config est un Athlon 1.2 - 60 GB DD - 650 MB RAM - Carte graphique Asus v8200 Deluxe (GeForce 3). Mais je fais du montage vidéo, beaucoup de photoshop et je joue en réseau des jeux 3D tels que Ghost Recon (trop bien ce jeu !). J'ai investi ce qu'il fallait pour être à l'aise pendant un petit moment et je suis très satisfait de ce que j'ai. Mais je ne pense pas avoir acheté quelque chose que je n'exploite pas à fond...

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2002 22:48
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

moi si g mon bac , un ordi pour moi , je prend un AMD direct , mais si vous prenez de la DDR RAM , c mieux avec un P IV

Old Post 30-04-2002 22:51
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Caïus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1036

Sujets Lancés : 17

Cool

Même chose pour bibi....

AMD sans commentaires niveau rapport qualité/prix...

Maintenant c'est vrai que le P IV n'est pas dégeulasse non plus.Le tout est de savoir ce que tu veux faire avec ta bécanne.:niark: :niark: :niark:

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 40 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2002 23:12
Cliquez ici pour voir le profil de Caïus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Caïus Ajouter Caïus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ouais genre si tu veux faire des economies ou pas

chacun a ses avantages , ses points forts/faibles mais je pense qu'en general , c AMD qui s'en sort le mieux , surtout grace a son raport qualité/prix !

Old Post 30-04-2002 23:14
 Caïus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1036

Sujets Lancés : 17

Red face

P IV c'est nickel pour le traitement vidéo....ça pêche 1 peu chez Athlon....

Maintenant à part ça et comme tu le dis les 2 ont leurs avantages et leurs faiblesses...avec 1 petit avantage pour Athlon qd même.

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 40 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2002 23:19
Cliquez ici pour voir le profil de Caïus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Caïus Ajouter Caïus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 talme  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 1368

Sujets Lancés : 34

Entre Athlon XP et Pentium IV m'ont coeur balance :P
les deux sont de très bon processeurs, de toutes façon on est sur des sommet de puissance en matière de processeur
(biensûr que ça grimpera toujours, mais)
c'est le reste qui est à la traine !? imagine un moteur de BMW dans une belle petite R5 !?
Mais tout ceci est en train de changer
Je te dirais t'attendre la fin mai pour acheter ton PC
d'ici la de nouvelle normes s'installent sur les cartes mère
horsmi l'USB 2 il y a notament le serial-ATA qui va remplacer les vieux Ultra-DMA 33/66/100et 133 qui hors la théorie ne dépasse pas les 66mega/s
tandis que le serial ATA lui tout nouveau offrirais un débit de 187,5Mo/s (théorique, mais je pense qu'il dépase les 100)
les ports IEEE1394 a aussi un grand avenir devant lui 8:
Le remplacement du bus PCI ne se fera lui qu'en 2003

Pour ce qui est des processeur le PIV offre bientôt des fréquence de bus de 533 MHz, c'est assez impressionant surtout quand comme moi in tourne avec un PIII 500 :S

Bref à l'heure actuel, ce n'est plus juste le choix du processeur qui fait la différence, mais plus ce qui le porte

Temps en ligne : 1 Jour, 14 Heures, 35 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2002 23:28
Cliquez ici pour voir le profil de talme Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de talme Ajouter talme à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

hehehehe... manque plus que la question "Windows ou Linux" et "IDE ou SCSI" et on aura la totale niveau débat "perpetuel" .. Evidemment, je dis perpetuel car j'avais fait un post de 10km à ce sujet sur le forum d'ODL, mais comme d'hab, ce post est passé à la trappe, et comme c'est systématique sur ce forum, ben voilà pkoi je n'écris plus de "longs" posts là bas...

Ben moi, je ne me surprend même pas, mais je suis à contre courant de toutes les réponses évoquées ici lol.....

Pour moi on ne brade pas un processeur parce qu'il n'apporte que des problèmes au quotidien .... Donc pour moi la question ne se pose même pas... quand bien même AMD me sortirait un Processeur à 200F qui "s'appelerait" 2500+ je n'en voudrais pas. Mon PC ne se résume pas à un boitier et un processeur.... y'a d'AUTRES composants qui méritent autant ou même plus d'attention. Parce que c'est quand même de sacrés barratineurs chez AMD : même pas capables de vendre à la vraie vitesse, non non, il faut qu'il vende "comme si ct du intel", et qu'ils embrouillent du même coup le newbie, qui ne comprend pas que son "2100+" en fait il tourne moins vite réellement, bref, ce genre de statégie "commerciale" à 2 balles m'énerve au plus au point, c'est un peu comme les promesses de politiques : y'a le discours de vente et la réalité....

La réalité d'AMD a parfaitement été décrite par krok au début de cette thread : AMD est synonyme de VIA (dans 99% des cas, n'est ce pas Mac) et VIA est synonyme de problème sur son PC, et est synonyme de DDR au niveau de la RAM ... Or, on aura beau dire ce qu'on veut, une fois encore, DDR ou RIMM y'a pas photo, le prix n'est pas le même, certes, mais les perf non plus, n'en déplaise à certains. Alors autant on peut tergiverser des heures sur les perfs "pures" AMD/Intel, autant si on fait la même chose sur le package i850/Intel/RIMM contre VIA/AMD/DDR ... là je suis désolé... y'a plus trop de "concours"... par contre c'est clair que le prix n'est pas le même... Mais bon.. pour prendre une comparaison avec les voitures (c'est à la mode, cf au dessus lol) les pro-AMD argumentent un peu à la "Mouais, je préfère une Renault Safrane Baccara à une Mercedes 600 Classe S, c'est vachement moins cher et ça roule pareil! ... mouais... je souris quoi ... disons que si je vous payais la différence de prix entre AMD et Intel lors de votre prochain achat de PC (et tout ce qui va avec comme surcout: CM, mémoire...), je serai curieux de savoir s'ils vous prendriez QUAND MEME l'AMD.... personnellement je ne le crois pas 1mn... tout se résume aux thunes... et au même prix, vous prendriez Intel j'en mets ma main à couper.

Moi ça fait plus de 15 ans que je fidèle à Intel et au SCSI. Et je le resterai, c'est pas le prix qui m'arrêtera... même si je dois payer le double, ben je paierai le double.... Je rappèle que mes PC sont allumés 24/24 365/365... j'ai pas besoin d'un "chauffage central" dans mon PC et d'un reboot toutes les 3mn non voulu.... moi c'est uptime de plusieurs semaines, disques durs performants et rapides etc... j'achète pas mon matériel au rabais en pretextant "oui mais c'est pareil, c'est juste moins cher", non non non, la qualité a un prix... et ce n'est <u>PAS</u> pareil. Je le répète, comme ça a été dis par qq1 d'autre plus haut (je ne sais plus qui), y'a pas QUE le processeur, y'a tout ce qui va avec.... et c'est un ensemble cohérent qui fait que c'est rapide/fiable ou non.

C'est tout de même marrant d'ailleurs que tous les serveurs d'entreprise tournent avec du Intel, de la mémoire ECC, et des disques SCSI en RAID 5.... j'en ai pas vu encore en AMD, DDR, et IDE .... les entreprises auraient-elles de l'argent à dilapider bêtement pour acheter du matériel "supposé" moins performant ? Il y a un truc qui m'échappe alors....

Bref, je respecte les pro-AMD qui avouent qu'ils se rabattent sur ce choix par manque de moyens financiers, là d'accord, mais ceux qui veulent essayer de prouver que c'est plus performant, alors là excusez mais je considère que vous vous moquez de moi : la performance ne se résume pas à la vitesse de calcul du proc ... la performance inclus la FIABILITE, la LONGEVITE, la COHERENCE de la config. Tout cela a un prix.

Pour finir, je dirai que les composants sont mis à rude épreuve dans un Athlon, bien plus que dans un P4. Je parle là de l'architecture du proc hein... c'est d'ailleurs pour ça qu'il chauffe énormément.. certains composants étant à la limite des specifications des fabriquants en terme de voltage, intensité, fréquence etc.... Intel, lui, s'assure beaucoup plus de marge, ce qui permet d'ailleurs d'overclocker très facilement le P4, demandez à seb-du-88 tenez... si ma mémoire est bonne il overclock son 1.8Ghz à 2.4!! Je ne sais pas si un Athlon 2100+ pourrait être overclocké à 2.8 Ghz (même %) ....

Mes 2€.

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-05-2002 01:28
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Qwazar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 15

Sujets Lancés : 7

Je bosse chez un distributeur informatique comme support technique et je vais vous donner qques faits:

- Sur 1 CPU pentium4 defectueux retourné par les clients, il y'en a 12/15 d'AMD (Duron, XP, TB) qui reviennent.

- 80% des demandes d'assistance technique (telephone & emails) le sont pour les plate-formes AMD.

- environ 75% des cartes mère retournées (panne réelle ou pas) sont des cartes mère pour AMD.

Ceci dit, mon Pc perso est une plate-forme AMD XP qui tourne 24/24h, mais comme c'est mon PC, je peux prendre le risque (et y'a quand meme des tonnes et des tonnes d'autres utilisateurs satisfaits des plate-formes AMD). Par contre, jamais je n'utiliserai un CPU AMD pour une machine ayant une mission critique comme un serveur tant qu'AMD n'aura pas des contrôles qualité aussi poussés que ceux d'Intel et tant qu'ils n'utiliseront pas des marges de tolerances aussi grandes que celles appliqués par Intel sur leurs CPUs.

Temps en ligne : 2 Heures, 13 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2002 11:28
Cliquez ici pour voir le profil de Qwazar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Qwazar Ajouter Qwazar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leon76320  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 1417

Sujets Lancés : 0

Lightbulb Bonne reflexion mais a contester

Bon je change de PC tout les deux mois environ et g tester bcp de processeur et de cartes meres et donc gt reste athlon depuis le tb 750 mhz et ya quinze jours je lit un bouquin sur le p4 et ct bien presiser que le p4 tournait moins vite que l'athlon SAUF SI on le mettait avec de la rambus qui est a 400mhz qd meme et la surprise et petite bombe atomique
Ex: demarrage de win xp pro avec 256 de rambus 25seconde arrivee au son d'accueil
voila cote performance c le p4
Nivo cout ce n'est po bien plus cher que athlon car pour avoir un equivalent d'un p4 1600mhz
il fo tape dans l'xp 1900Mhz qui est 10euros plus cher
et il fo avoir 2x256 ddr pour atteindre 1x256 rambus alors faites les comptes et regaler vous
N'oubliez pas que l'athlon 2100mhz ne depasse po 1700mhz reel
Maintenant nivo overclocking bah c simple le p4 ne s'overclock po
allors ke l'athlon s'overclock aux maximum du coeff de la carte mere simplement il fo relie les ponts L1 de l'athlon et tout est possible apres
Bon reflechisser bien mais pour moi c p4 mon prochain car la mon 1700+ oc a 1667mhz (2000+)c po top
@+

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-05-2002 12:13
Cliquez ici pour voir le profil de leon76320 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de leon76320 Ajouter leon76320 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Merci pour ta réflexion leon, mais j'ai rien compris.. j'ai l'impression qu'il y a des paradoxes dans ce que t'écrit, et puis au final c'est quand meme ambigü ton avis sur la question.. mais peut etre nous éclaireras-tu davantage la prochaine fois :
- P4 1600 = Athlon 1900+ ? là j'ai un doute quand même.... j'aime pas l'Athlon, mais il est plus rapide que ça
- 2x256DDR = 1x256RIMM ??? là aussi faut que tu m'expliques. la RAMBUS est plus rapide certes, mais 512Mo de DDR c'est pas équivalent à 256Mo De RAMBUS hein.....
- Tu dis que le P4 ne s'overclocke pas? -> relis mon post.. seb oc son 1.8 à 2.4 .. si c'est pas de l'oc c'est quoi?
- Tu dis que "<i>tout est possible après avoir relier les ponts L1 de l'athlon</i>" -> est-ce que tu entends que le processeur est capable de n'importe quoi après? (explosion, calculs faux, enflammation, détérioration) ??

Petite précision : la RAMBUS tourne à 400Mhz "réels" mais à une vitesse équivalente à 800Mhz (d'où le nom RAMBUS800 d'ailleurs) car elle utilise les 2 fronts montant et descendant.

Merci également pour tes chiffres Qwazar, qui vont dans mon sens, et aussi pour ton raisonnement sur les serveurs que je partage pleinement.

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-05-2002 12:47
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:37 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] intel ou amd

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 22 heure(s) et 13 minute(s)
Page générée en 0.015505 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.