|
darryl |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
62
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124
|
Heu, vous parlez du foot, là ???
Je n'ai jamais compris ce sport. 22 gars courant aprés un bout de cuir gonflé d'air. Ils gagnent largement de quoi se payer plein de bouts de cuir gonflé d'air mais non !!! Ils se disputent UN SEUL bout de cuir gonflé d'air !!!
En plus, ces gars-là ne connaissent même pas les autres gars dans les tribunes qui crient aprés eux... Des gens viennent les voir courir sur la grande pelouse toute verte. Mais les joueurs ne les connaissent pas, c'est comme ça...
Des docteurs sauvent des yeux d'enfants, des mains d'ouvriers, des cancers, et ils ne gagnent que 10% ( voire 2% ) des sommes de ces joueurs, mais çà c'est humain...
C'est aussi le seul sport (?) dans lequel je constate autant de disputes, bagarres, rixes, magouilles et autres altercations envers les arbitres. Jamais vu ça dans un art martial ou autre equitation ou saut à ski...
Enfin, c'est bien que Lyon soit Champions. Je les félicite quand même...
Aucune attaque, mais de la derision...
|