|
MajestiK 12 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1877
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564
|
[X-FILES] Le Dragon des Sables Texans !!!
Voici enfin la photo du Fameu Dragon des Sables Texan.... a ne pas confondre avec le "Fencepost" qui n'est autre qu'un serpent a sonnette de grande taille....

et le texte qui l'accompagne :
Citation: Texas Sand Dragon
It was early December 2003 and I was traveling near Austin Texas, when I saw the elusive "Texas Sand Dragon" crossing a field to my right (see below). At first I thought maybe it was the legendary "Old Fencepost," a twenty foot rattlesnake that has haunted rural Texans since early in the 20th century. But no, it was the "Texas Sand Dragon" which is seen fairly often nowadays since there are now plenty of deer and feral hogs to feed on. It reportedly likes little kids too so you have to watch out for them.
--Henry Kubicek |
et une petite trad rapide en FR:
Citation: Dragon des Sables Texans
C'était début décembre 2003, et je voyageais près d'Austin au Texas, quand j'ai vu le croisement évasif du "Dragon des Sable du Texas" un champ vers ma droite (voir ci-dessus). D'abord j'ai pensé peut-être que c'était le "vieux Fencepost légendaire," un serpent à sonnettes de vingt pieds qui a hanté le Texas rural depuis le debut du 20ème siècle. Mais non, c'était le "Dragon de Sable du Texas" qui est assez souvent vu de nos jours puisqu'il y a maintenant une abondance de cerfs et porcs sauvages dont il s'alimente. Il aime censément de petits gosses aussi, trop !!! ainsi vous devez etre attentif a l'exterieur, pour eux. |
|