Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Littérature > [DEBAT] XIII - Opération Monte-Cristo (2004) - FR - Vance & Van Hamme

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Post [DEBAT] XIII - Opération Monte-Cristo (2004) - FR - Vance & Van Hamme

Youpi, le voili le voilou... enfin...

XIII - OPERATION MONTECRISTO : sortie le 13 février 2004 !!!

... des pages en exclu dévoilées jusqu'au 13 février sur www.fnac.com

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2004 00:03
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2004 00:09
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

arrêtons le massacre

j'eu été fan, mais le capitalisme poussé à son paroxysme dans la BD, ce n'est vraiment pas équivalent à la qualité.

m'enfin je m'en vais aller claquer les 15 euros réglementaires

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2004 00:14
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Complètement de l'avis de poiuchs.

Cette série aurait du s'arrêter depuis longtemps mais elle continue pour des raisons purement commerciales (mais à trop tirer sur la corde...)

Je n'achèterai pas à moins que la critique soit vraiment bonne, une bonne surprise n'est pas à exclure de la part d'un Van Hamme.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2004 00:20
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6145

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Perso, j'ai été fan, mais depuis 3 ou 4 tomes, cette bd est vraiment devenue de la soupe (même Trois Montres d'Argent était limite).
J'espère une suite de bonne qualité, mais je n'y compte pas trop malheureusement

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2004 00:25
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Tout à fait d'accord avec vous. Et en plus, les couvertures sont de plus en plus laides...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2004 14:22
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 214

A voir.....
Il est vrai que l'attrait, l'originalité des 12 premiers XIII n'est plus, malgré tout, ca reste une bonne BD, non ?? le mystère laisse la place à de l'action, de l'action et de l'action.....mais bon je prends encore un certain plaisir à lire les derniers tomes, même si je me fais pas un devoir de les connaître sur les bouts des doigts au contraire des précédents.

Par contre, dans le genre "série qui tourne mal avec Van Hamme à la baguette", citons Largo Winch qui devient ennuyeux et risible depuis 2-3 tomes !

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2004 14:41
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Re: arrêtons le massacre

Citation:
Message écrit par poiuchs, le 24-01-2004 à 00:14
le capitalisme poussé à son paroxysme dans la BD, ce n'est vraiment pas équivalent à la qualité.

M'enfin cela est limite discriminatoire - vous en êtes conscient je la sais.
le capitalisme à tout à fais le droit de citer dans la BD -
au même titre je vous l'accorde que le communisme, le colonialisme ou autres modèles pseudo-économico-sociétales pratiqués par les humains -
et la qualité du modèle capitalisme n'à rien à envier aux autres cités ci-avant

M'enfin !!
je suis à votre disposition pour en débattre plus avant - car cela mérite si vous persister dans cette voie

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2004 14:47
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

le 16

je m'etais arrete au 14, il m'en manque donc un

merci pour l'info Fleming23

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2004 15:59
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ello  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 865

Participation : 2%
Sujets Lancés : 70

entre choisir des suites de moins bonne facture et des series qui s'arrêtent en cours d'acheminement ........

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 49 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2004 19:03
Cliquez ici pour voir le profil de ello Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ello Ajouter ello à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bioh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10052

Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Mouais , il est vrai que XIII s'essoufle un peu .. mais je gage au VanHamme serat lui redonner un peu de pep's , enfin je l'espere

En attendant , patientons jusqu'au 13 fev

[mode une pierre 2 coup ON]
- Chérie regarde la jolie Bd dont j'ai eu peine a trouver pour la St Valentin
- Mais mamour tu sais bien que c'est toi qui fait collection

- Ha bon ? Alors on va dire que sa va etre l'occasion de commencer la tienne
[mode une pierre 2 coup OFF]

Toute ressemblance avec des evenements reels et vrais sont purement fortuit

Temps en ligne : 15 Jours, 21 Heures, 5 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2004 08:19
Cliquez ici pour voir le profil de bioh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bioh Ajouter bioh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Ben même si ca s'essouffle, je l'attends quand même de pied ferme celui-là.

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2004 09:05
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message écrit par Didou, le 24-01-2004 à 00:20
Complètement de l'avis de poiuchs.

Cette série aurait du s'arrêter depuis longtemps mais elle continue pour des raisons purement commerciales (mais à trop tirer sur la corde...)

Je n'achèterai pas à moins que la critique soit vraiment bonne, une bonne surprise n'est pas à exclure de la part d'un Van Hamme.

Pas mieux.....En plus qu'en l'adaptation jeux video a été faite, généralement l'adaptation film précéde ou suit...mais pas un 15ème tome !

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2004 10:26
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

Info :

Citation:

La belle aventure a une fin. Scénariste des derniers Blake et Mortimer, Jean Van Hamme le suractif, qui a toujours inventé les aventures de XIII « au gré de son inspiration », a décidé de tirer sa révérence. « Je laisserai la possibilité à Vance de poursuivre la série sans moi, mais je veux boucler mon intrigue, confie-t-il. J'ai déjà les trois dernières pages dans la tête, celles où je donnerai l'identité du personnage. » Ce sera au 18 e épisode. XIII saura enfin qui il est.

Source : Le Parisien

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2004 12:07
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Parce que XIII est quelqu'un ??? Je pensais que même Van Hamme ne savait plus où il en était dans la série

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2004 15:03
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Littérature > [DEBAT] XIII - Opération Monte-Cristo (2004) - FR - Vance & Van Hamme

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 36 minute(s)
Page générée en 0.029362 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.