|
Pink |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13090
Ancienneté : 95%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8
|
Re présentation explication et excuses pour mon absence
Kikou à tous,
Je me permets de refaire une "mini" présentation pour les personnes qui se sont inscrites pdt mon absence (un gros mois je pense) et pour ceux qui m'ont oublié.
Je m'appelle pink comme mon nom l'indique , j'ai 22 ans, je suis belge et je viens de la regretée team digital donkey. Je suis inscrite depuis quelques temps sur ce forum que j'ai connu grâce à mon copain: sérialkiller.
Maintenant que je me suis présentée je vais m'expliquer quant à la raison de mon absence:
depuis 1 gros mois, je me suis un peu écarter des forums (énormèment déçue)par l'attitude/réaction de certaines personnes en rapport avec la fermeture du forum (e mail méchant/indifférence pratiquement général et le peu de soutient détruit par des connards qui sont jamais venus sur la team et qui se permette de critiquer et j'en passe, il est vrai qu'il y avait des gens très bien, compatissant etc; malheureusement pas beaucoup )
Enfin voilà j'étais vraiment dégouté, surtout quand je repensais, aux heures (même année car il aidait déjà bpc avant de créer sa team) de boulots que mon copain déployais pour les forums, les dépannages/explications et le partage etc; c'était déjà pas facile de presque jamais avoir de feedback ni de remerciement (il y avait des gens très bien donc on tenait)
Mais qd vous fermez votre team et que pas mal de gens viennent critiquer le boulot que vous avez fait et surtout celui-lui de sérial et de quelques anciens modo (je peux vous dire qu'il s'en est ramassé, il doit pas etre le seul c'est sur mais bon, on a été dégouté!) vous êtes déçu et vous vous dit que c'est de la merde les forums et soi disant le partage...bein oui ça aurait pu être ça si on avait écouter que les cons...
Mais heureusement (grace notamment à certaines personnes d'internet comme par exemple looping ou gabrielle ou d'autres encore...) bein vous dite que finalement les forums c'est pas si mal car il y a des gens bien...et vous vous souvenez des bons trucs, style sur ce forum une méga bonne ambiance où j'adorais venir, et d'ailleurs je vais revenir car ça me manque trop je m'excuse d'avoir oublié (à cause de certains crétins) qu'ici et meme ailleurs il y avait des trucs très bien et des gens très bien 
Voilà sorry pour le coup de gueulle....mais ça fait du bien....
J'offre une tournée de Pastis avec les ships et les petites olives

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 57 Minutes, 56 Secondes en ligne
|