|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
Arf ! 2ème tentative :
Réinstallation du jeu que j'avais effacé comme un porc : suppression du répertoire et des clés du registre à la main, vu, je le rappelle, que le désinstalleur buggé en est incapable.
L'installeur déclare que le jeu est déjà installé et qu'il n'est pas nécessaire de le réinstaller. Merde ! Il doit rester une clé non effacée dans le registre ! C'est légéer comme contrôle : tout jeu qui n'est pas désinstallé correctement ou toute installation avortée avant la fin, 2 problèmes récurents chez les newbies, rendent le jeu ininstallable.
Ça fait des années que je n'avais pas rencontré une telle procédure, même chez des sharewares programmés avec les pieds !
Encore une fois, ça sent le développement en 5 minute parce que Mr JAILEFRIC a dit que ça devait sortir à telle date !
Même bordel pour PunkBuster et le patcheur qui n'ont pas de procédure de déinstallation prévue.
J'efface et je retente.
EDIT : "gnagnagna
Va te faire enculer connard, j'installerai pas ton jeu, il est déjà installé"
Bon, il doit rester une clé qui ne porte pas le même nom, va falloir regarder 1 par 1.
EDIT : La manip ci-dessus a bien marché.
Ça défouraille plus que le Battlefield original !
Edité par Benmars le 27-03-2004 à 08:42
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne
|