|
Bip² |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
5516
Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24
|
[CDG] Univers sale et Don Camillo
'lut vous...
J'ai clairement la haine en voyant le prix des 2 premiers Donc Camillo, sortis en DVD ces derniers jours.
J'entends souvent ces éditeurs nous dire que oui, les prix sont justifiés par le cout des productions modernes, effets spéciaux de plus en plus chiadés, acteurs de plus en plus gourmands etc.
Mais oui bien sur... Les effets spéciaux de Don Camillo ont du couter une fortune, Fernandel a du être payé plusieurs millions d'Euros etc...
Parce que franchement, 30 euros par épisode de la série (seul les 2 premiers sont sortis pour l'instant), j'ai comment dire... la Haine !!!!! Je trouve qu'il sagit là d'un foutage de gueule complet, surement justifié par un petit bouquin de 15 pages et un second dvd de bonus... Ne serait ce pas plutôt le petit bouquin et le 2nd dvd pour essayer de justifier le prix ?
Alors qu'en même temps, on trouve les Gabin pour une 15ène d'euros, je vois mal comment pouvoir justifier un tel prix, si ce n'est qu'univers sale doit avoir besoin de pas mal de sous en ce moment 
Bref, ça fait 2 ans que je passe mon temps à surveiller la sortie de cette série que j'adore, et bien je ne l'achéterai pas... et le P2P a encore de beaux jours devant lui.
C'est déjà ça, le film reste en N&B et mono.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 29 Minutes, 47 Secondes en ligne
|