|
KeySoze |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4449
Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603
|
On a tous la bonne vieille méthode de sauvegarde des images sur le DD, mais pensez à faire un backup sur un DVD-RW pour les pocesseurs d'un graveur DVD ou sur un CD-RW pour les autres, car un crash du DD et tout part en fumée...
Et les photos, c'est pas récupérable 
Citation: Message écrit par cactus69, le 19-08-2004 à 10:26
Pour ma part :
- stockée sur DD et classées avec Adobe Photoshop Album 2.0 (produit génial)
- diffusées aux amis, famille, etc. sous forme de Super VCD ou DVD avec Ulead CD & DVD Picture show avec copie des fichiers sources
- Chez moi j'utilise mon lecteur multimédia Neuston MC 500 pour faire des diaporamas (vous savez, les séances de diapos de la mort qui tue, ou on voit bébé sous toutes les coutures durant plus d'une heure ) |
Tiens, ben je vais essayer Adobe Photoshop Album 2.0 pour voir si ça facilite la vie 
Allez, et pendant que j'y suis, avec Ulead CD & DVD Picture show, tu fais des DVD Vidéo ou des DVD de données ? Et comment lis tu tes images ensuite ?