Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ACTU] Fallait pas perturber la marathon ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Wink [ACTU] Fallait pas perturber la marathon ...

Citation:
Un an de prison avec sursis pour le prêtre défroqué qui a perturbé le marathon

Un tribunal d'Athènes a condamné lundi Cornelius Horan, prêtre irlandais défroqué, à un an de prison avec sursis pour avoir perturbé dimanche le marathon des Jeux olympiques en ceinturant et plaquant contre les balustrades le Brésilien Vanderlei de Lima, qui était alors en tête de la course à seulement cinq kilomètres de l'arrivée.

Les juges, qui auraient pu lui infliger la peine maximale de cinq ans, ont apparemment tenu compte de son état mental. Il devra purger sa peine s'il est à nouveau condamné en Grèce dans les trois ans à venir.

Le président du Comité olympique brésilien, Carlos Arthur Nuzman, a critiqué la sécurité entourant le marathon et réclamé qu'on décerne également une médaille d'or à de Lima.

"C'est une grave erreur, a-t-il souligné. Deux motocyclistes sont censés protéger le meneur. L'athlète n'a pas à payer le prix pour une erreur semblable."

Les autorités brésiliennes ont insisté pour dire qu'elles ne voulaient pas qu'on retire les médailles d'or et d'argent aux deux premiers de la course, exigeant plutôt qu'on décerne une deuxième médaille d'or.

Horan a également écopé d'une amende de 3000 euros pour cette agression commise dans son accoutrement désormais habituel: béret noir, gilet vert, kilt orange et chaussettes vertes montantes. En juillet 2003, il s'était déjà illustré en courant sur la piste du circuit de Silverstone en plein Grand Prix de Formule-1.

Libéré de son agresseur par des volontaires, des spectateurs et des policiers, Vanderlei de Lima a pu reprendre sa course, sans blessure. Il a cependant été rattrapé dans les hectomètres suivants par l'Italien Stefano Baldini et l'Américain d'origine érythréenne Mebrahtom Keflezighi, pour décrocher finalement le bronze.

Source: http://matin.qc.ca

Fallait pas perturber un marathon et puis c'est tout.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2004 15:09
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

j'avais pas capté que c'etait le meme qu'a Sylverstonne !
comptement scoué le mec !!

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2004 15:52
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 carax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11466

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 26

Le mieux c'est le motard grec qui est sensé protégé le coureur qui doit ignorer que sa bécane à une béquille parce qu'il reste bien longtemp le cul vissé sur la selle !

Il est totalement cintré ce pauvre mec, il est peut-être temps de lui passer la chemise blanche avec les manches dans le dos !

C'est un lache il est pas aller s'attaquer aux boxeurs ou aus judokas, il s'est contenté d'alpaguer un brésilien tout riquiqui !

D'ailleurs le mythe du brésilien qui drible comme un dieu s'est effondrer , même pas cap de faire un passement de jambe et de mettre un irlandais dans le vent ce monsieur de Lima !

Y a pas de quoi réclamer un médaille d'or pour un si mauvais footballeur !

Temps en ligne : 3 Jours, 9 Heures, 33 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2004 16:16
Cliquez ici pour voir le profil de carax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de carax Ajouter carax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Il lui fallait un traitement de choc... je propose des électrochocs dans les naseaux! hin hin hin

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2004 16:51
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

c'est vraiment un débile ce mec, quand je l'ai surgire de la route (j'ai regarder le marathon en direct) j'en ai pas cru mes yeux, encore il aurait couru a coté de lui, ca aurait été sympa, rigolo, tout ce qu'on veux, mais le bloquer pendant 10 secondes contre les barrières c'est vraiment pas sympa

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2004 17:22
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

sont encore trop gentil avec lui

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2004 17:59
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

il aurait mieux fait de se faire ecraser pendant le grand prix qu il a perturbé...
pov mec...

on ne saura jamais si de lima aurait pu gagner ce marathon...pfff

j te lui aurais foutu un an ferme moi !

on s imagine pas la somme de sacrifices que represente une preparation olympique !

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2004 18:55
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 escherichiacoli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5464

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

Citation:
Message écrit par carax, le 02-09-2004 à 17:16
[...]C'est un lache il est pas aller s'attaquer aux boxeurs ou aus judokas, il s'est contenté d'alpaguer un brésilien tout riquiqui ![...]

oh oui, j'aurai aimé le voir devant le lutteur egyptien

Temps en ligne : 14 Jours, 21 Heures, 40 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2004 19:14
Cliquez ici pour voir le profil de escherichiacoli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de escherichiacoli Ajouter escherichiacoli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

dommage qu'il ne soit pas entré sur le ring entre Holyfield et Tyson

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2004 19:37
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8299

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 142

pff encore un qui a les neurones de grillées

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2004 20:09
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Sujets Lancés : 118

plus que la perte de temps c'est la cassure de rythme qui a du être super rude à négocier pour le gars..

Mais bon : il a fini 3eme, il a eu sa médaille, y'a un vrai intervalle de temps avec les deux premiers et surtout il avait l'air heureux le garçon !

ça enlève pas que celui qui l'a bloqué faut le condamner à faire un marathon en tongue dans le sable sans son kilt

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 02-09-2004 20:53
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 802

Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

Q

Ce que je trouve pathétique, ce sont vos réactions.
Aussi cintré soit-il, j'applaudis son geste.
Qu'on démystifie le sport-roi et ses athlètes soit dopés, soit cupides, voire les deux.
Le sport, de manière générale, et ces JO d'Athènes en particulier, sont une mascarade.

A bas l'esprit de compétition, car comme le disait l'autre, la compétition c'est la guerre.

Je laisse le mot de la fin à mon poto Churchill :

"Le secret de ma longévité ? Le sport. Jamais de sport."

Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2004 20:54
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 802

Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

c'est encore plus drôle avec les photos :

bravo mon p'tit gars !!!

Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2004 21:00
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 98

@ castypique : Tu vas encore te faire des amis ici toi.

Même si sur le fond, je suis plus d'accord avec toi qu'avec les autres rédacteurs de ce topic.

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2004 22:26
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

J'ai une chose à dire à castypique et Zorba : Le RESPECT.

On a le droit d'être contre des idées, des idéales, des principes de vie ...etc... mais ce qui prime et ce qui nous rend différent des fous c'est le RESPECT. Les coureurs étaient là pour courir, c'est leur choix, et rien ne justifie que "qui que ce soit" vienne entraver leur course. On a le droit de trouver le sport pourri, c'est pas une raison pour faire ce qu'il a fait.

Perso j'aime pas le cyclisme, c'est pour moi un sport de mensonge et de fric, c'est pas pour ça que je vais me jeter sur Armstrong ou Virenque à le premiére occasion. Je regarde pas et j'ignore, c'est tout.

PS: désolé si je suis un peu cru, mais je trouve certaines réactions, un peu facile et hors de propos.

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2004 23:16
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ACTU] Fallait pas perturber la marathon ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.033265 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.