Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > Vendredi 31 Mai Match D'ouverture De La Coupe Du Monde

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 totofafaroro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 87

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 44

Vendredi 31 Mai Match D'ouverture De La Coupe Du Monde

Demain ,match d'ouverture france/senegal
Il va y avoir du beau jeu
Petit sondage:
Qui d'entres vous pourront le voir?
Quel sera le score à la mi-temp et final?
Qui voit la france battue au premier match?
Est ce que vous voyez la france jusqu'en finale?
Est ce que zidane va jouer ce mondial ?
est ce que le foot vous passionne ?
Est ce que vous allez vous teindre les cheuveux
en bleu blanc rouge au taf demain?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 24 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2002 13:57
Cliquez ici pour voir le profil de totofafaroro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de totofafaroro Ajouter totofafaroro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 431

Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

bien sur que je regarde
mi temps 0/0 fin 1/0 fra
le cul en bleu blanc rose

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2002 14:33
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

vive les 35h00 et surtout les ReuTeuTeu !!!!!!!

si quequ'un pouvait me reveiller 5 minutes avant le match ca serait cool, parceque je pense que je vais avoir du mal à me lever...

3-1 pour la france !!!

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2002 19:25
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

COPIER-COLLER ....

Heu, vous parlez du foot, là ???

Je n'ai jamais compris ce sport. 22 gars courant aprés un bout de cuir gonflé d'air. Ils gagnent largement de quoi se payer plein de bouts de cuir gonflé d'air mais non !!! Ils se disputent UN SEUL bout de cuir gonflé d'air !!!

En plus, ces gars-là ne connaissent même pas les autres gars dans les tribunes qui crient aprés eux... Des gens viennent les voir courir sur la grande pelouse toute verte. Mais les joueurs ne les connaissent pas, c'est comme ça...

Des docteurs sauvent des yeux d'enfants, des mains d'ouvriers, des cancers, et ils ne gagnent que 10% ( voire 2% ) des sommes de ces joueurs, mais çà c'est humain...

C'est aussi le seul sport (?) dans lequel je constate autant de disputes, bagarres, rixes, magouilles et autres altercations envers les arbitres. Jamais vu ça dans un art martial ou autre equitation ou saut à ski...

Enfin, c'est bien que Lyon soit Champions. Je les félicite quand même...

Aucune attaque, mais de la derision...

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2002 19:34
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

moi chu pas trop foot , je suis qd mm francais donc 4-0 pour la France !

sinon je ne le regarderais pas , g vraiment autre chose a foutre !!!!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2002 19:45
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

J'vais essayer de me dégoter une p'tit café à côté du boulot et hop on suit le match.

Au vue de la défense française, je dis 2-1. pour la france. (mais c'est vraiment une prévision à la c**)

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2002 20:56
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 9

Participation : 2%
Sujets Lancés : 79

2-1 pour le senegal

et vive l'argentine

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2002 21:04
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

chouette le foot

J'adore le foot ! J'aime vraiment ce sport, surtout ses retransmissions.
C'est surtout quand il y a des matchs "importants" que j'aime le foot.
Comme ça, je peux sortir tranquille, il n'y a personne dans les restaurants, cinés, rues, etc... Le pied ce sport !

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2002 23:33
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Et toutes ces pauvres dames qui se retrouvent abandonnées de leurs bedonants maris ...

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2002 23:54
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 domino  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 655

Sujets Lancés : 28

Mac : Je t'ai compris, tu es un hermite qui n'aime pas communiquer avec les autres, c'est pour cela que tu fais semblant de ne pas voir mes messages
Darryl : Ma petite femme, elle regarde (je me tappe bien le son du loft moi)

Je pars dans le sud, mais j'ai decale pour en voir une partie

mi-temps 0-1 senegal
fin : 2-1 france

j'espere pas mais Senegal = vice-champion d'Afrique alors attention

non

Reponse de Normand : Est-ce que les AUTRES joueurs vont jouer ce mondial?

Oui

Non (faut pas deconner non plus)

Temps en ligne : 2 Heures, 21 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2002 00:05
Cliquez ici pour voir le profil de domino Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domino Ajouter domino à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 romeomontague007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 389

Sujets Lancés : 13

Maintenant c'est à la mode de dire qu'on aime pas le foot, ca fait syli rebelle, genre je m'en fous moi chui un poète (au fait faites pas gaffe à ce que je dis, l'est 6h du mat').
Faut se méfier du Sénégal, leur marabout il est trop puissant... mais bon ca m'a pas empêché de parier 40$ sur la France.
Au fait y en a qui vont sur les sites de paris ?
Ou sinon l'Argentine va se faire plier grave (c'est mon pote le marabout qui me l'a dit), Owen va marquer 8 buts dans cette coupe du monde, la France va faire une passe de deux, Adriana va avoir une petite fille pour Noel, Groquick va faire son come back dans les rayons des supermarchés, Clara Morgane va devenir taoïste et si j'ai pas fais d'erreurs dans mes calculs la fin du monde arrivera le 16 septembre 2004 entre 8h et 8h25 du matin.

Promis demain j'arrête la fumette (même po vrai hi hi hi)

Temps en ligne : 0 Heure, 38 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2002 06:00
Cliquez ici pour voir le profil de romeomontague007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de romeomontague007 Ajouter romeomontague007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 totofafaroro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 87

Sujets Lancés : 44

PTDR

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 24 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2002 08:09
Cliquez ici pour voir le profil de totofafaroro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de totofafaroro Ajouter totofafaroro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

N° de Membre : 668

Sujets Lancés : 27

Moi je peu pas regarder sinon je commence a gonfler de partout et je fini étouffé comme un c*n devant la téloch

mi : 6/2 4/6 fin : 1N2

Qui ???

Franchement ??? :<< :<< :<<

??????:eek: :eek: :eek:

C'est pas ma faute je ne supporte pas !!

Darryl, Mac,

@+

Ce n'est pas une attaque non plus.

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2002 12:25
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

ARF, mdr

J'adore la réponse de darryl, qui me correspond en tout point.
J'aime bien celle de Mac aussi.
Je n'irais pas aussi loin que ed, mais ce sujet me fait toujours penser au texte de Desproges sur le foot

Citation:

Voici bientôt quatre longues semaines que les gens normaux, j'entends les gens issus de la norme, avec deux bras et deux jambes pour signifier qu'ils existent, subissent à longueur d'antenne les dégradantes contorsions manchotes des hordes encaleçonnées sudoripares qui se disputent sur le gazon l'honneur minuscule d'être champions de la balle au pied. Voilà bien la différence entre le singe et le footballeur. Le premier a trop de mains ou pas assez de pieds pour s'abaisser à jouer au football.
Le football. Quel sport est plus laid, plus balourd et moins gracieux que le football ? Quelle harmonie, quelle élégance l'esthète de base pourrait-il bien découvrir dans les trottinements patauds de vingt-deux handicapés velus qui poussent des balles comme on pousse un étron, en ahanant des râles vulgaires de boeufs éteints. Quel bâtard en rut de quel corniaud branlé oserait manifester sa libido en s'enlaçant frénétiquement comme ils le font par paquets de huit, à grand coups de pattes grasses et mouillées, en ululant des gutturalités simiesques à choquer un rocker d'usine ? Quelle brute glacée, quel monstre décérébré de quel ordre noir oserait rire sur des cadavres comme nous le vîmes en vérité, certain soir du Heysel où vos idoles, calamiteux goalistes extatiques, ont exulté de joie folle au milieu de quarante morts piétinés, tout ça parce que la baballe était dans les bois ?

Je vous hais, footballeurs. Vous ne m'avez fait vibrer qu'une fois : le jour où j'ai appris que vous aviez attrapé la chiasse mexicaine en suçant des frites aztèques. J'eusse aimé que les amibes vous coupassent les pattes jusqu'à la fin du tournoi. Mais Dieu n'a pas voulu. Ca ne m'a pas surpris de sa part. Il est des vôtres. Il est comme vous. Il est partout, tout le temps, quoi qu'on fasse et où qu'on se planque, on ne peut y échapper.

Quand j'étais petit garçon, je me suis cru longtemps anormal parce que je vous repoussais déjà. Je refusais systématiquement de jouer au foot, à l'école ou dans la rue. On me disait : «Ah, la fille !» ou bien : «Tiens, il est malade», tellement l'idée d'anormalité est solidement solidaire de la non-footabilité. Je vous emmerde. Je n'ai jamais été malade. Quant à la féminité que vous subodoriez, elle est toujours en moi. Et me pousse aux temps chauds à rechercher la compagnie des femmes. Y compris celles des vôtres que je ne rechigne pas à culbuter quand vous vibrez aux stades.

Pouf, pouf.

P. DESPROGES

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2002 12:36
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Ma femme aime plus le foot que moi alors...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2002 13:12
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > Vendredi 31 Mai Match D'ouverture De La Coupe Du Monde

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 37 minute(s)
Page générée en 0.014767 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.