|
leoniconet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2827
Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643
|
[CDC] Le Killer de TV
LE KILLER DE TV
Citation: Un nouveau gadget va faire fureur !
TV-B-Gone, un boîtier vendu 15 dollars permet d’éteindre à distance à peu près n'importe quel poste de télévision. Le prince est de scanner tous les codes possibles qui permettent à une télécommande d’éteindre les télévisions. Cela prend au maximum 69 secondes.
Deux modèles existent. Un pour l’Amérique du Nord et le Japon, l’autre pour l’Europe.
Qui n’a pas rêvé un jour de pouvoir éteindre une télévision trop bruyante allumée dans un lieu public, une restaurant, un bar, une salle d’attente. Des activistes anti-TV ont testé le TV-B-Gone à EuroDisney où des écrans diffusent des spots de publicité vers les personnes qui attendent de rentrer dans une attraction. Les écrans se sont éteints sans que personne ne s’en rende compte.
On pourra peut-être accuser les concepteurs du boîtier de vouloir imposer leur choix anti-tv. Ils répondent qu’au contraire, ils ne font que répliquer à ce qu’ils considèrent comme un matraquage publicitaire. « Avec la répétition, les nombreux messages de ce médium s'infiltrent dans nos psychés ».
Avec le développement du magnétoscope numérique et le téléchargement des films, l’efficacité des spots publicitaires diminuent et les publicitaires doivent trouver donc de nouveaux lieux de diffusion de ces spots comme les salles d’attente, les ascenseurs et les toilettes où on ne peut pas zapper.
Et ça marche ! Le site internet sur lequel il est exclusivement vendu est inaccessible car surchargé
|
Je vois de trés nombreuses applications pour ce gadget,pour pourrir une réunion par exemple ou pouvoir dormir quand on a un voisin égoiste et bruyant 

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 39 Secondes en ligne
|