Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [QUESTION] Où acheter des dvds neufs ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 431

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

[QUESTION] Où acheter des dvds neufs ?

Bonjour, j'ai cherché un peu sur le forum et malgrè une bonne petite liste de mots clés, j'ai pas trouvé de sujet sur ce dont je souhaitais parler
Je suis un peu sur le luc de pas avoir trouvé de sujet là-dessus... je dois pas être doué, désolé si c'est le cas...

Bon c'était Noël, et maintenant les soldes, etc... bon, je crois que le dvd devient de plus en plus le cadeau champion des fêtes de fin d'année, alors je me demande en tant que dvdvore où vous achetez vos dvd les moins chers, parce que bon cdiscount, c'est pas le top quand on voit les prix en Belgique.

Je voudrais savoir si vous connaissez des sites marchands belges à qui vous avez déjà acheté quelque chose...

Que pensez vous de www.dvdfolies.be ? Est-ce fiable ? parce que ça a l'air un peu brouillon leur site...

Connaissez vous d'autres adresses ?

Bon perso je suis pas loin, mais bon avec l'essence, si on enlève le fait que ça fait une balade, les différences de prix diminuent (enfin presque, parce que 2 fois moins cher, ça devient vite interessant)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 25-12-2004 22:17
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Pour tout savoir, la qualité des sites et les prix canons :
h__p://www.dvdpascher.net

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 25-12-2004 22:26
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

oye je savais pas que dvdfolies était recencé sur dvdpascher

merci, je vais continuer mes recherches

Old Post 25-12-2004 22:34
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Trismegiste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13081

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 35

http://www.dvdzone2.com/dvd/

Temps en ligne : 12 Jours, 12 Heures, 38 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 25-12-2004 22:39
Cliquez ici pour voir le profil de Trismegiste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Trismegiste Ajouter Trismegiste à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Je suis fidèle client chez dvdfolies et pour l'instant rien à dire . Service rapide ( livraison 3 jours après la commande , plus rapide qu'en France ! ) , transaction sécurisée, des nouveautés à prix incroyable . Le seul reproche c'est le choix assez limité .

DVDzone2 est assez cher comme site de vente .

Le site le moins cher que je connaisse c'est dvdsoon.com, un site canadien ( zone 1) avec un choix illimité à prix défiant toute concurrence ( l'euro étant beaucoup plus avantageux que le dollar canadien) .

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 26-12-2004 05:42
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

c'est vrai que c'est interessant, avec l'euro qui a encore aujourd'hui atteint un cours record à 1,35 dollar US et 1,66 dollar CA

je ne sais pas si des doublages spécifiques existaient avant le dvd ??? oui je fais partie de ceux qui ont regardé Blade en VQ

merci

Old Post 26-12-2004 13:43
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Jusqu'à ce soir, tous les DVD sont à pric coutant sur http://www.rueducommerce.fr/

et il y a des prix PLUS qu'impressionnant

J'ai déjà passé ma commande

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 26-12-2004 13:53
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Citation:
Message écrit par nicodjordje, le 26-12-2004 à 13:43
je ne sais pas si des doublages spécifiques existaient avant le dvd ??? oui je fais partie de ceux qui ont regardé Blade en VQ

Pour l'instant , je n'ai eu que de versions françaises made in Europe . Mais je pense qu'il doit y avoir des versions québéquoises .
ça ne coûte rien de demander avant de commander .

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 26-12-2004 15:15
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 26-12-2004 à 13:53
Jusqu'à ce soir, tous les DVD sont à pric coutant sur http://www.rueducommerce.fr/

et il y a des prix PLUS qu'impressionnant

J'ai déjà passé ma commande

C'est bien dommage, mais on ne doit pas du tout avoir la même notion du prix coutant, rue du commerce et moi.

Exemple : 24heures saison 2 à 61€ et des bananes alors que je l'ai payer 49,90€ il y a 15 jours chez cdiscount.com.

Arf, le prix coutant ca m'a toujours fais rire... Surtout quand c'est du destockage avec le prix coutant sur ce qu'ils avaient payer eux même il y a 1 an, mais en 1 an les prix chutent.

Ca me fais penser au truc de cdiscount ca : Incroyable 19,90€ au lieux de 129€, ben oui mais le 129€ c'etait le prix catalogue d'il y a 2 ans maintenant...

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 26-12-2004 16:13
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Il n'y a "evidement" pas tous les DVD qui sont à des prix interressant

Bon je vais te donner quelques exemples :
Fourmiz de Walt disney à 7€11
Spirit l'etalon des plaines à 7€07
La trilogie de retour vers le futur à 14€79
Seven à 4€29
Dragon rouge (edition collector) à 5€79
Apocalypse Now à 7€72
La liste de Schindler (edition speciale 2DVD) à 10€28

Et encore d'autres , je trouve les prix trés correct (voir même trés bas), livraison sous 48Heures sans frais de port

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"

Old Post 26-12-2004 18:03
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 26-12-2004 à 18:03
Il n'y a "evidement" pas tous les DVD qui sont à des prix interressant

Ben oui d'accord et je te remerci pour l'info d'ailleur mais ce que je condamne c'est qu'il est bien marqué sur le site TOUS LES DVD. Et pas simplement certains...

Alors oui on peut faire des affaire sur des titre assez anciens (on fais a peu pres le même ailleur de toute façon).

Mais ou les acheteurs de chez rueducommerce sont des gros nuls, ou alors je reitere, nous n'avons pas la même conception du prix coutant.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 26-12-2004 18:49
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Alors moi perso, j'ai fais une bonne afffaire en achetant mes DVD sur Rue du Commerce, qu'ils nous prennent pour des gogos ou pas, je m'en tape , j'estime avoir payer un prix trés interressant , c'est tout ce qui compte pour moi.

L'idée de départ c'est de faire une bonne Affaire, je pense l'avoir faites, c'est tout

Best of

Old Post 26-12-2004 20:38
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

M**** me suis trompé de topic

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 27-12-2004 09:32
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4105

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 53

cdiscount ?

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 27-12-2004 11:35
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Rueducommerce ça fait mal leur frais de port gratuit à partir de 100 €, ils auraient pas pu mettre 500 € plutôt, comme ça on aurait été sûrs de se les payer

c'est sûr que ça revient cher, mais bon ya des meilleurs gestes commerciaux...

c'est vrai que les prix affichés sur certains dvd RueduCo étaient interessants mais encore supérieurs aux prix en Belgique (Cf. Magasin MediaMarkt à Liège ou Bruxelles) mais bon faut y aller, alors je suis à la recherche d'un magasin en dur pas trop loin de la frontière (style Charleroi)...

Old Post 29-12-2004 09:30
Il est actuellement 13:58 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [QUESTION] Où acheter des dvds neufs ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 34 minute(s)
Page générée en 0.015194 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.