|
Caïus |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
1036
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 17
|
Re: La bonne méthode de 4662 :p
Citation: Message provenant de 4662 [CH³CH²CHO]
Non mais les amis, vous vous y prenez mal ! Super mal ! Faut être un peu plus ... comment dire ... persuasif !
Prenons un exemple ... d'abord contacté les nanas de la team OXMO (Cami, Charmy, ** Ninie **, zia00, Alexiel, Catchap, etc. ...) puis vous trouvez un moyen de pression pour les attirer dans Paris à un endroit précis. Pour les moyens de pression, soyez imaginatif, promettez-leur un kilo de chocolat à chacune, un ensemble Gucci, ou/et un DivX du spéctacle de Chippendales en AC3 ...
Une fois le rendez-vous pris, vous pouvez prévenir les mecs, mais surtout pas avant !!! succès garanti ! :niark: |
Euhhh à mon avis ( et là c'est le connaisseur Caius qui parle ....) c'est po comme ça qui faut y prendre.....à mon avis c'est plutôt le meilleur moyen de pas les faire venir......
Si tu les prend pour des goinffres ou des filles superficielles ....à mon avis la seule bonne raison elles seraient présentes c'est si toi tu y'est .....pour qu'elles puissent t'écorcher VIF et te mettre la tripaille à l'air........
mais bon c'est toi qui vois.....perso j'invite toutes les filles et leur promets 1 GROS BOUQUET de FLEURS à chacunes..........ET c'est moi qui invite........
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 40 Secondes en ligne
|