Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC/CDG] Choix d'un FAI ; un topic tout N9uf

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Post [CDC/CDG] Choix d'un FAI ; un topic tout N9uf

Puisque je viens de m'inscrire chez Le N9uf, je met un ptit topic pour nous les N9ufiens

En guise d'introduction je vais vous faire suivre ma passionnante procédure d'inscription :

22/01/05 : Inscription sur le site le neuf, et réception du mail de confirmation.
24/01/05 : Indication de http://www.neuf.fr/EspaceAbonnes/suiviadsl/ : Verification Technique
26/01/05 : Indication de http://www.neuf.fr/espaceabonnes/suiviadsl/ : Nous sommes désolés, nous ne reconnaissons pas le numéro de téléphone que vous avez saisi.
27/01/05 : Indication de http://www.neuf.fr/EspaceAbonnes/suiviadsl/ : Verification Technique
28/01/05 : Reception, signature et renvoi du papier autorisant la préselection.
31/01/05 : Coupure ADSL Télé 2, perte synchro, toujours en Verification Technique chez Le N9uf.
10/02/05 : Sans nouvel du N9uf, je me connecte sur le portail du N9uf (grâce à la référence client fournie sur le papier de préselection que j'ai pris soin de photocopier avant de renvoyer ) et je vois que je suis bien en 2 Mega, comme me le prédisait N9ws.com, donc adieu le 5 Mega pour l'instant ..... Mais le portail signale également un problème sur ma ligne, je dois appeller un téléconseiller....
Et hop, premier appel à la hotline.... J'obtiens un humain en moins de 2 minutes, qui me relance ma commande de ligne ADSL à France Telecom qui semble ralentir les choses.... :<< Normalement Le N9uf avait prévu ma ligne comme active au 8 Février.... Bref une hotline qui semble efficace...
25/02/05 : Après plusieurs appels au service client (qui doit d'ailleurs être situé en Asie, vue le fort accent qu'avait tous mes interlocuteurs....) , appels qui resteront infructeux (aucune information fiable, aucune date à me fournir) et après maintenant 5 semaines d'attente, je me décide à envoyer une lettre avec accusé de réception demandant une copie du contrat me liant avec le N9uf, pour "faire valoir mes droits"...
01/03/05 : Soit le lendemain de la réception de ma lettre par Le N9uf : ADSL activé au maximum possible par ma ligne soit près de 3 Mega....

Citation:

====================================================================

En attendant l'ADSL, vous pouvez effectuer cette manipulation, pour surfer gratuitement en RTC

1ère étape :

- Souscrire son abonnement ADSL par le net. (Apparemment mieux vaut ne pas appeler le 1099, car il faut souvent refaire l’inscription par le web)
Le dernier écran de votre inscription est : « Confirmation de souscription » sur lequel apparaît votre adresse mail et votre mot de passe de messagerie qui est le même que celui de votre connexion.
- Ou reprendre la Confirmation de souscription que vous avez, je l’espère pour vous, sauvegardée ou imprimée.

2éme étape :

Allez sur le site www.neuf.fr dans la partie « Espace Client / Gestion de mes comptes » puis sur l’écran d’Identification, saisissez votre Adresse de messagerie et votre Mot de passe de messagerie.

Sur l’écran suivant, vous avez dans le premier encadré « Compte de connexion à l'internet » votre login de connexion.

Avec ces infos (login de connexion et mot de passe messagerie qui est le même que votre mot de passe connexion) vous pouvez vous connecter avec un modem RTC au n° 0860905019

Gratuit temps que votre ADSL n’est pas activé.

====================================================================

Je vous propose aussi de présenter votre connexion : N9ufBox ou pas, TV ou pas, débit, problèmes éventuels, etc...

Edité par Schoubi le 02-03-2005 à 10:12

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2005 12:33
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Bid

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2005 15:33
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

non je crois que ça peut intéresser ceux qui préparent un déménagement dans quelques temps ... donc merci

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2005 16:12
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 217

Participation : 3%
Sujets Lancés : 166

moi pour l'instant j'ai connexion 2M avec neuf box et me suis inscrit chez eux pour 8M avec TV, maintenant je dois attendre.

Ca fait 4 ans que je suis abonnés chez eux et le seul prob que j'ai eu c'est que je me suis inscrit le 15 dec pour le 8M c'etait le jour de lancement de opération et que au bout de 6 semaines j'e me suis renseigné pour apprendre que suite a un prob informatique le 15 mon dossier a disparru dc j'ai du recommencer l'inscription et je dois dc reattendre... Sinon je suis tres content de ma connexion j'ai pas de problemes. et c'est un FAI que je recommande

par contre jamais essayé les newsgroups N9uf et je sais pas si il ya des trucs dessus ou po, qq'un a deja essayé?

Temps en ligne : 30 Jours, 5 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2005 16:57
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Je vais suivre de près ce topic car 9telecom sera surement mon prochain FAI, en espérant qu'un jour cet opérateur desserve ma commune .

Les offres ont changé avec le passage à la nouvelle année ou bien c'est toujours pareil ?

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2005 21:18
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 217

Participation : 3%
Sujets Lancés : 166

je crois po qu'il y ai eu de changement avec le passage a la nouvelle année!

Temps en ligne : 30 Jours, 5 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2005 10:25
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Il ya eu instauration de frais de resiliation (45€ non dégressifs ) mais je ne sais pas si ça date du début d'année ou de plus longtemps
Sinon toujours 14,90€ pour du 2 à 8 Mega

Old Post 25-01-2005 10:54
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

ok, alors, je vous explique mon épopée

- inscription chez 9 telecom en dégroupage total le 26 juillet 2004.
- réception du modem le 4 août 2004
- fin août, problème car le titulaire de la ligne est différent de celui qui s'inscrit (la ligne est au nom de ma femme)
- envoi de la facture FT + lettre de ma femme qui autorise le dégroupage totale le 24 septembre (j'étais en vacances)
- demande à FT de dégroupage le 16 octobre mais refus (fin novembre) car problème de DSLAM
- relance du processus auprès de FT le 11 janvier (j'ai appelé FT qui m'a dit qu'il n'y avait aucune raison de rejet cette fois-ci car tout est OK)

Nous sommes donc le 24 janvier et j'attends toujours

donc si vous comptez, ça fera 6 mois le 26 janvier

mais c'est du dégroupage total donc c'est différent !

Mais si ça n'avance pas, j'irai chez Free (ce que j'aurais dû faire depuis le mois d'octobre)

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2005 11:06
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par fred1974, le 25-01-2005 à 11:06

- fin août, problème car le titulaire de la ligne est différent de celui qui s'inscrit (la ligne est au nom de ma femme)

Glup c'est mon cas aussi (sauf qu'on est pas mariés ) le titulaire de la ligne est différent de celui qui s'est inscrit (moi)....Mais ce n'est que du dégroupage partiel.....On verra
En attendant, tu as tout de même une connexion fred ? Parce que 6 mois sans net, je vais pas aimer

Old Post 25-01-2005 11:39
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 81

Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

moi depuis deux ans jamais de soucis 14.90€/512k là j'attends pour avoir tv+8M pour 22.90€ mais il y a des travaux sur ma ligne donc je dois encore attendre.
Ma copine à la neuf box + dégroupage totale aucun souci majeur à déplorer sauf que FT avait coupé sa ligne avnt le basculement chez neuf donc une semaine sans téléphone.
je lui met donc un 17/20

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2005 18:26
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 25-01-2005 à 11:39
En attendant, tu as tout de même une connexion fred ? Parce que 6 mois sans net, je vais pas aimer

oui, j'ai une connexion en 56K

mais ça va pas vite

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2005 08:57
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 maniacmom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2153

Participation : 1%
Sujets Lancés : 47

Vous me faites envie avec vos connexions à 14,90€. En Belgique on doit se contenter de skynet à 39,90€ et limitation de quota à 10Go/mois

Temps en ligne : 6 Jours, 0 Heure, 18 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2005 09:13
Cliquez ici pour voir le profil de maniacmom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de maniacmom Ajouter maniacmom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Citation:
Message écrit par maniacmom, le 26-01-2005 à 09:13
Vous me faites envie avec vos connexions à 14,90€. En Belgique on doit se contenter de skynet à 39,90€ et limitation de quota à 10Go/mois

t'as des frittes pour ce prix la ?

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2005 09:52
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@fred1974 : la connexion RTC est fournie par Le N9uf ou tu t'es débrouillé par toi-même ?

Mon numéro de téléphone n'est plus reconnu par le suivi de Le N9uf....J'ai donc pris un RTC gratuit chez Free parce que j'ai bien l'impression que je vais être un bout de temps sans ADSL

Old Post 26-01-2005 13:37
 l3chvck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3044

Participation : 1%
Sujets Lancés : 19

Ca y est ils viennent enfin de me migrer au 8 mo.

Résultat des courses 750 ko/s en down et 75 ko/s en up...

Pas mal pas mal...

Ils sont lents, mais techniquement ca se passe plutot bien.

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 47 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2005 14:21
Cliquez ici pour voir le profil de l3chvck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de l3chvck Ajouter l3chvck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC/CDG] Choix d'un FAI ; un topic tout N9uf

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.029675 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.