Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Installation Microsoft Framework .NET 1.1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

[RESOLU] Installation Microsoft Framework .NET 1.1

Bonjour à tous,

bon c'est pas très grave, mais ça m'énerve

Suite à ce topic, j'ai installé donc Microsoft Framework .NET 1.1, ce qui a eu pour effet indésirable de créer un nouveau compte utilisateur ASP.NET Machine etc. Compte limité, protégé par mot de passe, qui ne se désactive pas.

Du coup, quand je laisse mon PC plus de quelques minutes, dès que je reviens je me retrouve sur une invite de choix de session, ce qui me gave (normalement il n'y a que moi comme utilisateur et bien sûr le compte invité).

Donc mes questions sont :

- c'est quoi cet utilisateur ? Quelle est son (in)utilité ?
- puis-je le supprimer sans risque ?

Voila, je sais c'est pas grand chose, mais quand même

Merci d'avance !

Edité par naturalsticker le 27-02-2005 à 22:37

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2005 09:05
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Hum bon, après avoir fouillé un peu, il semblerait qu'il ne faille pas supprimer ce compte :

Citation:
Attention, vous ne pouvez pas supprimer ce compte utilisateur sans entraver le bon fonctionnement du framework .net.

Admettons, dans ce cas est-il possible de simplement supprimer l'invite de choix de session ?

Old Post 24-02-2005 09:43
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Oui moi j'aimerais bien savoir aussi...

Merci d'avance.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2005 13:29
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

je vous ai trouvé une bidouille, ça se passe ici

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2005 13:50
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Moi, j'ai supprimé le compte. Problème réglé.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-02-2005 13:54
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Alors, vous allez rire, mais j'avais oublié de préciser

Lors de l'invite de choix de session, le plus curieux, c'est qu'il n'y a que MA session. Celle de .NET n'apparait pas. En fait j'ai pas le choix de la session, mais on me pose quand même la question.

Du coup, je ne sais pas si la manip de Shakes fonctionne

Old Post 24-02-2005 18:55
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Le framework .NET ?

Par curiosité, c'est pour quoi faire ?

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2005 20:39
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

C'est expliqué dans mon premier post

C'est pour pouvoir utiliser un soft qui permet de retravailler certaines vidéos encodées en Xvid qui posent des problèmes de saccades

Old Post 24-02-2005 20:54
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par Zakath, le 24-02-2005 à 20:39
Le framework .NET ?

Par curiosité, c'est pour quoi faire ?

C'est la derniere plateforme de dev fournie par microsoft, ce qui fait que tot ou tard, il va falloir y passer.
Exemple : autocad 2005 en a besoin : ça leur permet de vérifier la validité de ta licence via internet (naan, je déconne : je ne sais pas si il a besoin de .net pour ça, mais sinon tout est vrai)

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2005 10:01
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Ouf, j'avais cru que c'était pour faire du développement avec (parce que de l'avis général de toutes les personnes sérieuses ayant eu affaire avec des outils de dev Microsoft, c'est vraiment n'importe quoi).

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2005 11:07
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

alors Nat' tu t'en es sorti ?

Old Post 27-02-2005 21:30
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ah voui j'avais oublié

Ben en fait j'ai supprimé le compte utilisateur créé lors de l'installation, le soft marche toujours et je n'ai plus l'invite du choix d'utilisateur. Donc tout va bien en fait

Old Post 27-02-2005 22:36
Super Moderateur

Déconnecté

Coooooool !!!
comme quoi j'ai bien fait de demander... si même les modos oublient de changer le tag maintenant où va-t-on ?

En tout cas merci Nat', je m'en vais de ce pas tenter la méthode anti-saccades alors.

Old Post 27-02-2005 22:42
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par Zakath, le 25-02-2005 à 11:07
Ouf, j'avais cru que c'était pour faire du développement avec (parce que de l'avis général de toutes les personnes sérieuses ayant eu affaire avec des outils de dev Microsoft, c'est vraiment n'importe quoi).

Personnellement je trouve l'environnement .NET très abouti et très efficace pour le travail en entreprise (l'informatique dite de gestion)

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2005 23:58
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6145

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Je confirme pour l'info de gestion, par contre, pour le développement, c'est une brouette.

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2005 00:49
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:04 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Installation Microsoft Framework .NET 1.1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 40 minute(s)
Page générée en 0.028387 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.