Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Important : besoin d une IP d un FTP RAPIDE

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Important : besoin d une IP d un FTP RAPIDE

Salut
Je vais finir par croire qu a chaque fois que j ouvre un sujet c est pour faire une requete !!

En fait voila, j ai rippe deux films cultes la (et je vous assure qu ils valent la peine !) mais avant de les mettre sur le donkey, j aimerais les diffuser via ftp a 3-4 personnes pour qu ils les mettent en partage avec moi pour pas que je sois le seul pour que les films se diffusent un peu plus rapidement.

Donc si qqn a un acces a un ftp assez rapide (genre un pub ou n importe quel ftp assez rapide) je suis preneur.

Merci

Pateretou

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2002 13:08
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Mouaif

Je n'ai plus trop de place sur mon disque mais si tu me dis de quel espace tu as besoin, je veux bien te rendre service

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2002 19:46
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sylvie  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1303

Participation : 1%
Sujets Lancés : 37

moi si j avais un ftp ce serai oui mais je sais deja pas de trop comment ça marche alors!!!!

mais moi je suis toujours prets a tous...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 10-06-2002 19:50
Cliquez ici pour voir le profil de sylvie Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sylvie Ajouter sylvie à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Heu moi je veux bien mais tu peux monter jusqu a combien en up ?
Parce que pour transferer deux films de 700Mg, un BP a 16Ko/s ca risque d etre long

Donc si tu as une connexion rapide (100ko/s en up) oui je veux bien

Pateretou

Old Post 10-06-2002 19:51
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

PM

euh ah oui...adsl 16/64 , si ca te parait assez rapide, cf plus haut je vois pas trop ce que t'entend par ftp "assez rapide" .....

edit : j'ai posté juste avant de voir ton post ci dessus, je sais donc ce que tu entends par ftp "assea rapide" tant pis faut voir ca avec domino je crois là

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2002 20:00
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

peteretou2, c'est quoi ta config ?? parce que

Citation:
Parce que pour transferer deux films de 700Mg, un BP a 16Ko/s ca risque d etre long
Donc si tu as une connexion rapide (100ko/s en up) oui je veux bien

En fait, pour l'exporter ailleurs, c'est la vitesse en down de ton correspondant qui compte.
Par exemple, si tu as vraiment 100ko/s en up chez toi et que tu me l'envoyais, et bien le transfert se ferait à 64ko, parce que j'ai un abo classique wanadoo netissimo1 (16/64 ko)

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2002 19:32
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 33

et comment tu vas le faire parvenir à la personne en question? par ftp?
Tu habites ou ?

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2002 19:45
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Bon courage, Pat. Les gros FTP, on aimerait tous en avoir un, mais ça court pas les rues

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2002 19:50
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Shakes :
oui oui je sais bien.

Le truc c est que moi je l envoie sur un ftp (on s en fout de la vitesse pour lorsque moi je l envoie quoique en plus si c est un ftp avec des directory pas trop chiader je peux l envoyer de l ecole a plus de 300Ko/s ... ) le truc c est qu il faut que le ftp est un up assez rapide pour que 3-4 personnes puissent le DL rapidement a partir du moment ou il est sur le ftp.

Voila.

Pateretou qui habite paris

Old Post 11-06-2002 19:54
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

oui, je m'en doutais bien un peu....

Mais voila, si tu peux envoyer à 300Ko, tu peux envoyer à 3-4 personnes qui ont un netissimo1 en meme temps.
Bon, c'est vrai que ça fera toujours que 64K par personnes, c'est à dire 3-4heures par CD

mais bon, j'ai quitté le monde des boards FTP, c'est pas pour y revenir...

Old Post 11-06-2002 21:55
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Shakes : voui mais non
Je ferais ca que si vraiment je peux parce qu on est tres surveille (big brother is watching us) et .... faut pas trop se faire remarquer

Pateretou

Old Post 11-06-2002 22:47
Guru

Déconnecté

donc, si je comprend bien, ton probleme, c'est pas la vitesse, mais le temps ??

En tout cas, la méthode que j'utilise avec ignacien pour partager ses releases fonctionne très bien:
Il me les envoie tranquillement sur mon serveur FTP, et qd c'est fait, je partage...

Sinon, tu peux monter un donkey 'special up' (déja pleins de posts à ce sujet) pour privilégier tes exclus par rapport à tes incomming. Je l'ai fait pour robin des bois/disney et ça a tres bien marché, parce que les 1er qui l'ont récupérés étaient de la team et l'on laissé en partage.
Il a fallut a peu pres 15 jours pour un 1er share complet...(de mémoire..)

Old Post 12-06-2002 18:37
Maitre

Déconnecté

Shake : vouis mais justement pour les divx precedents j ai fait des full up pdt 2 semaines sans rien DL c etait un peu lourd de rien pouvoir dl

c est pour ca que je veux le diffuser un peu d abord

Pateretou en recherche de solution

Old Post 12-06-2002 21:00
 domino  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 655

Sujets Lancés : 28

ben je vai voir demain si on a un serveur ftp qui tourne quelque part mais
je ne promets rien.

Temps en ligne : 2 Heures, 21 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2002 21:24
Cliquez ici pour voir le profil de domino Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domino Ajouter domino à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 domino  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 655

Sujets Lancés : 28

Bon j'ai pas de server ftp accessible la ou je suis, eventuellement je peux installe un serveur ftp sur mon portable
mais j'ai pas trop le temps en ce moment, donc pour cette fois je te laisse tombe mais des que je l'ai
installe je t'envoie tout ce qu'il faut en PM.

@+

Temps en ligne : 2 Heures, 21 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 13-06-2002 18:05
Cliquez ici pour voir le profil de domino Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domino Ajouter domino à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:02 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Important : besoin d une IP d un FTP RAPIDE

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 38 minute(s)
Page générée en 0.025816 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.