Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [SONDAGE] Domenech.... est mauvais !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Domenech....
ON VIRE ! DEHORS !
Pas de sa faute... ( pffff... )
laissons du temps (re-pffff)
il est terrible ce gars ! quel match ! (argh...)
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Angry [SONDAGE] Domenech.... est mauvais !

Oui, je viens de voir le match... oui j'ai pitié car on a ENCORE vu une équipe de France de MERDE !!!! :<<
Aucun fond de jeu ! pas un patron ! juste Wiltord et Malouda qui joue sur leur technique et qui "surnage"... alors que faire !!!??? moi je dis : ON VIRE DOMENECH !!!

les joueurs ? ce ne sont pas les bons !!!!! tout simplement ! arretons de se voiler la face, on va pas attendre 2 coupe du monde pour s'aperçevoir qu'il faut changer de selectionneur mince alors !
Et si ce sont les bons joueurs... admetons... c'est de la faute à qui ? Qui les "manage" c'est incroyable ! on a des joueurs soi-disant bourrés de talent et on arrive pas à gagner un match ! Et là sans faire offense à Israël,suisse et chypre mais c'est pas l'Allemagne, l'Italie, le brésil et autres grandes nations !!!

C'est navrant....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2005 22:57
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Tiens voilà... avec l'énervement, j'avais même pas voté... inutil de préciser ce que j'ai voté ! oh putain vite mon calmant, un supo et au lit... on ne m'y reprendra plus !

Old Post 30-03-2005 23:04
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

tu parles du foot j'imagine ?? on a perdu alors ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2005 23:06
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

c'est tout comme... 1-1 à 2 balles !

tellement ça me dégoute j'aurais preferé qu'Israël gagne c'est pour dire...

Old Post 30-03-2005 23:08
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 139

ma réponse 2, pourquoi ? sa femme qui lui a acheté sa chemise

1-1 pour info

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2005 23:08
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 214

franchement, j'aime bien ce que fait Domenech depuis le début de sa nomination, le contexte n'est pas facile, et jusque là, je ne trouvai pas grand chose à redire.

Mais là, même si les joueurs ont trop reculé, je ne comprends pas pourquoi il n'a effectué aucun remplacement !!
--> il fallait cassé le rythme
--> amener des joueurs frais
--> remplacer un des deux milieux qui étaient très justes ce soir, Diarra et Vieira

Mias on y croit, vu que les autres n'arrivent pas à se départager non plus....

PS : par contre, c'est dommage que le suisse gagne à la 88ème contre chypre....

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2005 23:11
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Citation:
Message écrit par Pavix, le 30-03-2005 à 23:11

PS : par contre, c'est dommage que la suisse gagne à la 88ème contre chypre....

Mais non, mais non

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2005 23:14
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

moi ce qui m'inquiète terriblement ( quoique je m'en fous, c'est qu'un sport et ce n'est pas ma vie ) par dessus tout : il n'y a AUCUN fond de jeu ... c'est pire que tout de voir une équipe qui ne sait absolument pas quoi faire de la balle.

Old Post 30-03-2005 23:16
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bartman, le 30-03-2005 à 23:14
Mais non, mais non

Et les Suisses , eux, ils gagnent ! Bravo messieurs ! euh.. sinon Domenech, il a pas la double nationalité ??? il ne serait pas Suisse par ces arrières grands-parents ? sinon, on peut vous le refiler, vous verrez il n'y a besoin que de onze joueurs par match ! on s'en fout des remplaçants ! juste un dhorasso qui fait 15 mètres en courant dans la dernière minute et basta...

Old Post 30-03-2005 23:19
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

C'est vrai que je me demande si ce brave Vikash a eu besoin de la douche d'après match

Pour Domenech, il a eu fait du bon travail avec les bleuets... est-ce encore un de ces entraineurs doués pour la formation, mais moins pour le haut niveau.

Ca me fait penser à Artur Jorge... qui lui est fait pour les causes désespérées... puisqu'avec lui on ne peut faire que pire

Le moustachu a la tête des bleus ? mouarf

Allez courage

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2005 23:31
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

match minable....

j ai donc voté 1)

pedretti : minable
barthez : ca lui apprendra a se taire
diarra : tu sors
vieira : change de club et prouve ta vraie valeur

l arbitre : injuste (rouge aux deux ou rien aux deux...)

pas de meneur, pas de lateraux efficaces (sagnol n est pas liza, et gallas est tres loin de thuram...)

pff...ras le bol de ces joueurs de championnat anglais qui n apportent RIEN !

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2005 23:55
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Fl@sh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 11420

Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

La France a toujours été juste mais y'avait Zidane qui rattrapait tout.

Dormenech est un entraineur en carton comme les précédents qui aime la caméra plus que le foot. Fallait choisir tigana même s'il est louche et grande gueule, il a cette pêche qu'ont les grands entraineurs..
Vous voulez un bon entraineur :

Arsène Wenger ( Arsenal)
En fait pour que la france joue mieux, faut virer la maffia FFF, les platini et cie

sinon wiltorld/malouda/vieira/boumsong , on n'a vu qu'eux !

pedretti, 22 piges, j'aime la caméra et raconter ma life mais j'aime pas tirer les coups francs et les corners.

on a une équipe en carton et si on va pas en allemagne 2006, un pays européen, ce sera la honte et Zizou va bien rire en disant :

Ah ouais, comme ça les joueurs d'arsenal ont demandé que ej sois dehors car je ralentis le jeu, et là c'est qui ?????

En plus dans cette équipe, y'a pas de patron ! pas de leader, vieira et barthez C des retraités avant la retraite même s'ils jouent encore bien, ils te donnent pas la pêche, on dirait qu'ils jouent seuls dans leur tete avec les images du passé !

DORMENECH dors !!

Temps en ligne : 4 Jours, 0 Heure, 2 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2005 23:57
Cliquez ici pour voir le profil de Fl@sh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Fl@sh Ajouter Fl@sh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Et toc !
Révolucìon !!!!!

Old Post 30-03-2005 23:58
 Fl@sh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 11420

Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

Citation:
Message écrit par olivbrazil2002, le 30-03-2005 à 23:55
match minable....

j ai donc voté 1)

pedretti : minable
barthez : ca lui apprendra a se taire
diarra : tu sors
vieira : change de club et prouve ta vraie valeur

l arbitre : injuste (rouge aux deux ou rien aux deux...)

pas de meneur, pas de lateraux efficaces (sagnol n est pas liza, et gallas est tres loin de thuram...)

pff...ras le bol de ces joueurs de championnat anglais qui n apportent RIEN !

En fait si, ils apportent mais à leur club , en équipe de france ils stagnent. comme wallas qui marque des buts et chez nous fait dodo.

Mieux vaut ramener les jeunes retraités : zizou thuram dessailly, Au moins avec eux, on se marrait et on y croyait jusqu'a la fin. avec l'equipe de france actuelle. A la mi-temps, tu sais dejà qu'il y aura rien.

Temps en ligne : 4 Jours, 0 Heure, 2 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2005 00:01
Cliquez ici pour voir le profil de Fl@sh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Fl@sh Ajouter Fl@sh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

j'irais même plus loin, au début, tu sais qu'il n'y aura rien...

Old Post 31-03-2005 00:03
Il est actuellement 11:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [SONDAGE] Domenech.... est mauvais !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 36 minute(s)
Page générée en 0.028680 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.