|
Krakosaure |
 |
Novice 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
3553
Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3
|
L'an dernier j'étais à Bénicassim en espagne (90km en dessous de barcelone) et c'était génial : Lou reed, franz ferdinand, les dandy warhols, arthur lee (love with ...) (qui était d'ailleurs complètement bourré & défoncé !), air, wire, ellen alien, felix da house cat, les chemical brothers, 2 many djs sur la plage, lcd soundsystem, brian wilson, kraftwerk (excellent en live !!!!), belle & sébastian... et plein d'autres .... du bon, du très bon même, le tout sous le soleil de la costa brava, dans un des 4 camping ambiance gros squat - musique, farniente musicale, apéro musicaux, narco addiction, et belles filles en tenue de plage.
génial quoi.
dommage que l'affiche de cette année soit si fade ...
perso cette année, ca sera belfort (qotsa, nine inch nails, block party, sonic youth, royksopp, kraftwerk (re. mais vivement !!!), les chemicals (forcément bon...), kasabia, amon tobin ... et j'en passe
sinon rock en seine était très bon l'an dernier (white stripes, sonic youth, chemical, muse et electrelane). cette année il se pourrait que j'y aille aussi (les pixies.... oui j'irais !!!!)
l'été est de toute façon trop court 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 19 Minutes, 46 Secondes en ligne
|