|
Zakath |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7213
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426
|
Citation: Message écrit par soul^keeper, le 10-07-2005 à 21:01
- Travaux d'intérêt général : mouais, pourquoi pas... mais c'est pas trop la mode en France... |
On parle des USA, là, il me semble.
Citation: - Plus d'accès au net et aux ordinateurs : ça va la démagogie ?? à moins de les transbahuter sur une île déserte sans aucun moyen de locomotion.... |
On peut commencer par lui interdire tout boulot ayant trait à l'informatique et demander aux ISP de refuser une demande de connexion à son nom. Après, s'il veut se mettre à nouveau dans l'illégalité, c'est son problème.
Et je ne vois pas en quoi ce serait plus démagogique que de l'enfermer dans 10m² avec deux autres personnes ou plus, à passer son temps à se faire tabasser (ou pire)...
Citation: - Grosse amende ?? Franchement.... le mec se fait des DIZAINES DE MILLIONS DE DOLLARS... tu vas lui mettre 10000$ d'amende ?  |
Et bien si c'est un gros pirate, on lui met une grosse amende. 0,1$ par spam envoyé ou des bêtises comme ça, ça devrait le calmer.
Citation: Quant au fait qu'il faille violenter/tuer pour aller en taule, je suis encore plus choqué ! Dans le même ordre d'idée, pourquoi Tapie est allé en prison alors ? l'affaire OM-Valencienne ça n'a tué personne, et ça n'a pas concerné autant de monde qu'un milliard de spams.... de manière générale, les politiques ou autres PDG qui extorquent des fonds, magouillent, font des délits d'initiés etc... t'es pas content qu'ils aillent en prison sans pour autant avoir violenté/tué des gens ???? |
Non. Ce n'est pas le rôle de la prison.
Dans ma conception du monde, la prison ne doit pas punir les condamnés, elle doit protéger la société.