|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par polkaïna, le 22-07-2005 à 23:12
Je suis tout à fait d'accord avec toi leo mais je ne suis pas sûre que Suma faisait référence aux débats passionnés qui finissent en insultes et dérapages racistes... mais bon lui seul pourra te le dire!
En tout cas, j'adhère 100 % à ce [CDG] |
Exact. 
Par exemple, n'employez plus l’expression Droits de l'Homme mais droits humains (jugée moins sexiste, et personne ne veut passer ici pour un misogyne sexiste rétrograde). Parce qu'aux cas où vous l'auriez oubliez, les femmes existent.
Alors surtout, n'allez pas voir la Cene de Leonard de Vinci car il ne respecte pas la parité homme-femme (aucun apotre femme, c'est quoi ce machisme , heureusement qu'il y a le da vinci code pour rétablir la balance).
De même, ne dites plus sur Oxmo
- Femme de ménage (mais technicienne de surface, un peu de respect tout de même)
- Cancre (mais élève en situation d’échec scolaire, c'est la faute du système. Un peu de psychologie que diable)
- Pays pauvre, pays du tiers monde (mais pays en voie de développement, ce forum se dégrade à tout allure)
- Pédale, Pd, tapette (mais homos ou gays; Homophobe de la premiere heure)
- Trans, trav, brésilienne (mais Shemale qui insiste plus sur la dualité Ying et yang de chaque personne! Mais ca vous dépasse cette reflexion)
- Noir, arabe, asiatique (mais minorité visible; espèce de raciste)
- Gitans et roulotte (mais gens du voyage et habitation mobile. Où est le modérateur, banissement, banissement...)
Evitez les jeux de mots, les maladresse, l'humour a plusieurs degrés et surtout arrêtez d'etre léger. Un peu de reflexion que diable.
Quitte à chosir un humoriste, citez du BHL ou du Bourdieu plutot que du Didier Bourdon. Même si ce sont tous les 3 des amuseurs publics, avec les deux premiers vous passerez pour des érudits alors que le dernier vous incluera dans la catégorie abruti (excusez moi, je voulais dire non comprenant).
Bref, si vous avez besoin de cours de bienséance, squattez Paris plage mais uniquement du coté Tapette (je voulais dire homos ) où se retrouve les plus grands enculeurs de mouche (arf, lapsus, je veux dire penseurs intellectuels) lorsque ceux ci décollent du marais ou des salons du 6e.
Surtout vous éviterez le coté pouf (décidément!!! femme à forte poitrine et peu de vertu) ou coté beauf (Irrécupérable!!! français moyen) qui vous renverrais du coté obscur.
Et dans les débats d'idée, uniquement cité l'huma ou le canard enchainé sinon vous êtes des linges passés à la machine TF1.
Vraiment, plus rien ne va, Oxmo coule. je propose l'application de quotas pour empecher les membres déviants de venir polluer notre richesse intellectuelle.