|
nicodjordje |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
431
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 63
|
C'est vrai que renommer complètement c'est inacceptable, et ça arrive plus souvent que l'on croit, surtout pour les jeux pc mais.....
J'aime bien me démarquer des autres
Moi je suis pas contre le fait de mettre ce type d'extension, ça ne m'est jamais arrivé mais je sais pas si ça ne m'arrivera pas un jour, et si qq'un le faisait sur un de mes propres fichiers je serais pas vraiment contre, tant qu'on laisse le nom du rippeur, ça ne dérange personne il ne faut pas faire du cinéma... l'avantage c'est pour les fichiers qui ont été rippés et partagés il y a longtemps et pour les programmes où il y a plusieurs versions pour savoir quelles est la bonne quand il existe deux versions au meme titre mais avec des tailles différentes pour cause de corruption au cour du téléchargement, et puis c'est vrai que l'on peut être à la recherche d'un petit peu de reconnaissance, sinon personne ne mettrait jamais le nom du rippeur, or tout le monde le met, meme les plus farouches opposants à ces pratiques de "shared by", alors ça a des avantages, ça ne gêne réellement personne, je vois pas pourquoi on devrait le comdamner...