Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [CONSEIL] Pas envie d'aller bosser aujourd'hui...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

[CONSEIL] Pas envie d'aller bosser aujourd'hui...

Ben voilà : j'ai un grave problème : je suis atteinte de flemmingite aiguë aujourd'hui si bien que je n'ai vraiment mais vraiment pas envie d'aller bosser!

La preuve : il est 11h40 et j'suis toujours à la maison!

Je m'étais dit que j'irais "staprem" mais j'suis toujours pas motivée!

Il n'y a pas grand monde à mon boulot en cette période de l'année et mon boss direct ne sait même pas que je suis censée venir aujourd'hui... D'ailleurs, je ne suis même pas sûre qu'il ne soit pas en vacances!!! (je rappelle que j'ai deux boulots à temps partiel et que mes jours ne sont pas fixes...)

Mon absence passerait donc complètement incognito...

D'un autre côté, ça m'embête d'un point de vue de la morale!
Il a confiance en moi et je ne voudrais pas en profiter... sans oublier que je suis en vacances dans une semaine...

Mais j'en peux plus!

Aidez-moi SVP!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2005 11:38
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

AU TAAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFF !!!

non mais !

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2005 11:40
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Sujets Lancés : 1428

Un générateur d'excuses... Ca peut servir

Citation:

Hier soir, au moment où je somnollais après avoir passé en revue une étude du Figaro Economique, mon chien a appuyé par mégarde sur le bouton OFF de mon portable qui n'a donc pas sonné, et ce n'est qu'avec l'arrivée du SAMU, venu chercher ma grand-mère que j'ai compris qu'il était vraiment trop tard pour venir.

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2005 11:45
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

limité il n'y a que 5 excuses a tout casser !

Old Post 08-08-2005 11:48
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118

merveilleux mois d'août... quand tu arrives au travail et que le parking ne compte que 4 voitures, quand les routes se libèrent devant toi, quand les collègues le vendredi soir te lachent un "yeepa ! c'est les vacances !".. quand tu vois ceux qui restent passer beaucoup de temps dans les bureaux des autres, ou à la machine à café !

bref, vu tes interrogations j'imagine que tu n'as pas trop de taf en ce moment... mais vas y quand même, pas trop tôt et ne repars pas trop tard. Tu peux profiter de l'occasion pour amener des gateaux ou autres spécialités culinaires : tu feras d'une pierre deux coups en t'assurant la sympathie de tes collègues et en tirant une bonne excuse pour tes retards !

en tout cas c'est ce que font certains chez moi et c'est bien !

et puis au boulot, tu peux venir glander sur oxmo aussi !

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 08-08-2005 11:48
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

et tout a fait vrai
2-3 apero par semaine, c'est pas mal

Old Post 08-08-2005 11:52
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Eh ben vous avez de la chance de ne pas avoir de boulot

Moi le mois d'aout c'est presque pareil que les autres mois avec des dates butoir pour finaliser les projets (eh oui il y en a même au mois d'aout)

De plus en l'absence de mon manager, je suis responsable du petit service dont je fais partie (5 personnes)

Bon ça ne m'enpeche pas de passer sur OXmo régulièrement (je suis multifonctions hé hé) et l'ambiance est tout de même beaucoup plus calme, ça s'est reposant !

Mais hors de question pour moi d'arriver à 10H ou de repartir à 17H !

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2005 12:00
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@ Ouich : ben non : au boulot, pas d'Oxmo (pb d'informatique si bien que je n'ai plus de PC dans mon bureau)

Et pis, pour les collègues, d'un y'en a pas beaucoup en ce moment et de deux, j'suis enfermée dans mon bureau toute la journée (sauf pour les pause-pipi et café! )

C'est pour ça que je disais : personne ne remarquera que je suis pas là puisqu'en plus ils ne savent pas quand je viens!

Pffffff!

En tout cas, j'ai intérêt à me décider vite vu l'heure!
Non en fait, je crois que c'est décidé!

Le souci, c'est que personne ne m'a dit : "c'est tout vu, n'y vas pas!" alors que c'est ce que je voulais entendre!

Edité par polkaïna le 08-08-2005 à 12:19

Old Post 08-08-2005 12:01
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2005 12:04
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Oui, Soul? Une remarque?

Old Post 08-08-2005 12:05
 patdimeglio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6457

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 52

moi jdis t'a pa envie, alors n'y va pas!!
c'est ma politique du moment..

Temps en ligne : 9 Jours, 19 Heures, 52 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2005 12:24
Cliquez ici pour voir le profil de patdimeglio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patdimeglio Ajouter patdimeglio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Merci Pat! Enfin un qui me comprend!

[MODE JE ME RASSURE COMME JE PEUX ON] De toute façon, je me dis que je ne serai pas opérationnelle et que je ne fournirai pas un travail efficace ; que je ne compte pas les heures supp' d'habitude, que le sort de certains dépend de moi alors si j'ai pas envie de bosser, je pourrai être méchante avec eux (NB : je bosse dans un tribunal), que... [MODE JE ME RASSURE COMME JE PEUX OFF]

Edité par polkaïna le 08-08-2005 à 13:38

Old Post 08-08-2005 12:54
 patdimeglio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6457

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 52

[mode citation] Le repos du guerrier [/mode citation]
bein t en a besoin!!

Temps en ligne : 9 Jours, 19 Heures, 52 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2005 13:01
Cliquez ici pour voir le profil de patdimeglio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patdimeglio Ajouter patdimeglio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 schinze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1607

Sujets Lancés : 49

Fais comme moi ^^
J'viens au bureau, je bois du café, j'écoute de la musique, je regarde un épisode de The L Word ou de Scrubs, je discute, je "forumise" et voila, la journée est finie ^^

Ah si, aujourd'hui j'ai été productif, j'ai tappé les tablatures de Lazlo Bane - Superman, la musique du générique de Scrubs...

mouarf !

Temps en ligne : 7 Jours, 13 Heures, 24 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2005 14:13
Cliquez ici pour voir le profil de schinze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de schinze! Trouver plus de messages de schinze Ajouter schinze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Bon alors, Polka???

T'es pas allée bosser finalement?

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2005 19:07
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [CONSEIL] Pas envie d'aller bosser aujourd'hui...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.017253 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.