|
krok_le_bo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
27
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145
|
Salut zia,
Comment vas-tu bien depuis la dernière fois ?
J'ai eu ton message sur le tabac, mais mon PC a planté derrière, et je n'ai pas repensé à te recontacter 
[Mode krok, un genou par terre, les deux mains implorantes, musique des feux de l'amour]Pourras-tu me pardonner un jour[/Mode]
Sinon, pour ton pb de CPU, 60°, c'est un peu beaucoup. Il est clair que les AMD montent très haut en température, mais au-delà de 55°, ben c'est le risque de blocage (rien d'autre).
Il te faut donc le refroidir.
Ventilo + Pâte thermique.
A ce sujet, j'ai une théorie, qui est empirique, basée sur mon expérience, c'est sur l'emploi de cale à intercaler entre le CPU et le ventilo. Tout le monde m'a dit que ça ne servait à rien. Je n'en ai donc plus mis, suivant les conseils qu'on me donnait.
J'ai revendu ma CM + CPU Athlon 800 Mhz à ed_bracame, et son CPU tournait entre 49 et 56°. Je lui ai refilé ma plaque, et depuis, il ne dépasse plus les 42°.
Alors, peut-être que c'est le cas rare, mais je pense que ça vaut le cas qu'on pense à ces petites plaques en cuivre pour dissiper la chaleur.
Mais ça passe aussi par un très bon ventilo 
@ bientôt zia, et mange pas trop de ton truc-que-je-sais-plus-le-nom-mais-qui-m'avait-l'air-super-bon.