Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > AudioGalaxy c'est fini !!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bile666  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1934

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

AudioGalaxy c'est fini !!!!

LA MORT

C'est avec stupeur et grande émotion que je viens de me rendre compte qu'AudioGalaxy c'est fini.....

Tout ce que je voulais est marqué d'une croix.... impossible de charger, impossible d'envoyer....

Je suis particulièrement ému car ce système était à mon avis de loin le plus performant de tous pour le chargement de MP3. J'en étais un très gros consommateur (jusqu'à l'ouverture de mon serveur edonkey) avec plus des dizaines de gigas de chargement et tout autant d'upload. Je partageais des milliers de titres (>15'000).....

C'est la plus grande perte du milieu du P2P et je crains le pire pour l'avenir.....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 1 Seconde en ligne

Old Post 18-06-2002 19:21
Cliquez ici pour voir le profil de bile666 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de bile666! Trouver plus de messages de bile666 Ajouter bile666 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

je ne connaisais que de nom, mais effectivement, l'avenir du p2p s'assombri

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 19:51
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1202

Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

:<< :<< :<< triste je suis si cette news est exacte

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 19:53
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

alors là je suis sur les fesses.... je suis dég mais dég mais dég mais dég de chez dég!!! audiogalaxy c'etait là où je trouvais plein de trucs introuvables ailleurs!!! franchement je suis écoeurée

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 20:03
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 63

Sujets Lancés : 11

putaing de mirde c'est clair que c'etait le meilleur p2p pour les mp3
moki triste

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 18-06-2002 20:04
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 weblovers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 272

Sujets Lancés : 74

Ben... le mieux ce sont les P2P open source...
les commerciaux ils finiront tous par...
les gratos et non-open pareils... (suivez mon regard )

Temps en ligne : 2 Jours, 12 Heures, 21 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 20:16
Cliquez ici pour voir le profil de weblovers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de weblovers Ajouter weblovers à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sylvie  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1303

Sujets Lancés : 37

je viens d essaye et plus de serveurs actifs

sniiffff

Old Post 18-06-2002 20:17
Cliquez ici pour voir le profil de sylvie Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sylvie Ajouter sylvie à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Pffff. deg à fond ! le monde est en dictature, je vous le dis moi ! :<<

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 20:19
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 siya  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1010

Participation : 2%
Sujets Lancés : 36

c'est vrai que c'est bien triste:snif2: et qu'on pouvait y trouver tout plein de titres rares........mais comme tu dis weblovers le cote commercial ca fout toujours la merde

see ya !!
:snif2:

Temps en ligne : 21 Heures, 8 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 20:24
Cliquez ici pour voir le profil de siya Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de siya Ajouter siya à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Depeche AFP

Allez savoir comment ca va evoluer ?
Mal a mon avis

Mais je pense que ce n est pas a cause de la RIAA mais tt simplement parce que Audiogalaxy n est pas suffisament beneficiaire comme quasiment tt les start-up.

Encore une histoire de sou-sous.

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 20:32
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cmike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 755

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Je suis en deuil

Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 20:37
Cliquez ici pour voir le profil de cmike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cmike Ajouter cmike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Galeenet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 2201

Sujets Lancés : 30

Euh franchement, j'aimerais bien verser une tite larme, mais bizarre que ca arrive pas à venir ... voyons ... rappelons nous ...
Quand Napster a commencé à filtrer les mp3 commerciaux sur leurs noms, puis quand on ne chargeait quasiment plus rien parce que trop filtré, il s'est pas passé deux semaines avant que la plupart se reportent sur les autres P2P ... globalement plus efficaces que Napster (me souviens encore des transferts qui ne supportaient pas le resume ... !! ) ...
Alors à mon avis, avec la diminution de la fréquentation d'AG, il se passera pas 2 mois (disons debut septembre) avant qu'on ait un autre p2p qui sera efficace pour les mp3 ...
Et puis si ca favorise l'échange des albums complets plutot que des singles, tant mieux, la qualité est généralement meilleure, et l'origine du morceau est plus précise ...

Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 36 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 18-06-2002 21:15
Cliquez ici pour voir le profil de Galeenet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Galeenet Ajouter Galeenet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 totofafaroro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 87

Sujets Lancés : 44

exact galeenet ,napster a ete pleuré quelques jours mais les sharers ont immediatement migré vers audiogalaxy ,win mx ,bearshare ,kazaa et j'en passe,
un p2p ne marche plus il y en a trois qui sont crées ,allez voir ici les raisons de ne pas deprimer : )

en fait le net c'est un peu comme la nature ,quand un menbre de la famille est dépassé il est remplacé par un plus fort et plus energique ,un peu la savane quoi

'mode ?' je sais pas ce que tu prends mais il t'en reste ? :bedo: '/mode?'

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 24 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 21:41
Cliquez ici pour voir le profil de totofafaroro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de totofafaroro Ajouter totofafaroro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

beh voui le roi est mort vive le remplacant !

Old Post 18-06-2002 21:54
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bile666  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 1934

Sujets Lancés : 14

Là je vous arrête, car j'ai été un fervent utilisateur de Napster et quand celui-ci a fermé j'ai pas versé une seule larme tellement il était nul ce programme.

Mais avec AG je gérais une liste de fichiers en attente de 500 titres, il les down en 1 ou 2 jours. C'était le prog qui tuait !!! Mon record était de 2000 titres en 50 heures environ... bref le pied total.

Franchement je vois pas comment mieux faire qu'AG ....

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 1 Seconde en ligne

Old Post 18-06-2002 22:37
Cliquez ici pour voir le profil de bile666 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de bile666! Trouver plus de messages de bile666 Ajouter bile666 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:04 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > AudioGalaxy c'est fini !!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 40 minute(s)
Page générée en 0.019023 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.