Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [BETISIER] le top des déclarations absurdes

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

Talking [BETISIER] le top des déclarations absurdes

voilà voilà,

après une enième ineptie de notre Jacquot Santini à l'antenne d'un journaliste ce soir, je vous propose ici de compiler les plus belles âneries que vous entendrez de la part de nos chers sportifs (joueurs, techniciens, journalistes, etc.), histoire d'admirer leur beau phrasé.

lâchez-vous, il n'y a pas de règles,

allez je vous la donne en mille !

Citation:

Jacques Santini, à propos de la victoire 3-0 d'Auxerre contre Sochaux lors de la 9e journée de L1

" (...) un entraîneur n'est jamais satisfait, mais je tiens à féliciter les joueurs (...) "

bon ok, elle est pas terrible mais en même temps, c'est du Santini, et je suis sûr qu'il va bientôt se rattraper !

à vous

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2005 23:19
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 214

www.cahiersdufootball.net, menus de droite, les brèves : un florilège !

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2005 23:37
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

mouais, sauf que c'est pas de l'info détournée, et de l'humour-pâquerette, je pensais à des vraies déclas marrantes
et pis en +, ton lien il est pas bon

Old Post 24-09-2005 23:49
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rikdeecee  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7517

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7

tiré des cahiers du foot : quelques perles parmi d'autres, qui se passent de commentaires.

Citation:
Érick Mombaets (C+) : "On souffre de réalisme"

Citation:
Pablo Correa (AFP) : "Je constate que lorsque nous marquons des buts nous sommes capables de mettre en difficulté l'adversaire".

Citation:
Abdeslam Ouaddou (C+) : "On ne va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue".

Citation:
Gilles Yapi (Ouest-France) : "Gagner chez soi devient de plus en plus dur à domicile".

Citation:
Jean Fernandez (AFP) : "On a souffert mais sur l'ensemble du match, c'est mérité".

Citation:
Laurent Batlles (La Dépêche) : "Il faut savoir défendre quand on attaque".

Temps en ligne : 5 Jours, 7 Heures, 27 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2005 14:11
Cliquez ici pour voir le profil de rikdeecee Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rikdeecee Ajouter rikdeecee à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Re: [BETISIER] le top des déclarations absurdes

ouf quand j'ai vu que tu avais répondu, j'ai cru que tu allais faire celle-là :

Citation:
Message écrit par damdam, le 24-09-2005 à 23:19
voilà voilà,
je vous propose ici de compiler les plus belles âneries que vous entendrez de la part de nos chers sportifs

et pis y'a pas que les footeuX :

Citation:

Vincent Mazingue, basketteur français, blessé juste avant les champinnats d'Europe, que Weis a remplacé au pied levé, au micro de Sport+ en tant que consultant ...

au début du 4e quart temps :

"j'suis tendu, super stressé, faut se méfier des grecs"

à 1'15'' de la fin, la France menant 62 à 55 :

"Cette fois c'est fait, j'y crois !"

Old Post 27-09-2005 14:56
 rikdeecee  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

j'vois pas bien comment j'pourrais citer damdam dans un topic sur les sportifs...

Old Post 27-09-2005 15:49
Cliquez ici pour voir le profil de rikdeecee Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rikdeecee Ajouter rikdeecee à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

allez, pour toi , ami lecteur, des paroles de footeux :

Citation:
Dominique Bijotat (L'Équipe): "On a fait un bon début de match avant de se faire surprendre sur un petit égarement de caractère défensif".

Citation:
Jacky Duguépéroux (DNA) : "Malgré ce résultat nul, le positif l'emporte sur le négatif".

Citation:
Érick Mombaerts (La Dépêche) : "On va mettre le doigt là où ça fait mal. On ne va pas se regarder le nombril".

Citation:
Gaëtan Huard à Ulrich Ramé (C+) : "Vous avez capitalisé une erreur qui risque de vous faire tort énormément".

Old Post 27-09-2005 15:59
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par rikdeecee, le 27-09-2005 à 15:49
j'vois pas bien comment j'pourrais citer damdam dans un topic sur les sportifs...

sal***

redonne-moi ton mail une bonne fois pour toute et tu verras de quoi j'parles

Old Post 28-09-2005 00:29
Débutant

Déconnecté

on est bien d'accord que l'éclusage en masse de bouteilles de mauvais pinard n'est pas encore discipline olympique? Et pour ce que je connais de toi, c'est bien là ton principal fait de gloire (on evitera de parler de ton talent inné pour le Go), celui en tout cas dont tu te vantes sans cesse.

Citation:
Lilian Gatounes (C+) : "Caen abat une de ses dernières cartouches".

Citation:
Didier Deschamps (L'Équipe) : "C'est vrai que la deuxième place à l'arrivée est plus importante que la troisième un peu bancale mais préférable toutefois à la quatrième".

Old Post 28-09-2005 10:30
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 176

s'ils etaient intelligents les footeux ,ca se saurait ...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2005 22:08
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

hop, quelques sublimes phrases ciselées pendant l'Euro 2004 par nos amis commentateurs:

Citation:
Charles Biétry : "C'est toute l'efficacité de la puissance du réalisme".

Citation:
Charles Biétry : "Il va avoir cinq ou six arrêts décisifs à faire. Et je ne sais pas s'ils seront décisifs, ni si ce seront des arrêts d'ailleurs".

Citation:
Thierry Adam : "Les Danois ont planté leur poignard dans le yaourt bulgare".

Citation:
Élie Baup : "Il avait trop de solutions sur ce contre de Van der Meyde... Et il n'en a choisit aucune... Et surtout, pas la bonne !"
Citation:
Charles Biétry : "Les deux arrières latéraux vont jouer comme des milieux... Comme des milieux… Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe".

Old Post 29-09-2005 14:02
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

tres fort bietry !

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 29-09-2005 14:11
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 325

Je pense qu'on pourrait ouvrir un topic avec Charles Bietry tellement il est mauvais.
J'ai jamais entendu un gars dire autant de conneries dans un match.
Affligeant !!
Il devait avoir un serieux piston à C+ pour être resté si longtemps !!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2005 16:03
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par jeff932, le 06-10-2005 à 16:03
Je pense qu'on pourrait ouvrir un topic avec Charles Bietry tellement il est mauvais.
J'ai jamais entendu un gars dire autant de conneries dans un match.
Affligeant !!
Il devait avoir un serieux piston à C+ pour être resté si longtemps !!

Après être parti de Canal+ il a tout raté :
échec au PSG
échec sur France Télévision

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2005 20:24
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

une spéciale de Denis Balbir (c+) repéré dans le n°20 tout frais des Cahiers du Foot.

Citation:
"Rothen est un peu le thermométre du PSG". C'est pour ça, la vaseline dans les cheveux ?

Old Post 03-11-2005 10:40
Il est actuellement 18:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [BETISIER] le top des déclarations absurdes

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.026057 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.