Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > on se venge comme on peut ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 63

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

Thumbs down on se venge comme on peut ...

http://fifaworldcup.yahoo.com/fr/020619/5/pft.html

"ROME, 19 juin (AFP) - Le joueur sud-coréen Ahn Jung-hwan, auteur du but en or qui a éliminé l'Italie mardi en 8e de finale, sera renvoyé par son club italien de Pérouse, où il évoluait depuis août 2000, a-t-on appris auprès de la direction du club italien.
"Je ne le prolonge pas, il ne le mérite pas", a affirmé le président du club Luciano Gaucci, dans une interview à la chaîne privée "La 7" mardi soir. "Quand il est arrivé chez nous, c'était une brebis égarée qui n'avait même pas de quoi se payer un sandwich. Il est devenu riche sans fournir de prestations exceptionnelles et puis, au Mondial, il a commencé à dénigrer le foot italien", a expliqué M. Gaucci.

"Il me suffirait de 3 milliards de lires (environ 1,6 million d'euros) -pour prolonger son contrat- et je pourrais faire encore plus de bénéfices en le revendant. Mais je ne le prolonge pas", a-t-il ajouté.

"Ahn ne jouera plus à Pérouse. Qu'est-ce que vous croyez ? Que je vais garder un joueur qui a ruiné le football italien. Son coup de génie, il devait le faire avec nous. Il n'a qu'à rentrer en Corée du Sud pour gagner cent mille lires (environ 50 euros) par mois!", s'est encore emporté le président Gaucci, cité mercredi par le quotidien romain Il Messagero.

Plusieurs journaux italiens se sont déchaînés mercredi contre le joueur sud-coréen, affirmant qu'il s'était plus fait connaître comme mannequin pour une firme cosmétique que pour ses performances sur le terrain.

Aucun détail n'est épargné sur les défauts d'Ahn, un quotidien affirmant qu'"à Pérouse, il se nourrissait quasi exclusivement de chocolat" et que "cela lui avait donné des boutons gigantesques et anti-esthétiques."

Ahn a propulsé la Corée du Sud en quart de finale grâce à son but en or à la 117e minute, mardi, devant l'Italie à Daejeon, en Corée du Sud (2-1). "

je trouve que perouse a vraiment jouer bas sur ce coup la surtout quand je vois les arguments avancé leur president ...
s'est petit oulala que s'est petit

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 20-06-2002 03:18
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

pfffff bande de ptit joueurs :<< :<< :<< :<<

viva Korea

<CENTER></CENTER>

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2002 04:19
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Alors là, déjà que les italiens pour le foot me fesait par leurs tricheries théatrales, là ils me font doublement

C'est nul, honteux. Décidemment, plus ça va, et moins le foot va....

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2002 08:16
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Les footeux sont au-delà de mes espérance

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2002 08:30
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ¤ GuNMaN ¤  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 887

Sujets Lancés : 119

Bravo Perouse pour l'esprit sportif...
On se croyerait dans une cour d'école maternelle...
Bien dit Natural, je pensais la même chose, le football Italien...celui où on t'apprend à tomber avant de tapper dans le ballon, celui où on t'apprends à casser des membres sans que ça se voit, celui où on t'apprend à tricher comme un gros ******...bref...j'en passe, et des plus belles...
Pour moi aussi le foot italien était déjà à gerber, mais alors là... :eek: ²
GuN.

Temps en ligne : 2 Jours, 23 Heures, 17 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2002 08:45
Cliquez ici pour voir le profil de ¤ GuNMaN ¤ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ¤ GuNMaN ¤ Ajouter ¤ GuNMaN ¤ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 431

Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

bah on a qu'a le prendre dans un club de DH en France , ou en Suisse ou en Belgique, ils ont du bon chocolat, il va se régaler

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2002 09:02
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

les italiens, toujours aussi mesurés dans leurs interventions...

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2002 10:12
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aladin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 933

Sujets Lancés : 24

Moi qui étais solidére des Italiens je trouve cela vraiment dégoutant des cette bandes de naze qui ne comprenent rien au sport alors je dis bien fait pour leur ilimination.:<<

Temps en ligne : 2 Heures, 13 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2002 10:47
Cliquez ici pour voir le profil de aladin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aladin Ajouter aladin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Sujets Lancés : 110

Citation:
Moi qui étais solidére des Italiens je trouve cela vraiment dégoutant des cette bandes de naze qui ne comprenent rien au sport alors je dis bien fait pour leur ilimination.

c'est élimination ou illumination que tu voulais dire?

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2002 12:32
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aladin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 933

Sujets Lancés : 24

Je pense que les deux térmes leurs vont bien .

Temps en ligne : 2 Heures, 13 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2002 12:42
Cliquez ici pour voir le profil de aladin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aladin Ajouter aladin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 79

et pis pour le choco et les boutons, y'a des bons produits maintenant comme le Roaccutane ...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 20-06-2002 12:43
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 domino  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 655

Sujets Lancés : 28

Moi je dis :

Les italiens en general , ils sont beaucoup trop EXCESSIFS, ya qu'a voir darryl

Non sans rire, c des ptits joueurs sur ce coup la, bah j'espere qu'il y aura
un grand club pour le recuperer (pourquoi pas a la juve, ou a arsenal, ou encore a Auxerre ?).

Temps en ligne : 2 Heures, 21 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2002 12:58
Cliquez ici pour voir le profil de domino Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domino Ajouter domino à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Les Italiens, sur ce coup, sont les champions du mauvais jeu et de la mauvaise foi.

Vive le sport !

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2002 13:05
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

j'ai vu ca a la tele , mort de rire !!

c trop abuser serieux ,mais bon ,le gars ira jouer en Angleterre et gagnera la coupe d'Europe en batant une ekipe italienne !
ca serais bo qd mm !!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2002 13:07
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Darryl, une réaction ???

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2002 13:10
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > on se venge comme on peut ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.013500 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.