|
Pavix |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5694
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214
|
Citation: Message écrit par polkaïna, le 06-10-2005 à 05:49
Enfin bref, désolée d'avoir osé essayé d'intervenir dans un sujet exclusivment réservé aux mecs mon cher Pavix! Je ne le referais plus!
|
Mais si mais si, refais-le, ma blague était de mauvais goût, mais bon, question mysoginie, je croyais que tu étais habituée !!
mais bon, je m'ennuie au taf, d'où une légère agressivité !!
Barthez, en équipe de France, c'est tout à fait normal, de par son palmarés, son aura, son expérience, et sa présence que personne ne peut contester lors des grandes occasions.
Il n'est pas là car il est suspendu, pas pour des raisons sportives ; au contraire, si il n'avait aps été aussi bon l'année dernière, Marseille ne se serait surement pas qualifié en Intertoto (exemple d'un match homerique contre Toulouse au Velodrome)
Coupet, ok s'affirme comme un excellent gardien, mais je ne perçois pas en lui un rassembleur, un gardien capable de remettre en route une équipe à la dérive (on sait jamais, en almemagne, si l'equipe se qualifie, elle ne sera pas confrontée à Israel, à Malte ou à la Suisse... et vu l'expérience, le vécu de notre défense, surtout...)
Donc, que Coupet soit titulaires lors des deux derniers matchs c'est normal et mérité (et puis barthez, n'est pas là ), mais après, dans 4-5 mois, si ca se trouve Barthez aura démontré qu'il n'a rien perdu de son incroyable talent, et Coupet aura chopé un si gros melon que sa présence sera néfaste au groupe !!!! (ceci est un scénario OL Cauchemar)

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne
|