|
KissTheFuture |
 |
Guru 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6223
Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108
|
Citation: Message écrit par leoniconet, le 21-11-2005 à 19:48
C'est vrai ça, c'est pas normal , ils font grève par ce qu'ils ont peur de perdre leur emploi Mais où vas-t-on ?
Je trouve anormal
1/ que l'on ne puisse pas dilapider les services publics librement,
2/ que les gens puissent faire grève librement,
3/ que l'on ne puisse pas virer des employés du jour au lendemain sans préavis,
4/ que certaine personne s'étonne encore que l'argent est plus important que de mettre des familles dans la rue,
5/ que je ne puisse pas me rendre à mon boulot tranquillement avec des transports de plus en plus cher et de moins en moins sur par ce que mon gouvernement l'aura vendu pour 3 fois rien,
6/ que je ne soit pas né dans un pays ou mon président à la QI d'une huitre (les USA) pour toutes les raisons ci dessus |
1. les services publiques ont fait leur temps, je vois bien l'hopital une calamité ... des centaines de milions d'euros de budget et en permanence des trous, des déficits,des abus du personnels et ce à tous les niveaux ... bref pas top comme système
2. la grève à la SNCM => 40 pertes d'emplois chez les commercants du centre de marseille ... super comme grève, "la liberté des uns s'arrêtent la ou celle des autres commence" ...
3. euh qui à parler de virer quelqu'un sans préavis à la SNCF ?!
4. je n'ai pas compris le rapport avec la sncf ...
5. personne n'a vendu la sncf
6. ah la chance ....
pour toutes ces raisons, je n'approuve pas cette grève ...
moi quand je fais grève, ben je dois bosser ... alors ce genre de grève tu penses que ca me fait bien rire ....
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 34 Minutes, 11 Secondes en ligne
|